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probléme injection?? 280z

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  • probléme injection?? 280z

    bonjour,
    les soucis commence... aprés avoir fait un petit tour avec ma z et donc moteur chaud, la voiture tournait au ralentis devant mon garage et a commencé à chuter de régime ensuite tourner trés male pour finir pas s'éteindre
    depuis elle démarre trés difficillement et ne tourne pas sur ses 6 cylindres,elle coupe a 3000 trmin et fume tout noir et si je veux avancer elle cale et là je ne sais plus la remettre en route

    à votre avis débimétre? il est neuf mais bon la voiture a pas roulé pendant 7ans environ

    j'ai de la bonne éssence,j'ai vérifié si elle arrivé bien et pas de prob, j'ai de l'allumage aussi

    merci
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  • #2
    Est ce que tu suivre l'anglais ? Si oui MP moi ton adresse email et j'ai une guide de 'trouble-shooting' (diagnostique des fautes) en .doc

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    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Est ce que tu suivre l'anglais ? Si oui MP moi ton adresse email et j'ai une guide de 'trouble-shooting' (diagnostique des fautes) en .doc
      je me débrouille
      merci sean
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      • #4
        Je suppose que c'est le même document que Sean mais voici le lien pour télécharger l'EFI Bible: http://www.xenons30.com/files/280zfuelinjectionbook.pdf

        Un multimètre et quelques heures te permettent de tester tous les éléments de ton système d'injection.

        Commence par vérifier ton filtre à essence dans le compartiment moteur, il est peut être encrassé...

        A+
        Simon
        Dernière modification par s2mad, 03 novembre 2010, 14h31.
        ___________________________
        280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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        • #5
          Ton problème est assez courant.
          La plupart du temps, c'est un capteur qui prend l'humidité. tu en as 2 à particulièrement vérifier: le débitmètre (AFM = Air Flow Meter) et le capteur de position de papillon (TPS = throttle Position Sensor)
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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          • #6
            merci les gars
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