Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurent Voir le message
    Enfin la sagesse la atteint
    J'ai toujours fait sablé mes caisses Laurent.

Commentaire

• Envoyé par Sean Voir le message
      J'ai toujours fait sablé mes caisses Laurent.
      Moi ,Sean, je l'ai surtout vu sabrer le champagne
      « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

• Envoyé par Montesa 348 Voir le message
        Moi ,Sean, je l'ai surtout vu sabrer le champagne

C'est comme du Coca - les boulles nettoie l'essentiel !

Commentaire

• Ok, Sean, la prochaine fois, je sais quoi te ramener!
          NB: Essayes de faire un effort, les bulles...c'est pas les boules...
          Dernière modification par Hub280ZX, 26 novembre 2011, 09h26.

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            NB: Essayes de faire un effort, les bulles...c'est pas les boules...
            Excuses. Je n'ai pas eu envie de mélanger avec le Pétanque !

Commentaire

• Sean, c'est toi qui a tenté de m'appeler hier soir ?
              Quand j'ai décroché... il n'y avait rien au bout du fil

Commentaire

• Non, pas moi....... !

Commentaire

• Re-salut à tous !

Je passe de temps en temps sur le forum, sans forcément intervenir, mais je lis toujours avec plaisir des posts comme celui de la Sumo 280ZX de Hubert, les nouvelles Z qui arrivent ou bien celles qui évoluent.

Il est temps de me présenter (une deuxième fois) car depuis l'ouverture de ce sujet en juin 2010, mon projet de Z a plutôt bien avancé. En effet, je suis propriétaire depuis janvier dernier d'une belle 240Z, qui fut précedemment engagée en Saloon-Cars en 2003 et 2004.
                  Oui, j'ai donc mis près de 2 ans à trouver l'élue de mon coeur ! Mais comparé à certain qui restaurent tout eux-même ou qui attendent des années, cette attente n'est finalement pas grand chose.

Achetée en l'état (très bon d'ailleurs car jamais refaite et très-très peu de points de corosion car très bien conservée), elle a été preque entièrement démontée, puis intégralement repeinte et remontée par un professionnel des Z près de Paris.
                  La première fois que je l'ai vu, j'en suis tombé raide dingue. Pourtant, elle n'était pas forcément à son avantage ; elle a démarré presque immédiatement et toute nue qu'elle était en configuration course, j'ai eu tout loisir de bien la détailler sous les commentaires passionnés de son propriétaire de l'époque.

Bien-sûr, j'ai conservé tous les éléments course : moteur préparé, échappement, freins, arceau, petit réservoir, suspension, roues, etc...
                  A ça, j'ai ajouté 2 bacquets (Madame se voyait mal voyager dans le coffre, je comprend pas pourquoi...), un volant et une sellerie neuve. Plus d'autres pièces comme le chauffage, phares, rétros etc neufs

Elle représente vraiment ce que j'attendais d'une Z : une voiture à part.
                  J'ai l'impression d'avoir réappris à conduire à son volant... C'est agréable comme sensation et en même temps... effrayant ?
                  Mais elle se mérite, et elle mérite aussi bien son surnom de Devil Z... Elle m'en a fait déjà pas mal voir en 3 mois de compagnie. Heureusement, tout se finit bien mais je reste sur mes gardes pour apprivoiser la bète et surtout que personne ne me l'abime...

Voilà une photo de la bestiole, j'attend qu'il fasse meilleur pour en prendre d'autres en détail :

A bientôt

Commentaire

• Merci et re-bienvenue !

J'aimerais bien voir la transformation de l'intérieur et j'ai certainment hâte de la voir dands la calendrier de 2014 !

On dirait la voiture de route de Hans Schuller (photo plus tard).

Commentaire

• Merci oui, j'ai hâte de voir à quoi ressemblait la Z civile de ce grand Monsieur

Commentaire

• Et voila !

Je parle de la forme pas la couleur.
                        Fichiers attachés

Commentaire

• vraiment sympa hâte de la croiser quand je passerais au mans.

Commentaire

• Salut Harold !

Au plaisir de se rencontrer autour de nos belles, c'est quand tu veux

A+

Commentaire

• ouh, je crois que tu vas avoir un petit jeune de 19 ans.......qui va être ton fan!!!!!!!!

Commentaire

• http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=5434

Commentaire

Chargement...
                                X