Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédagogie policière

    Un jour, un auvergnat franchit un panneau "Stop", sans s'arrêter.
    Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté

    L'agent : Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.

    L'auvergnat : Mais pourquoi chif ?

    L'agent : Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal "Stop", carte d'identité et permis de conduire, s.v.p?

    L'auvergnat : Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.

    L'agent: Vous deviez vous ARRÊTER et vous ne l'avez pas fait, CARTE D'IDENTITÉ ET PERMIS DE CONDUIRE !!!

    L'auvergnat : Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...

    L'agent: Descendez de votre véhicule !

    Tandis que l'auvergnat descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. Ensuite il continue à le frapper un petit moment.
    Puis il demande d'un ton sarcastique à l'auvergnat :
    - Je m'arrête ou je ralentis ?...

    - Ti t'arrête...

    - Eh bien voilà, t'as compris la différence ! ! !
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • Après avoir roulé toute la nuit, un conducteur qui tombe de sommeil s'arrête sur un parking à l'entrée d'une ville pour dormir. Mais ce qu'il ignore, c'est que ce parking est le passage obligé pour tous les joggers qui veulent gagner le bois voisin.

      Il vient juste de s'endormir quand un type en survêtement frappe à la vitre de la voiture.
      - Vous auriez l'heure ?
      - Il est sept heures...

      L'homme se rendort, mais un quart d'heure plus tard on frappe de nouveau à la vitre.
      - Vous auriez l'heure ?
      - Sept heures et quart...

      A sept heures et demi, ça recommence. Alors le malheureux, épuisé, met sur son pare-brise l'écriteau suivant :

      JE N'AI PAS L'HEURE

      Un quart d'heure après, un jogger frappe à la vitre et lui dit :
      - Il est huit heures moins le quart...
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • Les 7 nains qui vont voir le Pape :
        > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
        > > Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet ..
        > Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ?
        > Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs.
        > Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ?
        > Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires.
        > Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ?
        > Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes sœurs noires et naines.
        > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur :
        > Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin !
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Sur le port de La Rochelle, une jeune fille, les larmes aux yeux, regarde les navires à quai.

          - Vous aimez les bateaux à ce point-là ? lui demande un marin.
          - Non, je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
          - Écoutez, fait le marin, ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger toutes les nuits. Seulement il faudra être gentille et me faire des gros câlins...

          La pauvre fille a tellement envie de connaître l'Amérique qu'elle accepte. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature.

          Le cinquième jour, le commandant, en se promenant sur le pont, entend un bruit qui provient d'une chaloupe. Il soulève la bâche et découvre la passagère clandestine.
          - Je vous en supplie, dit-elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York...
          - Qu'est-ce que c'est cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré...
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :

            - Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi.

            - Oui monsieur, toi pas faire de soucis.

            Après quelques jours, l'homme d'affaires, n'ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :

            - Ciao, Saïd, comment ça va ?

            - Tout très mal !

            - Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

            - Manche de la pelle cassé.

            - Mais Saïd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus. Tu me dis que ça va mal, et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassé !?

            Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :

            - Comment c'est arrivé ?

            - Oh rien, j'enterrais le chien.

            - Quoi ?! mon chien, que j'aime comme un fils ?! Mais comment s'est arrivé ? - Tombé dans piscine !

            - Mais Saïd, c'est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?

            - Pas d'eau dans piscine, et lui tombé, mort.

            - Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été !

            - Oui mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie.

            - Incendie, mais quel incendie Saïd ?
            - La maison a pris feu !

            - Ma maison ?! Mais comment ça s'est passé ?

            - Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé.

            - Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme !

            - Oui, mais hier nuit votre mère n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d'infarctus.

            - Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n'y a vraiment rien de positif ?

            - Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ?

            - Oui.

            - Voilà... ça positif !
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Chui de bonne aujourd'hui une deuxième

              Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
              - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule :
              - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué :
              - Dediou !!! vous faites parler les poules ? Le type
              - Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache
              - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :
              - Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan :
              - Doudiou !!! les vaches aussi ? Le type :
              - Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait :
              - Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type :
              - L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • Un type invite une fille chez lui et s'aperçoit qu'il n'a plus, au frigo, que du Champagne et de la bière.
                "ah ! le Champagne, fait la fille, j'en bois une coupe et je m'envole.
                C'est comme si je me trouvais sur un nuage bercée par les vents, nue sur une plage ensoleillée caressée par les vagues douces d'une mer bleu turquoise,
                mon corps repose sur un lit doré de sable fin, et je te vois venir vers moi, tu es nu, tu te penches vers moi,
                tu sussures des mots d'amour et des poemes, tu souris et tu me désires, je frémis, une goutte d'eau de mer perle à ton front et se dépose sur mes lèvres, dans la commissure la plus intime de moi, coule dans mon cou vers mes seins qui se dressent, tourne autour des pointes et me fait vibrer, puis se dirige vers le creux de mes reins..

                . tandis que la bière, ca me fait péter."


                --------------------------------------------------------------------------------
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

                  La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.

                  La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size» . Maman fut très gênée.

                  Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit!



                  --------------------------------------------------------------------------------
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Une jeune femme se désespère de ne pas réussir à faire mûrir les tomates de son potager alors que son voisin a de belles tomates bien rouges.

                    - Comment faites-vous ? lui demande-t-elle.
                    - Je vais vous dire mon secret. Je me mets nu devant elles, alors forcément elles rougissent...

                    La semaine suivante, la femme revoit son voisin.
                    - Je me suis mise nue dans mon potager, mais mes tomates son restées vertes... Par contre, si vous voyez la taille de mes concombres !
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • la nouvelle blague du jour



                      Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
                      - Que fais-tu ?
                      Il répond :
                      - Je chasse les mouches...
                      - En as-tu tué ?
                      - Oui, 3 mâles, 2 femelles
                      Intriguée, elle lui demande :
                      - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
                      Il répond :
                      - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone


                      --------------------------------------------------------------------------------
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • Moi très content çaaaaaaaaaaaaa marche
                        Idaho : Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :
                        Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'Etat, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.
                        Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.
                        Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.
                        Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
                        les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
                        - les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.


                        --------------------------------------------------------------------------
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours.
                          Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.
                          Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:
                          - Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
                          Didier choisit la vie.
                          Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche.
                          Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
                          On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
                          - Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
                          Didier choisit encore la vie...
                          Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
                          Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire.
                          Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
                          Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
                          -Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...


                          --------------------------------------------------------------------------------
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Ce sont trois dames automobilistes qui discutent de leurs époux respectifs :
                            Le mien, dit la première, est tout a fait comparable a une Rolls Royce : il est parfait en tous points, extrêmement confortable mais... si rare !
                            Le mien, dit la seconde, ressemblerait plutôt a une Ferrari : c'est brillant, certes, mais trop rapide.
                            Quant au mien dit la troisième, il s'apparenterait plutôt a un vieux tacot : il marche pas trop mal, mais il faut toujours le démarrer a la main.



                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
                              A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
                              Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
                              Elle répond :> - Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème. > L'homme la remercie et poursuit sa partie.
                              Un peu plus tard, la même situation se produit.
                              Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. Elle réplique:
                              Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème.
                              L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
                              Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
                              Il demande au barman s'il la connaît.
                              Il répond dans l'affirmative:
                              - Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
                              Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
                              Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente.
                              Qu'est-ce que vous vendez ?
                              Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire...
                              - D'accord, répond l'homme. -
                              Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
                              Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
                              Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
                              Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession.
                              Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Un homme vient d'acheter un perroquet.
                                Au bout de quelques jours il se dit que l'ancien propriétaire de l'animal devait être mal élevé car l'oiseau n'arrête pas de dire des gros mots.
                                Pour corriger son vocabulaire, son nouveau propriétaire lui dit fermement :"Je te préviens Coco, si tu continues, je t'enferme dans le réfrigérateur pour te rafraîchir les idées!
                                Quelques heures plus tard, oubliant ces menaces, le perroquet déballe une nouvelle panoplie d'injures :"Espèce de c..! Nom de Dieu de b.... de m....!

                                - Ah, ça suffit, je t'avais prévenu! L'interrompt l'homme en le prenant et en le fourrant dans le réfrigérateur.
                                Vingt minutes plus tard, il le ressort. L'oiseau grelottant et claquant du bec dit humblement :
                                - Pardon, c'est promis, je ne recommencerai plus, je te le jure! Et il ajoute:
                                - Je peux te poser une question?
                                -Oui, quoi?
                                - Le poulet qui est dans le frigo, qu'est-ce qu'il a fait?
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X