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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
				
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 Je savais que tu allais réagir ! je le connais maintenant le coco ! je le connais maintenant le coco ! Mais c'est vrai que je préfère les dessous arrondis même si aérodynamiquement, c'est moins bien , ça fait plus old school genre jaguar E, dans le temps, on cherchait le profil plus que l'appui . Mais c'est vrai que je préfère les dessous arrondis même si aérodynamiquement, c'est moins bien , ça fait plus old school genre jaguar E, dans le temps, on cherchait le profil plus que l'appui .
 
 la référence de l'époque : la CD Panhard
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 ... qui en plus sert à rien!Envoyé par nissag250 Voir le messageJe vais faire un peu comme celle là, pour les ailes, sans cet affreux spoiler avant !  
 J'espère que tu ne vas pas non plus la peindre de cette couleur ridicule faite pour faire croire aux gens qu'elle roule vite!?    
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 Je vais faire un peu comme celle là, pour les ailes, sans cet affreux spoiler avant ! Fichiers attachés Fichiers attachés
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 A savoir: "Z force production" fait des fenders flares plus large
 http://www.zforceproductions.com/ind...d=15&Itemid=56
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