Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jizial Voir le message
    Oh, je te sens motivé Gilles, ça sent bon. Je viens d'avoir mon père au té, c'est avec plaisir qu'il mettra ma Z bleue à disposition et je suis sur que tu pourras aussi compter sur son aide physique!!
    Motivé ? tu plaisantes là !
    Je le ferai même avec une seule poignée de porte de Z s'il le fallait !!! Merci pour ta proposition concernant ta 260Z bleue (que je trouve tjrs splendide !)
    J'déconne ... je sais qu'il y aura des volontaires pour les voitures. Je sais qu'il y aura des bras, aussi... L'idée de Sean est bonne : la 260 ressemble à la 240, alors si l'espace est restreint, nous pouvons la squizzer () pour présenter un autre modèle. Roadster ? Skyline ?

    Je viens d'envoyer un mail au gars que connait Jackal (merci encore)...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par jizial Voir le message
      Je viens d'avoir mon père au té, .... et je suis sur que tu pourras aussi compter sur son aide physique!!
      Je n'en doute pas une seconde. Je me permettrais de l'appeler, mais plus tard, car sa connaissance des Z sera utile sur le stand pour les questions auxquelles Elisabeth ne saura répondre...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #48
        Gilles,

        je peux t'appeler demain?

        au sortir d'Avignon, il faudrait mettre en route la machine

        une conf skype un de ces jours?

        AmuZez vous bien à Avignon!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #49
          Des news

          Quelques nouvelles pour relancer le sujet.

          Le règlement du salon impose de n'exposer que des voitures de plus de 30ans donc pour une 370 prêtée par Nissan c'est mort...
          Je suis quand même allée les voir pour leur proposer un échange de bon procédés, argent contre pub (les modalités sont à préciser).
          En première intention, ils ont été réceptifs et plutôt enthousiastes, bon point.

          Je dois dire que les quelques photos du stand Honda de l'année dernière ont aidé pour les convaincre. Pour info, le Club Honda Classic avait présenté une Civic et une S800, et en partenariat avec Honda Suisse, ils avaient aussi sorti un bloc V12 qui équipait les McLaren en 1991, en échange de pub bien sûr !

          Je dois rappeler le DG jeudi pour discuter de tout ça.

          Il n'empêche qu'on ne devra sortir que des voitures de plus de 30ans... Une 240Z et une 280ZX ?
          Vous en pensez quoi ???
          260Z 2 places de 1977

          Commentaire


          • #50
            Je précise que pour le moment je n'ai pris AUCUN ENGAGEMENT vis à vis de Nissan, j'ai juste taté le terrain pour voir ce qui serait possible.
            Mais il serait bon qu'on se mette d'accord assez vite pour savoir ce qu'on leur demande exactement.
            260Z 2 places de 1977

            Commentaire


            • #51
              Heu si je peus vous donner un conseil, ne prévoyez qu'au max 3 autos car sit tou le monde veut mettre son auto sur votre stand , va y avoir des problèmes, déjà moi pour Avignon j'ai 4 autos et ça va pas rentrer, je vais devoir en laisser une sur le Parking.....

              Le problème de ces salon, c'est que tout le monde s'en mêle et à la sorti ça fait " un gros Pastis "
              Dernière modification par vgv, 23 mars 2011, 11h15.

              Commentaire


              • #52
                Merci Jackal,

                ton implication est digne d'exemple.

                Pour une première, il nous faut nous limiter, because budget.

                Sur les bases tarifaires de 2010,

                STAND 3X6 18 M2, 20 entrées tarif réduit à 8€ ............160€
                STAND 6X6 36 M2, 40 entrées tarif réduit à 8€............ 320€
                STAND 9X6 54 M2, 60 entrées tarif réduit à 8€............ 480€
                STAND 12X6 72 M2, 79 entrées tarif réduit à 8€............ 632€
                STAND 15X6 90 M2, 101 entrées tarif réduit à 8€............ 808€
                STAND 18X6 108M2, 126 entrées tarif réduit à 8€............ 1008€

                Alors, sur un stand de 6x6, 2 voitures : une 240 et une 280.
                Sur un stand de 9x6 : on peut ajouter une autre voiture, et là, je verrai bien un roadster.
                Pour trouver 500 €, il va falloir vendre un max de T-Shirt...

                Quels sont les autres frais à prévoir ?

                Une fois çà chiffré, on peut solliciter NISSAN.

                Pour les banderoles, affiches, photos, on peut s'organiser entre nous. J'ai déjà imprimé les 24 photos des calendriers 2010 et 2011 en format A3. Cà rend bien. Une banderole peut-être récupérée à Avignon. Si du matos supplémentaire est nécessaire, que les possesseurs se fassent connaitre, et on s'organise cet été pour le rapatriement.

                D'autres idées ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #53
                  Je verrais bien un beau L24 présenter sur un socle, ça le ferait

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par laurent Voir le message
                    Je verrais bien un beau L24 présenter sur un socle, ça le ferait
                    Voilà une bonne idée.
                    Lequel ? il est où ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par vgv Voir le message
                      Heu si je peux vous donner un conseil, ne prévoyez qu'au max 3 autos car si tout le monde veut mettre son auto sur votre stand , va y avoir des problèmes
                      Là, je suis bien d'accord !!! Et voire même que 2 voitures pour cause de budget et de place. Ça serait bête de pas pouvoir circuler autour des voitures et de risquer de les rayer...

                      D'ailleurs en parlant de voitures, qui est partant pour exposer et quel modèle, histoire de récapituler ? Je passe mon tour, le mienne sera un peu loin...

                      Et OK pour le L24, qui est volontaire pour démonter le sien ???
                      260Z 2 places de 1977

                      Commentaire


                      • #56
                        piquets et tissus mural 75% ici en Ile de France, le reste en Vendée

                        Fichiers ppt pour affichage mural dispo en numérique


                        Le problème du Roadster, c'est qu'il faut le trouver
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Voilà une bonne idée.
                          Lequel ? il est où ?
                          J'ai ma petite idèe la dessus, mais il y as un peu de remise en etat cosmetique

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par datsun240z Voir le message
                            piquets et tissus mural 75% ici en Ile de France, le reste en Vendée

                            Fichiers ppt pour affichage mural dispo en numérique


                            Le problème du Roadster, c'est qu'il faut le trouver
                            Fichiers ppt : çà donne quoi ? Faut un écran (ou drap) et un rétroprojecteur ?

                            Le roadster : y'en a pas un dans le 38 ou 74 ?
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Ile de France - Vendée - Ardèche ... voilà un beau circuit touristique pour l'été, non ?
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par gil2clair Voir le message
                                Fichiers ppt : çà donne quoi ? Faut un écran (ou drap) et un rétroprojecteur ?

                                Le roadster : y'en a pas un dans le 38 ou 74 ?
                                on les avait imprimés en A3 et affichés aux murs

                                c'est vrai, il y a un DVD "résumé" des 2 dernières années qu'on avait passé sur une télé
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X