Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 280ZX..........un peu spéciale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez, on enchaîne!
    Contrôle Technique de la 280ZX "Bizza" ce soir et passé les doigts dans le nez!
    Un peu riche au ralenti avec les weber, mais impecc à 3000 tours!
    Plus de jeu dans la direction avec la bague plastique du bras de rappel que j'avais changée!
    Suspension impeccable, et freinage efficace et droit!
    C'est reparti pour deux ans, et Clairaldy va pouvoir jouer avec aux Datsun Days!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Allez, on enchaîne!
      Contrôle Technique de la 280ZX "Bizza" ce soir et passé les doigts dans le nez!
      Un peu riche au ralenti avec les weber, mais impecc à 3000 tours!
      Plus de jeu dans la direction avec la bague plastique du bras de rappel que j'avais changée!
      Suspension impeccable, et freinage efficace et droit!
      C'est reparti pour deux ans, et Clairaldy va pouvoir jouer avec aux Datsun Days!
      Ah ben c'est super tout ça !
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Ah ben c'est super tout ça !
        On voit simplement un peu mieux les mois et les années qui passent avec les contrôles techniques de nos caisses!!
        Je dois repasser le CT de la 240Z et de la Capri 2.8L V6 Cologne aussi!
        Bon, on ne s'ennuie pas très souvent, mais ça passe bigrement vite quand même!!

        Commentaire


        • Félicitations Hub!!! Allez et 2 de plus!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Bien joué Hubert..........
            moi, je retiens que le réglage d'allumage à l'ancienne, même à la lampe témoin (à défaut de la strombo ), çà marche !
            Bravo les anciens
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • La Capri 2.8 V6 est elle aussi passée au CT hier soir: Page blanche et pleine forme depuis les grosses modifs d'il y a deux ans!

              La 240Z, c'est pour jeudi soir...

              Commentaire


              • Preuve que tu entretiens bien tes voitures Hub!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  La Capri 2.8 V6 est elle aussi passée au CT hier soir: Page blanche et pleine forme
                  Hub, je ne suis pas étonné, et moi qui est bien connu cette gamme du v6 2.0, 2.3, (2.6 serie 1 et 2 uniquement) au 2.8i OHV.. en fait plus exactement AC central.. ppffff !! c'est indestructible lorsque bichonnées celà va de soit... avec un petit plus, pas les mêmes problèmes de rouille que nos Z et que nous aimons tant... .

                  Commentaire


                  • Envoyé par jean-marie Voir le message
                    ... avec un petit plus, pas les mêmes problèmes de rouille que nos Z et que nous aimons tant... .
                    Ah bon ? Je crois que ça dépende sur l'humidité ambiante. J'ai vu les Capris bien fatigués aussi.........

                    Commentaire


                    • des capris ont rouillées aussi biensur.. mais pas dans les mêmes proportions que la Z et ça sean c'est le constat de ma propre experience... j'ai eu même par le passé un splendide fastback v6 de 71 (allemande) qui a fini a la destruction ( pour des raisons pitoyables de vandalisme gratuit..) et je peux je jurer qu'elle n'avait pas un centimètre carrée de rouille perforante... a croire que la tôle était electrozinguée au départ, et même celles que j'ai connues qui étaient carrément en bord de mediterrannée viellissaient plutôt bien malgrès les ambruns marin... je te dis pas chez nous avec les entrées maritimes ce qu'on prend.

                      Commentaire


                      • Envoyé par jean-marie Voir le message
                        des capris ont rouillées aussi biensur.. mais pas dans les mêmes proportions que la Z et ça sean c'est le constat de ma propre experience...
                        Je connais les Zs et ZXs et pour moi, les ZXs sont plus sensible..

                        Commentaire


                        • Et pour finir la liste en mise à jour.... La 240Z a passé son CT avec le même succès! Page blanche, et pas plus de corrosion que la 280ZX ou la Capri!
                          J'ai passé une petite heure à changer le commodo de phares avant la présentation: Trouvé aux USA pour remplacer le contacteur qui a des plots de contacts usés/percés! Ca ne tournait plus et ça bloquait... Remplacement nickel, et c'est reparti pour 20 ans!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Remplacement nickel, et c'est reparti pour 20 ans!
                            Bravo et si on peu dire la même chose pour nous-même...........

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              Bravo et si on peu dire la même chose pour nous-même...........
                              Pourquoi tu dis ça ? Tu as le commodo qui débloque ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                Pourquoi tu dis ça ? Tu as le commodo qui débloque ?
                                Tu discute ça avec Cathy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X