Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est une "redondance cyclique" ou plus familièrement "boucle informatique"

    Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :
    - Vanessa, j'ai un séminaire à Rome pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez. Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage, s'il vous plaît.

    Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
    - Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri, sois patient !

    Aussitôt Philippe, le mari de Vanessa, appelle sa maîtresse et lui dit :
    - Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine. Nous aurons une semaine tout à nous ma reine...

    La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
    - Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers. Ne viens pas en cours

    Manuel appelle son grand-père et lui dit :
    - Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours. Mon professeur Florence a beaucoup de travail. Cela tombe bien, on va, enfin, pouvoir passer une semaine ensemble.

    Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
    - Vanessa, suspendez la préparation du voyage à Rome, je vais passer la semaine prochaine en compagnie de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez toutes les réservations, hôtel, avion,etc.

    La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
    - Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage. Rome c'est fichu.

    Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :
    - Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne" de femme a été annulé !

    Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
    - Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrai assurer tes cours particuliers habituels.

    Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
    - Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine elle pourra me dispenser ses cours particuliers ! Excuse-moi, je ne pourrais pas passer la semaine prochaine en ta compagnie.

    Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :
    - Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine : Il reprend ses cours. Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à Rome : Nous y allons.

    MAINTENANT C'EST CLAIR, VOUS AVEZ COMPRIS CE QU'EST UNE "REDONDANCE CYCLIQUE" OU PLUS FAMILIEREMENT "BOUCLE INFORMATIQUE" !
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • Kadhafi a quitté la lybie sans dire au revoir

      Ce nest pas tripoli de sa part

      Il a meme pas fait lybie zou en partant

      Il est surement parti parcequ il a fait lybie tises

      Il lybie zarre quand même ce dictateur
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • Toto mange très salement
        alors son père s'écrie
        - Mon fils, tu manges comme un goret
        ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret
        - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes
          - Je ne voudrais pas vous tracasser mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain,
          "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • A Venise, dans un grand hôtel le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
            - Monsieur désire-t-il quelque chose
            - Non, merci
            - Et pour votre épouse
            - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon.

              Peu avant la frontière suisse elle s'adresse à son voisin, un prêtre
              - Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe
              - Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.

              Arrive la douane et le douanier :
              - Rien à déclarer mon Père
              - De la tête à la ceinture : je n'ai absolument rien.
              - Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous
              - Oh ! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris.
                - A quoi sert le mouton
                - A nous donner la laine mademoiselle.
                - A quoi sert la poule
                - A nous donner des oeufs.
                - A quoi sert la vache
                - A nous donner des devoirs
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • LES MATHS DANS LES BANLIEUES
                  (et autres Zônes d’Education Prioritaires…)
                  Les Maths dans les Banlieues
                  Devant l'intérêt décroissant que manifestent les étudiants
                  des nouvelles générations face aux épreuves de mathématiques,
                  le Ministère de l'Éducation
                  a décidé de former une commission d'étude.
                  Le rôle de celle-ci sera de fournir aux différentes académies
                  des modèles d'épreuves modernisés.
                  Ces modèles sur mesure seront élaborés
                  en tenant un compte tout particulier
                  du milieu géographique, linguistique et socioculturel
                  dans lequel évoluent les étudiants.
                  Les premiers résultats ont été très prometteurs :
                  • Préparation à l'épreuve de Mathématiques de fin d'études.

                  • Banlieue Est, Rhône
                  Nom :___________________________
                  Gang :___________________________

                  Premier modèle d’épreuve :
                  Miguel a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne
                  pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange à Mouloud pour la somme de 4000 € et 15
                  grammes à Mohamed pour 550 € le gramme.
                  - Qui de Mouloud ou de Mohamed s'est fait niquer
                  -Combien de grammes de cocaïne mélangés au bicarbonate
                  reste-t-il à Miguel
                  -Quel est le taux de dilution de la colombienne de Mohamed ?

                  Second modèle d’épreuve :
                  Evgueni possède un AK-47 avec un chargeur de 70 cartouches.
                  Il tire 13 cartouches à chaque fois qu'il presse la détente.
                  - Combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir à recharger

                  Troisième modèle d’épreuve :
                  Mamadou est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Le prix d'une passe est de 320 €. Mamadou
                  prélève 190 € sur chaque passe.
                  - Combien chaque fille devra-t’elle faire de passe
                  pour que Mamadou puisse payer ses 3 doses de crack quotidiennes
                  dont le prix est de 520 € chacune ?
                  Quatrième modèle d’épreuve :

                  Rachida veut couper les 100 grammes d'herbe
                  qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20%.
                  - Quelle masse du produit qu'elle utilisera comme diluant
                  devra-t-elle utiliser ?
                  Cinquième modèle d’épreuve :

                  Ali est payé 1200 € lorsqu'il vole une BMW,
                  230 € si c'est une japonaise, :eeket 460 € si c'est un 4X4.
                  - S'il a déjà volé deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il à voler pour obtenir les 4600 €
                  que lui réclame son futur beau-père pour lui accorder la main de Fatima ?

                  Sixième modèle d’épreuve :

                  Yacine est en prison depuis 6 ans pour vol à main armée avec meurtre. Il a dévalisé une banque et planqué
                  1400000 €.
                  - Si sa copine, la belle Marie-Jeanne, dépense cet argent à raison de 7000 € par mois, combien d'argent lui
                  restera-t-il
                  lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans ?

                  Question subsidiaire :
                  - Combien d'années de plus prendra-t-il si en sortant,
                  il tue cette chienne de Marie-Jeanne qui a claqué tout son flouze ?

                  :

                  Septième modèle d’épreuve :

                  Lors de la dernière rixe avec les arabes de Belleville,
                  Ringo a consommé 76 cartouches de pistolet automatique,
                  et n‘a buté que 3 personnes.
                  -
                  Quel est le rendement de Ringo ?

                  Question subsidiaire :
                  - Ringo mérite-t-il encore sa place parmi les Gens du Voyage,
                  sachant que le seuil critique maximum imposé par Johnny
                  est de 23 cartouches par arabe abattu ?

                  Huitième modèle d’épreuve :

                  Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 m2.
                  Une lettre taggée représente une surface moyenne de 0,4 m2.
                  - Combien de lettres entières Somba pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?

                  Neuvième modèle d’épreuve :

                  Mohammed s'est fait 6 filles dans le gang.
                  Le gang comprend à la date d'aujourd'hui 27 filles.
                  - Quel pourcentage de filles du gang a été culbuté par Mohammed

                  Dixième modèle d’épreuve :
                  Ibrahim a été arrêté pour vente de crack
                  et ses frais provisoires de justice ont été portés à 75000 €.
                  - S'il les paie ainsi que son avocat
                  (qui réclame 12% du montant de ses frais)
                  avant de s'enfuir en Tunisie,
                  quel montant va-t-il perdre effectivement ?

                  Modèle de question subsidiaire :
                  Énumérer 3 configurations possibles
                  qui satisfont la question suivante :
                  - A combien de dealers et de drogués faut-il être au minimum
                  pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie sachant que :
                  - le modèle standard a vide pèse 1160 kg.
                  - le poids moyen d'un gendarme est de 85 kg.
                  - une patrouille est constituée de 4 gendarmes.
                  - un jeune toxico soulève a l'effort 65 kg.
                  - un dealer peut aller jusqu'à 100 kg.
                  - le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol.
                  - on néglige l'effet du bras de levier, fixant à 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement soulèvé pour
                  décoller la voiture.
                  - La probabilité qu'un gendarme quitte le véhicule est nulle
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • C'est un monsieur qui rentre du travail.

                    La dame : C'est toi chéri, tiens il y a l'étagère du placard qui est toute cassée, pourras tu me la réparer ?
                    Le mari lui répond : Ça va pas je ne suis pas menuisier !!!!

                    Le lendemain il arrive à nouveau du travail, son épouse la serpillière à la main lui dit : Il y a une fuite à l'évacuation de l'évier, pourras tu me la réparer ?
                    Le mari tout grincheux lui dit : AH mais je ne suis pas plombier !!!!

                    Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui n'éclaire plus.
                    Dis chéri, lui dit tendrement son épouse, ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe.
                    Le mari furieux lui dit : Tu commences à m'énerver toujours quelque chose à réparer, je ne suis pas électricien !!!!

                    Le lendemain lorsque le mari arrive, l'épouse toute contente lui dit :
                    - Tu sais le voisin du dessus, le petit jeune qu'est ce qu'il est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce qu'il m'a dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisais une tarte.
                    - Tu lui as fait une tarte à quoi
                    - Tu plaisantes, je ne suis pas pâtissière !!!!
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Qui sait comment est né le Ramadan: confused:





                      Voici LA réponse


                      Dieu et Adam étaient dans une barque... loin des rives, sans rien à manger ni à boire.
                      Adam se plaignait encore qu'il crevait de faim et de soif.
                      Alors Dieu lui dit




                      "Tais-toi et rame Adam"
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • Un petit lot de définitions que j'ai piqué à une copine Corinne (Titegoutte de son nom, comme sa soeur Justine ...) de mon copilote Doc vénéré.

                        Gazzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!

                        - Suppositoire: Invention qui restera dans les annales
                        - "oui chérie": Gain de temps
                        - Mister freeze: l'homme le plus sucé au monde
                        - Soutien-gorge: Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe
                        - La beauté intérieure: Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire -- Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
                        - Jardiland: Seul endroit ou si tu prends trois râteaux tu as une pelle offerte
                        - Un meurtre de sang froid: Un ice crime
                        - Archipel: Outil pour creuser des archi trous
                        - Les ciseaux à bois: Les chiens aussi
                        - Le Gospel: C'est quand ton gamin a pris un coup de soleil
                        - Grand amour: Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans
                        - Saturne: C'est quand tu es buré
                        - Atypique: T'es mal rasé
                        - Psychopathe: Psychologue chez lustucru
                        - Un poussin: Egale 2
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par A2Z Voir le message
                          Un petit lot de définitions que j'ai piqué à une copine Corinne (Titegoutte de son nom, comme sa soeur Justine ...) de mon copilote Doc vénéré.
                          Bin ? t'as oublié les 2 autres ???

                          Où sont donc la plus grande : Anne et la dernière: Emma ?
                          Dernière modification par Neko-chan, 29 septembre 2011, 08h08.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            Bin ? t'as oublié les 2 autres ???

                            Où sont donc la plus grande : Anne et la dernière: Emma ?
                            Non, celles là elles sont pas sympas ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!! Imaginons que le gouvernement français concède à chacun d'entre nous une bourse
                              de 500 euros pour relancer la consommation.
                              ( je confirme, c'est une supposition !! )

                              1 - Si nous la dépensons au supermarché du coin, ou en vêtement, cet argent part en Chine.

                              2 - Si nous dépensons l'argent en carburant, il part chez les Arabes.
                              3 - Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.
                              4 - Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc,
                              5 - Si on achète une bonne bagnole, même française, notre fric va en Allemagne, en Espagne, en Roumanie ou ...
                              6 - Si on achète des babioles, il part à Taïwan et n'aidera toujours pas notre économie.
                              mais La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser en achetant du vin, du pineau, du cognac, du calva, ou du champagne, si l'on considère que ce sont les uniques biens encore produits chez nous.
                              Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...
                              Alors pour aider notre système économique national en cette période de crise :
                              PICOLEZ !
                              Pour info : la Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est déroulée sans aucun problème...

                              alors ???


                              C' est un p'tit qui fait son baptême de l'air :
                              Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ?
                              Ça, c'est la route...
                              Et les trucs verts qui bougent ?
                              Ça, c'est des feuilles d'arbre...
                              Et les trucs jaunes ?
                              Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des
                              tournesols, et si ça bouge pas c'est la D.D.E...


                              Celle la , je vous la recommande....mort de rire.....
                              Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer
                              devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend unE pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
                              Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.
                              Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
                              Et le premier agent lui répond :
                              Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT
                              Dernière modification par laurent, 29 septembre 2011, 22h58.

                              Commentaire


                              • Un peu de vocabulaire

                                Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant " passer un week-end de m**** ".

                                Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

                                Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

                                Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

                                GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

                                Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

                                Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

                                Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

                                Sudoku : Qui a le Sud o ku a le Nord en face.

                                Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.

                                État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

                                Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

                                Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

                                Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de la fermer.

                                Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

                                Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.

                                Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X