Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julien - Recherche et restauration 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec la patience que tu as, tu l'auras bien méritée !
    You know what ?

Commentaire

• De très bonnes nouvelles...

Commentaire

• Content pour toi.
        De plus, avec Florian, tu peux y aller les yeux fermés, et avec patience. Je suis aussi en suivi avec lui pour un nouvel arbre à cames. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, même si je dois attendre l'automne...
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Bon
          Bonjour déjà, je suis toujours vivant, la voiture un peu moins.
          Comme vous l'imaginez il y a eu quelques péripéties puisque je n'ai toujours pas la voiture.
          Le carrossier a trouvé pas mal de rouille, plancher gauche et bas de caisse gauche surtout, il y a donc eu des découpes et du nettoyage.
          Par la suite ça n'a pas trop avancé pour différentes raisons et elle est maintenant en Vendée pour je le l'espère une belle réparation.

Je vais essayer de mettre quelques photos d'ici ce weekend.

Commentaire

• Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Bon courage Julien !

• Si je ne me trompe pas, tu espérais l'avoir dès le printemps 2025 ! C'est au-delà de la patience à ce niveau là !!!!

J'espère qu'elle sera belle quand tu l'auras enfin, c'est mérité.
          You know what ?

Commentaire

• Envoyé par A2Z Voir le message
            Si je ne me trompe pas, tu espérais l'avoir dès le printemps 2025 ! C'est au-delà de la patience à ce niveau là !!!!

J'espère qu'elle sera belle quand tu l'auras enfin, c'est mérité.
            Tout le monde doit mériter leur Z sur la route......et tout le bonheur vient à ceux qui savent attendre

Commentaire

• A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Il y en a qui disent que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier pour rejoindre sa bien-aimée ... mouais, je préfère la suite !

• Oula oui printemps dernier ça remonte, entre temps il y a eu l'attente du premier carrossier puis le deuxième, il faut voir le bon côté des choses, si je l'avais eu au printemps dernier j'aurais eu par la suite de mauvaises surprises et de l'argent à dépenser.
            Comme je le dis depuis bientôt un an, le plus important c'est de l'avoir dans le meilleur état possible et de connaître son état réel. Si ça doit prendre un an ça prendra un an :/ Le bon côté des choses c'est que le prix reste le même malgré l'inflation lol

Commentaire

• A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est un peu comme si tu avais acheté un bon Bordeaux que tu laisses vieillie en cave chez le vigneron. Pas un mauvais plan, c'est presque un placement ! Et la dégustation n'en sera que meilleure !

• Il y a 8mois je dirais à son arrivée chez Z-Services.
            Fichiers attachés

Commentaire

• Des silent bloc à changer de partout, exactement le genre de travail que je voulais faire puisque le but est de tout refaire propre.
              Fichiers attachés

Commentaire

• A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Je l'ai fait sur ma Z il y a 2 ans
                Et l'Alfa 33 de ma maman va y passer le mois prochain ...

• Mais en grattant ... Là ça se complique..
              Je me doutais qu'il y aurait un peu de carrosserie connaissant la réputation du modèle, je me voyais donc refaire quelques patch avec mon mig au niveau du plancher et devant la roue arrière mais là c'est beaucoup trop pour moi.
              Fichiers attachés

Commentaire

• Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Bon bah pas le choix ! Courage et bonnes réparations.

• Dingue de voir ce qu'il peut se cacher sous une belle peinture courage, on passe tous par là tôt ou tard.

Commentaire

• julien81290
                julien81290 a commenté
                Modifier le commentaire
                Les corps creux c'est vite la ***** sur ce modèle, il y a le bas de hayon aussi qui est souvent HS.

• Oui, surprenante....mais peut-être pas qu'on on connais nos Zs.
              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
              X