Avec la patience que tu as, tu l'auras bien méritée !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Julien - Recherche et restauration 240z
Réduire
X
-
Content pour toi.
De plus, avec Florian, tu peux y aller les yeux fermés, et avec patience. Je suis aussi en suivi avec lui pour un nouvel arbre à cames. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, même si je dois attendre l'automne...
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Bon
Bonjour déjà, je suis toujours vivant, la voiture un peu moins.
Comme vous l'imaginez il y a eu quelques péripéties puisque je n'ai toujours pas la voiture.
Le carrossier a trouvé pas mal de rouille, plancher gauche et bas de caisse gauche surtout, il y a donc eu des découpes et du nettoyage.
Par la suite ça n'a pas trop avancé pour différentes raisons et elle est maintenant en Vendée pour je le l'espère une belle réparation.
Je vais essayer de mettre quelques photos d'ici ce weekend.
- 1 aime
Commentaire
-
Tout le monde doit mériter leur Z sur la route......et tout le bonheur vient à ceux qui savent attendreEnvoyé par A2Z Voir le messageSi je ne me trompe pas, tu espérais l'avoir dès le printemps 2025 ! C'est au-delà de la patience à ce niveau là !!!!
J'espère qu'elle sera belle quand tu l'auras enfin, c'est mérité.
Commentaire
-
Oula oui printemps dernier ça remonte, entre temps il y a eu l'attente du premier carrossier puis le deuxième, il faut voir le bon côté des choses, si je l'avais eu au printemps dernier j'aurais eu par la suite de mauvaises surprises et de l'argent à dépenser.
Comme je le dis depuis bientôt un an, le plus important c'est de l'avoir dans le meilleur état possible et de connaître son état réel. Si ça doit prendre un an ça prendra un an :/ Le bon côté des choses c'est que le prix reste le même malgré l'inflation lol
Commentaire
-
Mais en grattant ... Là ça se complique..
Je me doutais qu'il y aurait un peu de carrosserie connaissant la réputation du modèle, je me voyais donc refaire quelques patch avec mon mig au niveau du plancher et devant la roue arrière mais là c'est beaucoup trop pour moi.Fichiers attachés- 1763413410170.jpg (179,0 Ko, 28 affichages)
- 1763413410156.jpg (181,6 Ko, 25 affichages)
- 1763413410135.jpg (206,1 Ko, 26 affichages)
- 1763413410145.jpg (267,2 Ko, 24 affichages)
- 1763413410184.jpg (239,0 Ko, 25 affichages)
- 1763413410122.jpg (274,6 Ko, 25 affichages)
- 1763413410198.jpg (361,0 Ko, 27 affichages)
Commentaire
-
Dingue de voir ce qu'il peut se cacher sous une belle peinture
courage, on passe tous par là tôt ou tard.
- 1 aime
Commentaire
-
Oui, surprenante....mais peut-être pas qu'on on connais nos Zs.
Fichiers attachés
Commentaire

Commentaire