Envoyé par Hub280ZX
Voir le message

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas touché à ma Z depuis le printemps 2014, ça va faire un an !
les raisons : prépa bateau pour l'été avec une croisière en mer et rivières de 4 semaines, ( dont un force 6 au large de Fécamp ! ça fait plus peur qu'un tour à Spa
), travaux chez les enfants, j'ai une deuxième petite fille de 4 mois maintenant ( ma fille ce coup ci ) , ça veut dire week ends chargés et semaines aussi ! gardiennage pendant les vacances de ski pour mon fils, et gardiennage pendant que ma fille se fait masser en Thaîlande , donc les grand- parents occupés-exploités 

Ceci dit, je viens de m'y remettre, mais pas pour moi, pour Greg , je lui fabrique des panneaux de portières en polyester au lieu de l'isorel embouti tout pourri ! Je mettrai des photos plus tard.
Pour le Rebello, c'est impressionnant comme le père Dave maîtrise l'essentiel dans un berlingue, je crois que Sylvain m'autorisera à dire deux mots sur son moteur : " circulez , y'a rien à voir "
ça me rappelle la prépa des 2 temps en kart : les meilleurs moteurs que j'ai eu n'avaient absolument aucune différence visible au premier coup d'oeil, tout était dans le montage, l'accord et le réglage. Ceci explique le ressenti de Mathieu dès qu'il a mis le mégajolt ...
Blague à part ,pour le Rebello, un bon bas moteur, sans plus,;;; une culasse à minima ( E88), mais un bon arbre à came et de bonne soupapes, quand tout n'est pas cassé, ça marche . Mathieu a une culasse Braap avec un AC Rebello, mais si c'était moi , mais ce n'est pas moi qui décide,je ferais un montage mixte : P89 de Matt, avec l'AC et les soupapes de Sylvain . je dis ça, je dis rien ....
Pour SPA c'est râpé, mais si tu ne tournes pas cette année, ça me motive pour 2016 !

Je m'y remets plein pot c'est le cas de le dire après le 15 Mars
Salut les potes !
Ps: J'ai rendez vous avec William au DNA à Meudon le Dimanche 15 Mars , on espère y voir du monde !!ça changera de Gazoline et des populaires Françaises ...
Laisser un commentaire: