Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mambo, reviens,..... par pitie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • Envoyé par grapatax Voir le message
      mambo, reviens,..... par pitie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Toi, t'es mort..........et en été je vais descends et pis*er dans ton piscine !

      pas de blague demain - 'suis en greve !

      Commentaire


      • Moi sean me convient emplement en attendans.

        Merci Sean pour le relais.
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Toi, t'es mort..........et en été je vais descends et pis*er dans ta piscine !

          pas de blague demain - 'suis en greve !
          T'aurais du attendre demain pour poster une réponse comme ça, ça m'a fait beaucoup rire ça aurait fait le sujet drôle du jour.

          Ce sont les français qui se mettent en grève, t'as pas le droit, toi!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Toto vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Toto dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un verre de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre verre et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivent alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Toto, qu'est-ce que je viens de te montrer ? Et Toto lui répond :
            - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers.

            Commentaire


            • desolé mes amis les bonnes blagues je ne les retiens pas... par contre j'ai ça dans les cartons qui pourrait faire l'affaire.... j'en ai pleuré de rire un bon moment....
              http://www.youtube.com/watch?v=VrYnvhmJM_g

              Commentaire


              • En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
                - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
                - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
                Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
                - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?

                Commentaire


                • > Deux amies qui se parlent :
                  > - Alors, ta soirée d'hier, bien ?
                  > - Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
                  > - Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

                  Au même moment, les deux maris discutent :
                  > - Alors, ta soirée de hier, bien ?
                  > - Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
                  > - L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

                  Commentaire


                  • Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme: "Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit". Il arrive à la maison et trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit : Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de t'en remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, et en plus tu as la licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en de pareilles circonstances mais ... avec une petite différence: "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en c*nséquence ne m'attends pas jusqu'à demain! Bisous de ta femme qui te comprends parfaitement

                    Commentaire


                    • Deux dans la même journée Laurent.....fait le trois et je peut crois que tu as 18 ans....... !

                      Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman :
                      - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action.
                      Le fils :
                      - Mais maman, j'étais sur les genoux

                      Commentaire


                      • Volà ce que disent les femmes de nous....
                        Leur nom de famille ne change pas.
                        Ils ne peuvent jamais être enceinte.
                        Les mécaniciens leur disent la vérité.
                        Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses.
                        Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
                        Même travail et ils sont plus payés.
                        Les rides leur donnent de la personnalité.
                        Robe de mariée 2,000E, location de smoking 50E .
                        Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
                        Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules.
                        Une seule humeur et c'est la même tout le temps!
                        Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
                        Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours.
                        Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.
                        Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.
                        Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
                        Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15E. pour un paquet de 3.
                        Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.
                        Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.
                        Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.
                        Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
                        Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.
                        La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.
                        Ils n'ont que leur visage à raser.
                        Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.
                        Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peu importe la couleur.
                        Une seule couleur pour toutes les saisons.
                        Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes.
                        Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche.
                        Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache.
                        Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre.
                        Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux.

                        Le pire...c'est que , même si c'est vrai, ils sont surtout heureux quand ils ont une Datsun

                        Commentaire


                        • L'instituteur questionne:
                          - L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine?
                          Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit :
                          - Moi, Msieur!
                          - Intéressant! Et comment as-tu fait?
                          - J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine!

                          Commentaire


                          • Une riche veuve passe une annonce:

                            "RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER MA VIE ET MA FORTUNE AYANT LES QUALITEES SUIVANTES"

                            -1.Ne me battra pas
                            -2.Ne partira pas en courant
                            -3.Devra être SUPER au lit

                            Pendant plusieurs mois,son téléphone n'arrêta pas de sonner,ainsi que la sonnette de sa porte,elle reçu des tonnes de courrier,etc....
                            mais sans résultat.Aucun homme ne semblait répondre à ses critères

                            Et un jour on frappa à sa porte;Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes,couché sur son paillasson.
                            Perplexe,elle demande:
                            "Qui êtes-vous et que voulez-vous?"
                            "Bonjour" dit l'homme
                            "Ne cherchez plus,je suis l'homme de vos rêves je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes,je ne peux pas partir en courant "
                            la riche veuve lui demande alors:
                            "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit?"
                            il lui répond:

                            "J'ai frappé à la porte non !!!!!!!!
                            fou de datsun

                            Commentaire


                            • C'est le jour de la rentrée à l'internat dans un Lycée mixte. Le directeur de l'établissement, puis le principal, y vont de leur speech d'accueil, et surtout de leurs recommandations :
                              - Le dortoir des filles est défendu pour tous les garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est défendu pour les filles. Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois devra payer une amende de 200 ?. À la deuxième infraction, l'amende est de 600 ? et la troisième fois, l'amende sera de 1200 ?. Y a-t-il des questions ?
                              Et à ce moment là, un jeune homme s'avance et demande timidement :
                              - Euhh...C'est combien si on veut un laissez-passer pour l'année?

                              Commentaire


                              • Bon et bien voilà, les vacances sont terminées. Vous auriez dû voir ça, un soleil et de la poudreuse et pas un chat sur les pistes que du bonheur, et merci à Sean d’avoir pris le relais pendant une semaine

                                Garde à vue à la PJ, salle des interrogatoires
                                - Tu vas avouer *****ard...
                                Le type est assis sur une chaise au milieu de la pièce avec les lampes allumées en plein dans la tronche depuis 12 heures.
                                Il est impassible. Tous transpirent sauf lui. Le "Patron", "the boss", en a plein les pompes :
                                - Bon les gars, je vais aller faire dormir les yeux... tachez de le faire avouer... employez les grands moyens... balancez lui les watts plein la gueule... il me faut ses aveux demain matin.
                                Le lendemain, le "patron", "the BIG boss" entre dans la salle :
                                - Alors les gars...Il a avoué ?
                                - Ben patron... tout ce qu'il a avoué, c'est qu'il a été 10 ans gardien de phare !
                                ________________________________________
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X