Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour le fichier, il est assez gros...
    Il faudrait le mettre sur un serveur en téléchargement pour qui veut.

    Je peux passer dans le WE, Sylvain, si tu veux pour le mettre en ligne.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #62
      1/ On en a discuté sur le Stand ce weekend à Avignon , un truc très important faut que le stand soit assuré!!! en responsabilité civile par le club, c'est obligatoire!!!! Car si il arrive un pépin comme il nous est arrivé ce weekend... ben si vous êtes pas assurer, c'est tout pour L'exposant ... !

      (nous on l' est) ... Pensez y

      petite question : Comment vous vous êtes entendu pour le financement "TOTAL" de cette Manifestation !?

      @+ Vince

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Pour le fichier, il est assez gros...
        Il faudrait le mettre sur un serveur en téléchargement pour qui veut.

        Je peux passer dans le WE, Sylvain, si tu veux pour le mettre en ligne.
        tu peux me le faire passer en yousendit.com ou bigfile truc?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #64
          bonne remarque! merci

          que vous est il arrivé?

          Pour le financement, on doit mettre en route la machine... justement

          Envoyé par vgv Voir le message
          1/ On en a discuté sur le Stand ce weekend à Avignon , un truc très important faut que le stand soit assuré!!! en responsabilité civile par le club, c'est obligatoire!!!! Car si il arrive un pépin comme il nous est arrivé ce weekend... ben si vous êtes pas assurer, c'est tout pour L'exposant ... !

          (nous on l' est) ... Pensez y

          petite question : Comment vous vous êtes entendu pour le financement "TOTAL" de cette Manifestation !?

          @+ Vince
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            bonne remarque! merci

            que vous est il arrivé?

            Pour le financement, on doit mettre en route la machine... justement

            Salut Sylvain, ben cette année on a eut que des malheurs ... Stand plus cher que d'habitude et PLUS PETIT !, il rentrait que deux autos donc les deux autre sont restées dehors dans le parking central du salon en expo extérieur pour les club ( les deux Violet mais consolation elle on attiré pas mal de monde !) On a payé un stand tout équipé mais autre mauvaise surprise y avait pas d'électricité ,! Il a fallu faire des " pieds et des mains " pour l'avoir ! On nous a répondu que c'était pas obligatoire alors que sur l'engagement c'était écrit "noir sur blanc" que pour les club les stand étaient livré : moquettés + panneaux de séparations+ électricité ... Le salon était ouvert quand les gars de la maintenance sont venu le Vendredi dans la matinée pour nous raccorder à l'électricité dont le boitier était à 2 m de haut.. pour le brancher on a aidé le gars à brancher le courant , on pouvait pas déplacer la 260Z car y avait beaucoup de monde dans les allées , j'ai glissé et tombé sur l'aile ARD de la DATSUN et j'ai abimé l'aile ARD ... L'organisation n' a rien voulu savoir donc c'est tout pour moi et comme mon club est assuré j'ai fais jouer la responsabilité civile du club et on a fait un constat à l'amiable ... Ce qui est rageant c'est que si on aurait eu un stand livré comme le cahier des charges l'avait stipulé rien ne serait arrivé ... En plus en discutant avec la directrice d' AVIGNON EXPO" elle nous a dis que l'électricité n'était pas obligatoire sur les stands et que eux sont assuré QUE SI UNE DE LEUR VÉHICULE DE SERVICE CAUSAIENT UN DOMMAGE à UN VEHICULE EXPO .. donc en gros si tu as besoin de rien l' organisateur est là, si il t'arrives une "tuile" y a plus personne ! En plus dans la nuit du Samedi à dimanche on nous a sauvagement coupé l'électricité sous prétexte que nous , nous sommes octroyé le droit de nous brancher! Alors que la veille c'est le directeur du salon qui avait donné l'ordre de nous fournir l'électricité !!! En plus on c'est fait TRAITER DE MENTEUR!!!, TERRIBLE CETTE RÉACTION !!!!!!!!!!!!Donc sur ce coup là je suis devenu "un peu nerveux !!! Là j'ai fait ce que vous appelez " du grand VGV !" et enfin on nous a rebranché, sans conter que nous étions dans un hall mal placé avec le gars de la vente aux enchère IMBUVABLE qui respectait rien et se prenait pour quelqu'un de la "JET SET" , fumait à outrance dans le hall alors que c'est strictement interdit, à pris à parti les petits jeunes du stand AX DU SUD alors qu'il avaient rien fait de spécial , juste demander un renseignement pour leur emplacement de stand (parce que le JEUDI , IL N'Y AVAIT PERSONNE POUR NOUS RECEVOIR !!! )... MAIS C'EST QUOI CES GENS !? POUR QUI ILS SE PRENNENT !!!????? Et pas mal de gens nous on pas vu, malgré toute la publicité qu'on a faite et on a récolté même pas 50€ pour l'aide du séisme au Japon, les gens s'en foutent carrément , je suis très déçu de se côté là ... (Ne me demandez pas d'argent pour l'Afrique...) Je suis très remonté contre l' organisation d' AMF avec leur vigiles qui ce prenaient pour "Bodyguard" on aurait dit " VIGIPIRATE ALERTE MAXIMUM " De la façon comment les commissaires du salon nous prenaient pour des cons Y en avait pas un qui disait la même chose! le plus beau c'est quand ma femme été aller porté réclamation pour l'incident arrivé sur notre stand , La responsable appelle devant elle un commissaire pour intervenir et il lui répond.. " JE SUIS SUR PLACE " ben moi qui n'ait pas pu quitter mon stand J' AI VU PERSONNE !!!! Il a fallu vraiment s'énerver pour qui arrêtent de nous prendre pour des "benêts" pour avoir au final " RIEN DU TOUT, DER***** TOI " En plus dans le Parking expo club il y avait trois voitures des gars de l'organisation : AVENTIME, LAGUNA & 406 coupé avec un panneau " à vendre " , et mon pote qui avait "LE PASS" SUR SA PORSCHE 944 c'est fait refoulé !!!!!!!!!!!!!!!!!! . Il a fallu que je geule aussi pour qu'il rentre sur le Parking!!!!!! qui à côté de nos DATSUN ressemblait plus à une expo d'autos d'occasion que de voitures de collection!!!!!!!!!! Cette année ça été vraiment un SALON de ***** , plus les années passent plus ça part en couilles et pour l'année prochaine ben si on retourne pas dans le hall F je reviendrai plus, j'irai à celui de NÎMES mê si ça me coute plus cher ....

            Les point positif c'est qu'on va être dépositaire de la marque RESTOM pour le sud EST + les économiseurs à carburants ECONOGREEN, et nous avons trouvé un fournisseur à 20 bornes de chez moi pour TOUS CE QUI EST CONNECTICS D'ORIGINE POUR LES FAISCEAUX ÉLECTRIQUES ( donc ne massacrez plus vos faisceaux on pourras très prochainement avoir les branchements d'origine!!!!) et nous sommes en cours de négociation pour avoir les ressorts courts ou d'origine KING SPRING, les jantes NINILITE ... je vous tien au courant pour ça

            Voila c'est pour cela que j'ai posé la question le but c'était pas de chercher "la petite bête" , mais justement vous éviter une situation embarrassante en cas de litige ...

            Je vous fais profiter de mon expérience pour les expos, que tout soit "bien carré" pour que vous passez un salon sans souci ...

            Monté une expo , c'est pas une mince affaire, faut penser à tout !!!!!!!

            @+ Vince !
            Dernière modification par vgv, 29 mars 2011, 14h03.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par vgv Voir le message
              Voila c'est pour cela que j'ai posé la question le but c'était pas de chercher "la petite bête" , mais justement vous éviter une situation embarrassante en cas de litige ...

              @+ Vince !
              je l'avais pris dans cet esprit

              j'espère que tout s'arrangera côté assurances
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Vincent a raison,

                Il faut penser à la responsabilité civile de ceux qui tiendront le stand à EPOQUAUTO. Si l'association est déjà assurée pour les manifestations, il y a peut-être lieu de louer le stand au nom de DATSUN FRANCE, non ?

                L'organisateur aura peut-être prévu un tarif de groupe ?

                Pour le stand, je pense que nous resterons sur 6 x 6 avec 2 autos. Une petite table et 2 sièges (pour manger le saucisson ?).

                Le financement : il nous faut établir un prévisionnel des charges de location, assurance si pas celle de l'association, etc ... et des rentrées comme ventes de T-shirts aux membres du forum, appel à cotisation "renforcée", subventions et autres...

                Les idées sont bienvenues.
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  je l'avais pris dans cet esprit

                  j'espère que tout s'arrangera côté assurances
                  Oui no problémo, je suis plus embarrassé pour le bobo sur l'aile ar de la 260Z ça me rend "malade" car ça devrait pas arrivé..., mais bon constat fait envoyé aux assurances des deux parties donc affaire bouclée ... Maintenant c'est nos deux assurance qui règlent "leurs sauces entre elles"

                  Commentaire


                  • #69
                    Vous avez reçu le dossier?

                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Vous avez reçu le dossier?

                      Oui Sylvain,

                      j'ai reçu le dossier, dans ma BAL en rentrant de vacances. J'en prend connaissance et je te contacte. J'ai déjà lu qu'il fallait que le club soit assuré (RC, etc...) car l'organisateur rejette toutes responsabilités. Et de plus, nous devons signer une décharge, et fournir une attestation d'assurance qui précise que la compagnie renonce à tous recours contre l'organisateur ! Cà a, au moins, le mérite d'être clair !
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #71
                        ok, je patiente alors
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Jackal Voir le message
                          Et OK pour le L24, qui est volontaire pour démonter le sien ???
                          tu en veux combien sur le stand?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #73
                            Coucou !

                            J'ai voulu envoyer l'inscription aujourd'hui, mais çà ne sert à rien tant que je n'ai pas l'attestation d'assurance du Club, et les attestations d'assurance des véhicules exposés !

                            Alors, il faut qu'on se fixe. Je lance les candidatures : qui veut exposer sa voiture à Lyon en novembre ? Attention, les véhicules devront être sur le stand dès le jeudi AM pour n'en repartir que le dimanche soir.
                            2 voitures possible du fait de la taille retenue pour le stand (6x6). Une 240 serait TRES bienvenue car elle représente le mieux, à mon avis, les Z. Et puis, s'il y a une 280 ZX, ou un roadster ?
                            J'irai avec ma 260Z 2+2 "dans son jus" (c'est l'expression de VGV, et je l'aime bien !) et elle restera sur le parking...
                            Envoyez vos photos et je propose que nous votions pour affirmer notre démocratie.
                            Enfin, les volontaires pour tenir le stand sont aussi bienvenus. Moi, j'y serai certainement pendant les 3 jours + le jeudi précédent pour la logistique.
                            3 personnes, ce serait bien, non ?
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #74
                              si tu veux de la mienne, pas de probleme, en plus cela me permettra d'assurer une permanence

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par laurent Voir le message
                                si tu veux de la mienne, pas de probleme, en plus cela me permettra d'assurer une permanence
                                Laurent, ta 240 est bienvenue !
                                Tu la bichonnes encore quelques mois pour qu'elle illumine le stand !
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X