Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour revenir à nos moutons,


    est ce qu'une audio Skype vous convient ce Mercredi soir à 20h?
    mon bureau n'est pas rangé donc, je m'abstiendrai de webcam
    si vous en mettez une, choisissez bien votre pyjama!

    il faut qu'on cale et répartisse les actions, couche le planning et les objectifs.


    A bientôZ
    Dernière modification par datsun240z, 04 juillet 2011, 11h03.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #92
      Pour moi, oui!
      Tu confirmes les adresses skype en MP stp...

      Commentaire


      • #93
        ben, on se dit Mercredi alors les gars!

        les comptes skype, on est "ami" sur skype donc pas de soucis pour se retrouver.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #94
          Salut à tous,

          Diverses raisons me font prendre la décision de ne pas donner suite au projet de présence de notre Club sur un stand à EPOQUAUTO LYON 2011.

          J'irai, en tant que visiteur, avec ma Z pour être présent sur le parking réservé.
          Maintenant, si d'autres veulent en faire autant, nous pourrions nous organiser pour que nos Z soient présentes sur les 2 jours du week-end...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par gil2clair Voir le message
            Salut à tous,

            Diverses raisons me font prendre la décision de ne pas donner suite au projet de présence de notre Club sur un stand à EPOQUAUTO LYON 2011.

            J'irai, en tant que visiteur, avec ma Z pour être présent sur le parking réservé.
            Maintenant, si d'autres veulent en faire autant, nous pourrions nous organiser pour que nos Z soient présentes sur les 2 jours du week-end...
            Pas trop déçu ?

            Tu peux me rapeller les dates ?
            You know what ?

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,

              je serai sur le stand renault classic
              amicale r 15 r 17
              Faites vous connaitre pour que je puisse voir de pres vos z,,,

              amicalement
              philippe laurent

              Commentaire


              • #97
                Hall ? No. du stand ?

                Passe un bon weekend.

                Commentaire


                • #98
                  c'est ce weekend ?
                  [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    nous sommes sur stand de renault classic

                    Commentaire


                    • Succès pour les Datsuns dont la 1ere fois à Lyon, bravo pour sa présence, stand présenté et chapeau pour la marque - il faut les efforts par tout le monde et partout pour l'acceptance comme classiques dans l'occident.

                      Photos pris par un copain Britannique qui a passé pendant une visite à Lyon touristique.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • c'est pas un club datsun qu'il aurais du créer mais un club tuningue!!!!!

                        pour moi ce n'est pas comme cela l'auto ancienne et de collection on peut avoir des autos modifiées mais on se doit aussi d'avoir des autos stock mais ça il ne doit pas savoir faire comme le commerce d'ailleurs

                        il y avait donc du rigolo dans l'air et je suis poli d'ailleurs je me surprends a ne pas y avoir ete pour regle mon compte peut etre parce que j'ai beaucoup mieux a faire
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • Belle initiative.
                          A saluer pour la reconnaissance des Z.
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • C'est un débat difficile: modifiée ou stock? Pour avoir vu la réaction des gens pendant les divers salons faits, les gens ont tendance à être attirés plus vers la prépa que l'origine. On parle de prépa "light" (carbus d'époque type Weber/Mikuni, carrosserie peu touchée, etc.)

                            C'est bien en tout cas que les Datsun aient fait une apparition à Lyon, c'est dommage d'avoir 2 (voire 3) communautés distinctes en France mais c'est comme ça!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par rallye 3 Voir le message
                              pour moi ce n'est pas comme cela l'auto ancienne et de collection on peut avoir des autos modifiées mais on se doit aussi d'avoir des autos stock
                              Je partage ton avis ! A une nuance près ... A partir du moment où nos modèles (les Z) étaient des GT mais aussi voitures de compétition, on se doit de présenter les 2 visages de nos belles. Par contre, entre une préparation "course" respectant visuellement (au moins) les principes d'époque, et du tuning, mon choix est très rapide !

                              En poussant le bouchon un peu loin (mais j'ose, c'est à ça qu'on me reconnait ) Une 240Z avec un kit carrosserie Fer à Riz GTO et un swap Toï au Tas Supra, ce serait cool ! Ca permettrait de faire le chaînon manquant entre 3 stands sur un salon !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • La 280zx est très sympa en 2 tons, même si les jantes ne lui vont pas vraiment

                                J'ai pu voir quelques photos du salon sur VHC, et je ne dirais pas que c'est une "mode" mais à part 2/3 exposants, tout le reste brille tellement (tout est archi neuf/restauré) que s'en ai presque ennuyant! (je n'exagère pas en disant cela...)
                                Pourtant une auto avec une peinture passé par le temps, quelle merveille... !

                                Même avant de rentré dans le salon, je sais déjà à quoi m'attendre : Une chose sur roues toute neuve, qui brille tellement que t'es obligé de porter des lunette de soleil (je dis ça parce que je suis "myope" et tout ce qui brille de près où de loin, je le vois flou! ) et avec un jolie décor derrière.

                                La seule chose de positif dans un salon, c'est de rencontrer des gens sympathique, enfin parfois c'est le contraire...

                                Alors OUI c'est beau! ... Mais de là à ce que tout soit pareille entre un stand et un autre...

                                Bref, après tout c'est bien connu, aujourd'hui tout le monde doit avoir la même maison, la même voiture, la même boite au lettre...
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X