Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sean Voir le message
    Mais je préfere qu'on a une stand plus grande Gilles - faut le payer.........c'est tout !

    Je concur avec Lazeum sauf à Rouen, je n'ai pas me laissé monopolisé aussi longtemps par chaque passioné car des fois seul avec du monde et trois voitures......j'ai bien dormi chaque soir......
    Pour la stand, je suis d'accord : je préfère aussi avoir un grand stand, à condition de pouvoir y mettre des voitures. Je pense qu'on est bien parti pour en avoir ou 5, ou plus ...
    Maintenant, combien notre Trésorier est-il prêt à financer ? Sylvain, tu peux m'appeler si tu veux qu'on en parle...

    Passer du temps avec les visiteurs ... c'est normal, mais je suis d'accord, il en faut pour tout le monde. On verra en live ... selon le nombre que nous serons sur le stand. En tout cas, ce n'est pas Elisabeth qui s'y collera ! Par contre, elle est la reine de la déco !
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #32
      Je lis pour le salon de Bordeaux que certains stands peuvent être fournis cloisons incluses, moyennant un prix supérieur...
      Si certains d'entre nous ont déjà des cloisons fabriquées ou utilisées lors de salons précédents, çà peut aider, à Bordeaux ou à Lyon.
      Pareil pour des banderolles ou affiches déjà existantes.
      Je pense que nous pourrions mutualiser l'équipement.
      Qu'en pensez-vous ?
      Et puis, Vincent a de super blousons et chemises à nous proposer...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #33
        effectivement, on a déjà
        - les banderoles (1 grande "club" et 2 moyennes "Team")
        - les cloisons à base de pieds métalliques + poteaux bois et feutrine vissée. Pourquoi ce choix? car la location sur les salons est super chère et des panneaux rigides auraient imposé un utilitaire pour les promener au travers de la France là, cela rentre dans un break.
        - les affiches, on a 2 séries différentes en fichier pdf... à votre choix

        la moquette de sol, c'est un peu plud compliqué à transporter et commence à être sale après 2 salons... donc, à voir.
        A automedon, le sol est un beau béton... donc la moquette n'a pas eu une valeur ajoutée significative; est ce le cas à Lyon?

        Cela a été investi pour le club et est donc bien sûr dispo pour tous les salons!
        la contrainte est d'anticiper le transport.
        Aujourd'hui, une 2/3 est à Paris + le reste (quelques poteaux supplémentaires) en Vendée



        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #34
          Pour info, cette année, le sol était très correct (béton propre) mais la plupart des exposants avaient prévu de la moquette ou un autre revêtement. A voir donc.
          Et j'ai trouvé les gens assez respecteux des voitures.
          Après, peu de clubs exposaient plus de 3 voitures, l'idéal serait peut être d'avoir un "panel" de Datsun, 3 suffiraient... Vous en pensez quoi ?
          260Z 2 places de 1977

          Commentaire


          • #35
            Alors, ça bouge pour Lyon 2011 ?

            Commentaire


            • #36
              si j'ai fini ma 100A break elle vous interesse?
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Jackal Voir le message
                Pour info, cette année, le sol était très correct (béton propre) mais la plupart des exposants avaient prévu de la moquette ou un autre revêtement. A voir donc.
                Et j'ai trouvé les gens assez respecteux des voitures.
                Après, peu de clubs exposaient plus de 3 voitures, l'idéal serait peut être d'avoir un "panel" de Datsun, 3 suffiraient... Vous en pensez quoi ?
                Je suis d'accord, Jackal.
                Ta 260Z 2+rien serait-elle volontaire ? Mais tu ne seras plus Lyonnaise
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #38
                  J'ai fait un mail, jeudi soir, à NISSAN Lyon, pour solliciter leur participation, physique et financière.

                  J'attends ...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #39
                    260Z 2+"tout-le-bazar-à-l'arrière" !!! (je reste une fille )
                    Mais effectivement, la mienne ne devrait plus être sur Lyon à ce moment là...

                    Pour Nissan Lyon, j'ai quelques contacts chez eux, des gens rencontrés lors du Tour Auto l'année dernière. Si tu veux je te passe les coordonnées ou je les appelle pour voir ce qui est possible de leur côté.
                    Dernière modification par Jackal, 05 février 2011, 20h10.
                    260Z 2 places de 1977

                    Commentaire


                    • #40
                      Gilles, mets-toi en contact avec mon père!!!
                      Si il est motivé, peut-être qu'il peut t'aider, moi je suis trop loin, sinon, j'aurais été là avec plaisir!!
                      Jackal, le tout-le-bazar-à-larrière a son charme aussi!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous Avez besoin de ma titine ou pas ????

                        Commentaire


                        • #42
                          Je pense qu'il nous faut une 240, une 260, une 280 ... et si NISSAN est OK pour une 370, alors pourquoi pas.

                          Laurent, ta 240 peut être retenue, bien sûr. Je crois que Thierry a une 280. Il y a des 260 plus présentables que la mienne. Je pense à celle de Gilles (papa de Jizial) que je trouve splendide.

                          Mais avant de se demander quelles voitures nous souhaitons exposer, il faut savoir quelle dimension de stand nous voulons. Et pour savoir quel taille de stand nous voulons, il faut savoir quel budget nous voulons envisager.

                          Alors, les T-shirts, casquettes, et autres produits pour nos membres sont un sujet qu'il faut concrétiser au plus tôt. Nous avons une proposition de fabrication (sur le post "T-shirt") que nous ne pouvons pas refuser.

                          Le dossier d'inscription à EPOQUAUTO LYON me parviendra en avril. C'est demain ! Et nous avons encore le temps de nous décider. J'ai déjà interrogé NISSAN LYON, et j'attends.

                          JACKAL nous propose de nous donner les coordonnées de personnes qu'elle connait chez NISSAN. JACKAL, si tu me lis, je suis preneur
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Avec respect, si l'éspace est serré, laisse tomber la 260 en preference d'une 280ZX et (si Nissan nous donne quelque chose) une 370Z en gardant la 240.

                            Pour le publique, la 260 est trop proche d'une 240.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oh, je te sens motivé Gilles, ça sent bon. Je viens d'avoir mon père au té, c'est avec plaisir qu'il mettra ma Z bleue à disposition et je suis sur que tu pourras aussi compter sur son aide physique!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vais aller dans le même sens que Sean, il vaut mieux des modèles "différents". Un roadster ?...

                                Gilles, je t'envoie un MP pour les coordonnées.
                                260Z 2 places de 1977

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X