
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Je savais que tu allais réagir !je le connais maintenant le coco !
Mais c'est vrai que je préfère les dessous arrondis même si aérodynamiquement, c'est moins bien , ça fait plus old school genre jaguar E, dans le temps, on cherchait le profil plus que l'appui .
la référence de l'époque : la CD Panhard
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJe vais faire un peu comme celle là, pour les ailes, sans cet affreux spoiler avant !
J'espère que tu ne vas pas non plus la peindre de cette couleur ridicule faite pour faire croire aux gens qu'elle roule vite!?
Laisser un commentaire:
-
Je vais faire un peu comme celle là, pour les ailes, sans cet affreux spoiler avant !Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
A savoir: "Z force production" fait des fenders flares plus large
http://www.zforceproductions.com/ind...d=15&Itemid=56
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: