Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis filmé pour la première fois dans ma restauration !
    Elle est presque finie !

    http://www.youtube.com/watch?v=pV0km...ature=youtu.be

    Commentaire


    • Lol!! Trop fort

      Sa me rappelle en cours la punto GT qu'un mec passait en caisse de course. Il avait enlevé le réservoir mais les durite avit encore de l'essence. Quand il était en train de soudé la caisse une étincelle est partie sur les reste d'essence coulant des durites. Le pire c'est qu'on voyait que sa prenait feu mais on se bougeais pas pour le prévenir. Sauf que nous on était plus intelligent que de souffler sur le moteur!
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • Sélection naturelle!?
        Apprendra t'il de ses erreurs? Apparemment il serait brûlé au 2e voire 3e degré...
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Envoyé par nissag250 Voir le message
          Je me suis filmé pour la première fois dans ma restauration !
          Elle est presque finie !

          http://www.youtube.com/watch?v=pV0km...ature=youtu.be
          didier j'avais pas fait gaffe a ta video !!! alors là j'ai pleuré de rire pendant 1/4 heures, bravo c'est du pure bonheur.. pas certain que ce soit du goût de tous mais !!.... kiss cool fé frais mais fé pas grave...

          Commentaire


          • La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi" !

            Albert Einstein

            Commentaire


            • En mécanique aujourd'hui c'est le cas car c'est l'ordinateur qui dit comment faire. Et quand l'ordi sait pas bah personne ne sait quoi faire.

              On peux dire qu'Albert Einstein est un précurseur avec cette phrase, de la situation du monde en ce moment. ^^
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • Excellent! J'adore!

                http://www.leboncoin.fr/voitures/481853154.htm?ca=12_s
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • L'annonce à été retirée! tu peux expliquer?
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et baisser son froc !

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message
                      On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et baisser son froc !
                      Si tu baisses le froc d'abord et que tu sers la ceinture aux chevilles c'est possible !!! Mais tu es dans une situation où te barrer en courant devient impossible, et alors ... bon courage !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • On en rêvait, la DDE l'a fait.

                        http://twicsy.com/i/raG4A

                        laissez libre court a votre imagination...

                        Commentaire


                        • une blague sur la DDE :
                          Le matin l'équipe part au travail.... après l'arrêt café, faut prendre des forces avant l'effort ...., arrivés sur place , le chef d''équipe appelle le bureau du responsable-chef de la division :
                          " chef, c'est pas d'bol , mais pour mettre les poteaux qui indiquent que y'a des trous partout dans la chaussée, et que c'est dangereux, et qu'on fera le rebouchage dans quelques mois après les grèves et les vacances d'été , ben , chef, c'est pas d'bol, mais on a oublié les pelles !!!
                          le chef : Bon les gars, c'est pas grave,( pour ne pas vous plomber l'ambiance de l'équipe,) vous n'avez qu'à vous appuyer sur les panneaux !!

                          Je viens d'éditer: je précises : c'est ...presque vrai en France, ailleurs aussi , je me suis pris un nid de poule tout à l'heure, et j'ai cassé les oeufs !
                          Dernière modification par nissag250, 14 juin 2013, 20h01.

                          Commentaire


                          • Il pleut,il pleut et çà fait des heures maintenant !!!

                            Ma femme est complètement déprimée, elle regarde continuellement par la fenêtre.

                            Si çà continue comme çà, je crains que je vais devoir la laisser rentrer.
                            fou de datsun

                            Commentaire


                            • C'est une blague bretonne
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • Avant et après le s.xe :
                                Vous êtes-vous rendu compte qu'avant le s.xe chacun aide l'autre à se dévêtir ?
                                Après le s.xe... chacun se rhabille tout seul.
                                Moralité : Dans la vie, personne ne t'aide si on t'a ba.sé...
                                Si on t'aide... c'est qu'on va te ba.ser !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X