Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madame Irma, non pas ta femme Laurent

    Une dame va consulter une voyante.

    Celle-ci, après s'être longuement concentrée sur sa boule de cristal, relève la tête, bouleversée.

    - Madame, j'hésite à vous le dire... votre mari court un grave danger... il est en danger de mort... je crains même que...

    La dame se penche vers elle :
    - Est-ce que vous voyez si je serai acquittée
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • Ti-Bob et sa femme s’en vont en Floride en auto.

      Après quelques 11 heures sur la route, ils sont trop fatigués pour continuer et décident d’arrêter à un hôtel près de l’autoroute.
      Après un somme d’environ 4 heures, ils décident de continuer sur la route et vont pour payer la chambre.
      Le commis au comptoir leur remet une facture de 350$.

      Ti-Bob éclate et lui dit: «Est-tu fou !?!?! OK c’est un bel hôtel mais les chambres ne valent certainement pas 350$».

      Le commis répond: «C’’est le prix standard Monsieur.»

      Ti-Bob demande à voir le gérant.

      Le gérant explique que l’hôtel est muni d’une piscine olympique et d’un centre de conférences qu’ils pouvaient utiliser à leur guise.
      Ti-Bob lui dit: «On s’en est pas servi, on est juste arrêté pour faire un somme.»


      Le gérant répond: «Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu vous en servir.» Il continue en disant: «Nous avons aussi une salle de spectacles fantastique avec des artistes qui viennent de New York, Hollywood, Las Vegas.»

      Ti-Bob: «On a pas vu de spectacles, on est arrêté faire un somme …!!!»

      Le Gérant: «Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu y aller.»

      Ti-Bob voit qu’il ne gagnera pas avec ce gars là et décide de payer la facture..
      Il sort 50$ de sa poche et le met sur le comptoir.

      Le gérant dit: «Monsieur, c’est 350$.»

      Ti-Bob répond: «Oui mais je te charge 300$ pour avoir couché avec ma femme !»

      Le gérant s’’exclame: «Mais Monsieur, je n’ai pas couché avec votre femme !»

      Ti-Bob: «Peut-être, mais elle était là et tu aurais pu t'en servir !»
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • Sa journée de travail finie, un homme rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un clochard.

        Sidéré il hurle
        - C'est pas possible, dis-moi que je rêve ! Non seulement tu me trompes, mais en plus avec un clodo

        - Je vais t'expliquer, fait son épouse. Figure-toi que ce pauvre homme a sonné à la porte cet après-midi, et il m'a dit : " Madame, j'ai faim... " Alors j'ai eu pitié de lui et je lui ai préparé un casse-croûte. Et quand il a eu fini de le manger, il m'a demandé : " Madame, vous n'auriez pas quelque chose dont votre mari se sert plus ? "...
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Un peu de geographie Helvetique, eloignez les enfants

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex_des_Branlettes

          Commentaire


          • Après une petite séance de mécanique vite une petite blague

            Une blonde et une brune sont au terrain de golf pour faire un parcourt.

            La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la
            balle à 200 pieds.
            La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds.
            Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte.
            Vient le 5e trou, les 2 filles se placent sur le départ,
            la brune frappe,
            vient le tour de la blonde, qui frappe et met à nouveau sa main dans sa
            petite culotte.
            La brune lui demande
            Pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de
            départ
            Et notre chère blonde lui répond avec un ossement d'épaule :
            Ben, t'as pas vu l'affiche ?
            La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit :
            «Bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé !
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • Une religieuse rend visite au curé :

              - Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :
              "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".

              - C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

              Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.

              Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
              - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

              Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
              - Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • Luigi Costello, le parrain de la Mafia de New York, s'est fait voler un million de dollars par un de ses capos, Tony le sourd-muet, qu'il avait chargé de récupérer l'argent d'une livraison de drogue.

                Fou de rage, il lance tous ses hommes à sa recherche, et vingt-quatre heures plus tard ils découvrent sa planque et le ramènent devant le parrain. On fait venir Mari, l’interprète qui connaît le langage des signes, et Costello dit d'un ton patelin :
                - Tony, qu'est-ce que tu m'as fait ? A moi, ton parrain ? Allez dis-moi où est l'argent et je passerai l'éponge...

                L'autre fait non de la tête.

                - Tony, ne me mets pas en colère. Dis-moi où tu as mis l'argent...

                L'autre, le visage fermé, fait à nouveau un signe négatif.

                - Tony ! hurle Costello, si tu ne me dis pas tout de suite où est le fric, je te fais découper à la tronçonneuse et je coule les morceaux dans le béton ! Traduis, Mario !

                L'autre traduit. Tony comprend que le parrain ne plaisante pas et, paniqué, il répond par signes : " L'argent est à la consigne de la gare de Grand Central, casier 289. La clé est dans ma chambre, sur la moulure au-dessus de la porte... "

                - Alors ? demande le parrain à Mario. Qu'est-ce qu'il dit ? - Il dit que vous n'avez rien dans le pantalon, et que vous n'oserez jamais le faire exécuter !

                _________________
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • Les 3 cocus

                  Trois gars discutent :

                  - Mes amis, dit le premier, j'ai une pénible nouvelle : ma femme me trompe avec un boulanger.
                  - Comment tu sais que c'est avec un boulanger demandent les deux autres. Tu le connais ?
                  - Non, pas du tout. Mais l'autre soir j'ai trouvé de la farine dans mon lit.

                  - Moi aussi, ma femme me trompe, fait le deuxième. Avec un ramoneur.
                  - Comment le sais-tu ?
                  - C'est simple. L'autre soir j'ai trouvé de la suie dans mon lit.

                  - Eh bien, les gars, dit le troisième, moi aussi je suis cocu. Ma femme me trompe avec un cheval.
                  - Un cheval s'écrient ses copains. C'est impossible !
                  - Mais si, j'en suis même certain. L'autre soir en rentrant chez moi j'ai trouvé un jockey dans mon lit...

                  _________________
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Le dernier sou

                    Par mégarde, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.

                    Sa femme essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.

                    L'homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et sa femme, désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.

                    Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l'homme , et lui saisit les testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

                    Automatiquement, l'homme "sous la douleur irrésistible" recrache la pièce, et son sauveur, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

                    Au bout d'un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son mari, et lui demande :
                    - Vous êtes Médecin
                    - Non Madame, je suis un fonctionnaire du trésor, et habitué à tenir les administrés par les c******, jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Ce qui ce passe dans la tete des chiens/chats

                      pensées d'animaux

                      Pensée de chiens:
                      "mon maitre me donne à manger, me nettoie, me promène, prend soin de moi... ça doit être un dieu"

                      pensée de chats:
                      'mon maitre me donne à manger, me nettoie, me promène, prend soin de moi... je dois être un dieu"


                      Extraits

                      1/ du journal intime du chien :
                      Jour n° 180 :
                      8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
                      9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
                      9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
                      10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
                      11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
                      12h : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
                      13h : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
                      16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
                      17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
                      17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
                      Jour n° 181 (Voir jour n° 180) - Jour n° 182 (Voir jour n° 181) -
                      Jour n° 183 (Voir jour n° 182)
                      2/ du journal intime du chat :
                      Jour n° 152 : Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire, de temps à autre, de la destruction d'un meuble.
                      Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
                      Jour n° 161 : Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs, en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient, a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
                      Jour n° 165 : J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
                      Jour n° 168 : J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
                      Jour n° 171 : Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit, pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
                      Jour n° 174 : Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...

                      Commentaire


                      • Là, Laurent, tu vas te faire une copine de Neko ...




                        Mais c'est tellement vrai !!!
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Expatrié

                          Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d'être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme.

                          Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et il fait venir son épouse.

                          Le lendemain de son arrivée, le mari se lève tôt pour aller au bureau et part discrètement en la laissant dormir.

                          Une demi-heure plus tard la domestique la secoue en disant :
                          - Allons, mademoiselle, réveillez-vous ! Il faut vous habiller et rentrer chez vous...
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • La blenno

                            Une femme se rend chez son médecin, qui, après l'avoir examinée, lui dit :

                            - Madame, je vais être franc avec vous : vous souffrez d'une blennorragie.

                            - Blennorragie C'est quoi ça ?

                            - Eh bien... ça vient du grec...

                            - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon iphone : « Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ? »

                              Je lui répond calmement :
                              - Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t'avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir.

                              Ma femme émue, presque en sanglotant me dit : « oh oui, mon amour, je me souviens »

                              - Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté !!!!
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • A l'école, l'institutrice explique aux élèves ce qu'est une supposition . Puis, pour vérifier qu'ils ont bien compris, elle leur demande de faire une phrase avec " je suppose ".

                                Un gosse lève la main.
                                - Ma cousine est revenue de vacances toute bronzée. Je suppose qu'elle a eu du beau temps.
                                - C'est très bien. A toi, Pierrot...
                                - L'autre jour j'ai croisé le docteur qui sortait de la maison des voisins. Je suppose qu'il y avait quelqu'un de malade .
                                - Parfait. Quelqu'un d'autre ?

                                Le petit Nicolas lève le doigt.
                                - Hier, j'ai vu mémé qui traversait la cours avec le New York Times sous le bras . Comme elle ne parle pas un mot d'anglais , je suppose qu'elle allait aux cabinets...
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X