Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Gilles, on a dit que c'était la sortie club Datsun France pour cette année, non?
    Il ne manque plus que la déléguation Nissan promo prestige avec une paire de modèles haut de gamme, mais je suis certain que Sylvain y travaille...
    Et une paire de pistardes sur le circuit quand les inscriptions seront ouvertes...
    Sans compter sur les retardataires qui vont réaliser au dernier moment...
    Pour l'occupation sur le parking club des journées de l'excellence...on va avoir des clichés mémorables... et pour les déplacements en déléguation, si les gens ratent la première, ils auront l'occasion de voir double, triple...

    Commentaire


    • #62
      J'ai bien compris que c'était une sortie qui rassemblerait beaucoup de monde, et tant mieux.

      Il y en a une que je ferais aussi, c'est celle de notre ami Eric, lors des Lingeons. Je serai aussi chez les helvètes, de notre ami Laurent.

      Et puis, Avignon m'a tenté, et je viens d'en avertir Vincent...

      D'ici là, j'aurais fait un tour dans les 2 sèvres ...

      Bon, maintenant faut arrêter, car je n'ai plus assez de week-end

      Mais comme c'est BON !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #63
        Gilles, mesure bien la place dans la Z pour le pare-brise suite à mon MP!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par jizial Voir le message
          Gilles, mesure bien la place dans la Z pour le pare-brise suite à mon MP!!
          T'as raison. Je crois qu'il tiendrait, debout sur la banquette arrière, mais je vais vérifier. Sinon, banquette rabattue, et bien calé, çà devrait aller. Et puis si çà ne fais pas, alors j'y retournerai en camion ! C'est simple, non ? De toute façon, faut que je récupère de quoi décorer le stand à EPOQUAUTO LYON...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #65
            Aller Hub tu peux compter avec moi je viens aussi, et j’aime bien le champagne et la dernière fois que je suis venu c’était pour le tour auto 1999
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #66
              Super! Le champagne a eu le temps de vieillir un peu depuis 1999...
              On se verra peut être à la sortie "Suisse" de Laurent en Juin?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par mambo Voir le message
                Aller Hub tu peux compter avec moi je viens aussi, et j’aime bien le champagne et la dernière fois que je suis venu c’était pour le tour auto 1999
                Chouette on fera la route ensemble si tu veux...

                Commentaire


                • #68
                  Je veux mon neveu, et pour Spa tu la fais aussi avec nous

                  @ + tu dois péter avec tous les beans que tu as mangé
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mambo Voir le message
                    @ + tu dois péter avec tous les beans que tu as mangé
                    Après le compresseur Roots, le turbo Beans !!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Je n’ose pas imaginer les traces de nicotine dans les c…
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme je ne voyais pas les dossiers d'inscription piste arriver pour le week end de l'excellence... Contact avec les instances locales pour savoir ce qui se passe... Le meeting est annulé!!!

                        L'organisateur, http://www.weea-organisation.com/ confirme l'information sans autre forme de news, et le compteur du décompte des jours est passé à plus de 500 jours, soit l'an prochain en 2012... si il a lieu!!

                        Il paraît que les 30000 visiteurs et les sponsors comme taittinger avec 100 000 Euro (et c'est loin d'être le seul!) n'ont pas suffit à rentabiliser l'évênement qui se solde par un déficit de 40 000 euro l'an dernier???

                        Bref, pour cette année, plus de musée en piste les 17 et 18 septembre à Reims.

                        J'ai contacté les instances puisque cette date est retenue pour notre meeting annuel 2011, et j'ai deux avis à vous soumettre:

                        1. On maintient sur Reims avec un programme qui nous fera oublier le manque de meeting auto classiques qui était prévu: Ballades sur les routes de coteaux, et pourquoi pas jusqu'en Ardenne, minutes culturelles, visite du musée de l'automobile de reims, sans oublier la cave de Champagne, et les bonnes tables...

                        2. On change de programme 15 et 16 Octobre, avec une orientation Piste exceptionnelle: Date le 15 Octobre, rencontre SCCT, et sur le circuit de Charade!!.. (150 euro avec l'assurance pour la journée sur piste... facultative, mais ceux qui roulent emènent ceux qui ne roulent pas!) En parallèle une découverte du massif central, et de ses spécialités... C'est peut-être plus central pour tout le monde, et je ne veux pas imposer Reims puisqu'il n'y a plus d'évênement local... cette année! Si cette option est retenue, apéro offert au champagne pour se consoler quand même...

                        J'ai besoin de vos réponses pour l'orientation à prendre.
                        Je suis confus de ce qui se passe, mais je préfère une concertation plutôt qu'une déception!

                        A vos claviers...
                        Hubert

                        Commentaire


                        • #72
                          D'abord, je vais dire que tu a déjà pas mal bossé sur cette sortie et je trouve que c'est dommage que les organisateurs l'annule comme ça ! Sans entrée deans les grandes discussions, je trouve qu'il y a d'autres façons de travailler AVEC les clubs (qui après tout forunir les voitures exposants) !

                          Désolé pour toi Hubert et merci jusqu'a la pour tous que tu as fait !

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est dommage
                            on trouvera bien autre chose
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #74
                              ah ben M.... pas de bol alors,........JEAN MARIE a deja pas mal bosse sur ce projet de meeting, cela ne me deplairait pas de visiter la champagne,...meme si il ný a pas de grand grand meeting,..(seulement un grand ,...le notre!!!).
                              deplus octobre,...deja les 1000 virages du castelet,...pourra pas faire les deux dans la foulee.
                              a vous maintenant
                              a+
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • #75
                                A ***** !

                                Bon moi de toutes facons que l'on tiennes la date prevue ou pas, je suis juste a 1h, donc je viendrai quand meme
                                [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X