Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors preparez les Sun glasses

    Commentaire


    • #77
      Faut fournir la femme sexy aussi comme vu au mondr d'automobile qui donne les gens au passage les petits infos du club etc - bref - la pub !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Sean Voir le message
        Faut fournir la femme sexy aussi comme vu au mondr d'automobile qui donne les gens au passage les petits infos du club etc - bref - la pub !
        AAhhhh ca je fait pas, j'suis mauvais deguiser en femme sexy

        Commentaire


        • #79


          J'ai peensé plutôt d'une connaissance.....ex fille d'Eric....quelque chose apart des bagnols et les vieux anoraks sur le stand !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Sean Voir le message


            J'ai peensé plutôt d'une connaissance.....ex fille d'Eric....quelque chose apart des bagnols et les vieux anoraks sur le stand !
            un concert si l'organisation l'autorise?

            ce serait la grande classe!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #81
              Il reste de quoi exposer une 280 par exemple... Ou une 260...

              Pas de volontaire ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #82
                Avec ou sans femme sexy car l'autre en drag me branche pas !

                Commentaire


                • #83
                  Je constate que ce post, et donc son sujet, ne mets pas la foule en délire...
                  Un seul volontaire pour exposer... avec moi, si pas d'autre sollicitation, ce sera donc 2 Z sur le stand...
                  et puis, on aura l'occasion de discuter... avec d'autres ZZistes, peut-être ?
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Je constate que ce post, et donc son sujet, ne mets pas la foule en délire...
                    Un seul volontaire pour exposer... avec moi, si pas d'autre sollicitation, ce sera donc 2 Z sur le stand...
                    et puis, on aura l'occasion de discuter... avec d'autres ZZistes, peut-être ?
                    Et oui mon Gilou, c'est bien le probleme de ce forum si ça fait pas vroum vroum, et de préférence en rond, et bien ca n'intéresse personne, après ont dira que le forum/ je ne sais d'ailleurs pas très bien quoi, doit être visible.
                    Si je ne m'étais pas autant impliquer dans la restauration de ma voiture je pense que je l'aurais revendu depuis longtemps, au profit d'une....911.
                    Bref tout ça pour te dire que je flâne sur d'autres forum....qui pour certains parlent certes, de circuit ou de technique, mais aussi du reste, de voitures d'autres marques, de ballade, de blagues (pour ça on a Mambo) de la vie, de rencontres, enfin vous l'aurez compris de tout et pas que de bagnoles
                    Alors de grâce, encouragez notre Gilles, lui qui se décarcasse pour vous faire un joli salon d'automne, sinon vous allez a lui aussi lui donner l'envie de passer du cote obscur de Stuttgart

                    Commentaire


                    • #85
                      Excuse-moi Laurent de trouver cette remarque tellement constructive et bien tournée que je me permets de te répondre:

                      "...!!!!!"

                      Bref, encore une fois, c'est dommage!!!!

                      Gilles, je te dirais bien de contacter mon père et de voir avec lui pour son aide.
                      Par contre, pour info, je crois que le Z club de france y participe (******* pourra le confirmer mieux que moi je pense). Donc il serait bien (et je ne dis pas facile) de voir avec eux afin de se mettre d'accord. Mon avis personnel est qu'aux yeux du public, toute la communauté Z passerait pour des buses si il y a 2 stands de Z ou Datsun de façon général... mais ça n'est que mon avis!

                      Concrètement, on est début Juillet et l'exposition est en Novembre je crois. Je ne suis pas professionnel de l'organisation d'un tel évènement, mais ça me paraît un peu court...

                      Il ne faut pas lire mes paroles de travers, je ne mets la faute sur personne (et je suis heureux de voir des gens qui se décarcassent même si tout n'aboutie pas..), je fais seuleument un constat.
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #86
                        1) Laurent - nous avons bien fait Rouen et Automédon et ce forum contient beaucoup d'experience, info, réductions dispo pour lui qui restaure une Z/ZX - ce n'est pas que de vroom, vroom.

                        2) Il y a des forums qui chat du toutes les marques, des rigolades, des politiques ? et j'en suis sûr que plusieurs ici sont aussi dans ces forms la MAIS ici, c'est un forum Datsun.

                        3) ne compare pas un ou plusieurs clubs du marque Stuttgart avec ... mille adherents ou des centaines dans chaque coin de l'hexagon avec nous avec quelques centaines dispersé dans la France.

                        Jizial - il y dans chaque expo toujours plusiers cubs de la même marque et aussi les clubs multi-marque donc souvent on voir les mêmes voitures partout dans un expo et je ne trouve pas especialment bizarre de voir deux clubs des voitures similaires.

                        Thierry ******* est maintenant absent de ce site après il a proposé son aide d'avoir une stand la bas et depuis ses "observations agressive" et on ne plus compté sur lui pour un collaboration je crois.

                        Faut finaliser la paprasse, choisir les voitures et allez hop !

                        Commentaire


                        • #87
                          hello!

                          Laurent, remets un fusible de 4A sur ton clavier

                          Comme ça, quand tu appuies trop fort, cela coupe le jus


                          Ce WE à Nismo days, j'ai croisé Gérard qui s'occupe du salon de l'autre club.

                          Il est sympa; c'est cool de voir des gens modérés
                          Je lui ai proposé de faire stand commun; il a décliné par crainte que certains de nos membres "ne s'y retrouvent pas"... logique

                          2 clubs de la même marque, c'était pareil avec les Capri à Automédon par exemple.

                          C'est bête, c'est de l'argent gâché... mais c'est comme cela.

                          On ne refera pas le monde
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #88
                            "hello!

                            Laurent, remets un fusible de 4A sur ton clavier
                            Comme ça, quand tu appuies trop fort, cela coupe le jus"

                            Je vais l'emprunter au klaxon de la 240, il grille des que je m'en sert.

                            Sean,
                            J'apprecie aussi beaucoup le Forum www.sevener.fr
                            Attention de ne pas les frequenter de trop pres, tu risquerait de te faire piquer par leur passion, en tout cas si tu en as l'occasion fait un tour dans l'une de ces autos.

                            Jyzial,
                            Tu sait bien que je dit les choses comme je les pense, mais MOI, je reflechis avant.
                            C'est pas etre grande gueulle,(je suis localiser dans le sud est) c'est simplement de la franchise
                            PS depuis un moment je cherche a te contacter envoie moi ton telephone en MP

                            Commentaire


                            • #89
                              1641 adherents - les voitures toujours fabriqué, pièces dispo partout, bref, les passionnées depuis longtemps (tu as ta Z depuis quand sur la route ?).......'suis content pour eux mais je roule en quelque chose plus rare, plus comfortable, plus capable de porter tous que j'ai besoin pour un weekend au sec et sous la pluie et regarde bien la vidéo de Pau pour voir un suisse au volant d'une Seven.......

                              Si tu reflechi avant tu tappe tes mots et sans regrets.......

                              Commentaire


                              • #90
                                j'aimerais bien un Cat'... aussi

                                avec les ailes motos à l'avant

                                le chalenge en Cat', c'est rattrapper sa propre fumée de pneus sur un parcours de slalom
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X