Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ménage fait; on bascule ces discussions en privé

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Mitx nous lâche, il paraît qu'il est de mariage...
      Bon, apparemment je vais devoir demander un mot d'excuse à la marié

      Commentaire


      • Envoyé par mitx Voir le message
        Bon, apparemment je vais devoir demander un mot d'excuse à la marié
        déjà!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Moi, marié (1ere fois) en fin juillet '92, debut aout '92 = 1ere Japanese Classic Sportscar Weekend à Goodwood donc lune de miel passé entraine d'organiser et présenté la fête.....normale - non ?

          Commentaire


          • Et donc, Sean, on ne te demandera pas pourquoi il y a eu une deuxième fois!!
            Je vois que tu es devenu plus raisonnable: Entre les tours de Z, et les évênements, tu t'autorises des chateaux de sables avec les kids... Bien!!!

            Trèves de hors sujet, Week-end de Reims:

            Je tente toujours et encore de regrouper tout le monde "à la maison" pour éviter les frais d'hôtel. L'expérience montre que l'organisation en "mini-dortoirs" convient à beaucoup d'entre vous (on regroupera les départs de B52 dans la mesure du possible!! )
            Je vais refaire le point sur le nombre et tenir compte des derniers inscrits! Grapatax sera des nôtres avec son épouse, et....LaptitCaro aussi!! Avec quelques matelas gonflables, on devrait y arriver!

            Arrivée Vendredi soir pour ceux qui le souhaitent, et surtout une invitation obligatoire pour ceux qui viennent de loin! De même, départ le Lundi matin sans problème... On a qu'une vie!

            Le programme qui se précise:

            Samedi matin: 9 Heures, Ballade Rémoise et visite de la Cathédrale, et pourquoi pas de Saint Rémi où fut baptisé notre premier Roi de France barbare: Clovis. Pour ceux que ça ennuie, ou ceux qui font la route Samedi matin, rendez-vous à 11 heures devant les tribunes de notre circuit automobile des 12 heures de Reims, pour une photo de groupe mémorable! Petit tour des alentours, et première pose resto à Gueux.
            Départ ensuite pour un tour du vignoble et des coteaux champenois: La montagne de Reims, la forêt domaniale entre Reims et Epernay, la côte des blancs, la vallée de la Marne, et arrivée à Passy sur Marne pour une visite de cave de Champagne. Dégustation en apéro raisonnable, et achats pour les amateurs! Retour au bercail.
            J'organise un dîner sur notre lieu de séjour, avec un repas livré sur place que je dois commander selon le nombre exact de participants. C'est là que je vous mets à contribution avec le seul paiement d'avance qui sera requis, et dont je vais vous confirmer le montant dans les jours suivants. (25 euros approx.)
            Je ne sais pas si l'assemblée club est toujours au programme, mais nos instances nous diront si l'idée est maintenue... Soirée sur place de toute façon, avec dégustation de vos jus de fruits régionnaux...Puis DODO!

            Dimanche matin, café croissants et confitures maison, puis départ 9 heures tapantes direction les Ardennes et la Belgique. Je propose la route rapide Reims Rethel (que Sylvain connaît depuis notre virée à Spa), puis la direction de Signy l'Abbaye et Rocroi pour une pose "ville fortifiée à la Vauban". Ensuite direction Givet et la pointe des Ardennes, avec retour sur Sedan par la Sermois. Pause resto Ardennais près de Carignan. Direction la Belgique ensuite avec aterissage à Bouillon pour une bière belge ou à défaut, une dame blanche... ou un gateau de riz.
            Pour ceux qui prévoyent un retour Dimanche soir, je suggère de terminer à Bouillon, sachant que la distance de Reims est de 110km et 1 heure de voie rapide pour rejoindre l'A4 et l'A26. Pour les autres, repiquouse de Belgique et retour cool sur Reims en fin d'après-midi.
            Le Dimanche soir sera consacré aux dégustations de spécialités pour tous ceux qui ne repartiront que le Lundi, et je sens que ce sera une majorité... non?

            En direct de Lyon...
            Hub

            Je vais repointer tous les confirmés pour vérif.
            Je vais préparer un roadbook en pdf à télécharger.
            Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

            Commentaire


            • Hubert,

              c'est magnifique !

              J'en ai l'eau (de vie ?) à la bouche...

              Pour l'appel de fonds, c'est quand tu veux, et comme tu veux (chèque, virement, Twixo, Paypal...)
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Irma vient de me demander confirmation des dates, donc nous venons aussi
                La boite de la Z n'est toujours pas refaite alors je ressort la verte

                Commentaire


                • La verte ?

                  Pour mon cas, je ne pense pas pouvoir venir...
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    La verte ?

                    Pour mon cas, je ne pense pas pouvoir venir...
                    OUI, la verte ................... sa verte ............
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Ben oui....ma verte

                      Commentaire


                      • Alex et Valerie, et leur missile sol/sol, souhaiteraient venir, c'est encore possible, Hotellerie, ect, ils partent chez eux d'ici quelques jours, mais je peux transmettre l'Email d'Alexandre en MP

                        Commentaire


                        • Laurent, ce sera un plaisir de revoir Valerie et Alexandre en Champagne!
                          Et en plus je dois faire attention à ma réponse, sinon Eric me tue!!
                          Le missile sera plus facile à maitriser sur les routes locales!
                          OK passes-moi son mail en MP, que je leur trouve un hébergement à leur goût!

                          Commentaire


                          • Si je ne fais pas d'erreur (et vous allez me corriger si il y en a !!)
                            voici les participants confirmés pour le week-end de Reims les 17 et 18 Septembre:

                            Liste à ce jour:
                            Sean 2+2 (à confirmer )
                            Sylvain 2+1
                            Laurent 2
                            Jizial 2
                            Papa Jizial 2
                            Matt 1
                            Gil2Clair 2
                            A2Z 2
                            Blaiz 1
                            Grapatax 2
                            Eddy Felson 2
                            Greg 2
                            Mambo 1
                            Zone 1
                            LaPtitCaro 1
                            Alexandre 2
                            Hub280ZX 2

                            On dispose d'une maison de 5 chambres et d'un palier moquetté, donc si on applique la technique dortoir/gîte de fortune, je case tout le monde, sachant que Alexandre et Eddie Felson sont logés par leurs soins.

                            Je vais demander à tout le monde de se munir de matelas et de sacs de couchage, sinon je ne pourrai honnêtement pas gérer dans la maison non meublée!

                            Pour les arrivants vendredi, on verra pour le dîner entre présents.
                            Samedi midi: Déjeuner au Bistrot du circuit à Gueux qui nous prépare un repas pour 15 Euro + boissons. (pas de paiement requis d'avance, et chacun paye sa part sur place)
                            Samedi soir: Repas "à la maison" sur place. J'ai tables et chaises, je loue la vaisselle, et repas traiteur livré sur place (je négocie et je donnerai le prix / environ 25 euro)
                            Dimanche midi: Resto dans les ardennes 15 Euro + boissons (idem samedi midi)
                            Dimanche soir pour les survivants: Repas "spécialités des invités". Donc ceux qui restent dimanche soir prévoyent!
                            Pour les petits déjeuners, sur place et boulangerie pas loin avec confitures maison!

                            Voilà pour les frais à prévoir que j'espère raisonnables en économisant l'hotel...
                            Je prépare le roadbook pour le week-end et ce sera l'objet des messages à venir!
                            Si vous avez des suggestions, n'hésitez-pas!

                            Ah, j'oubliais... La visite de cave de champagne se passe à Passy sur Marne, chez mon pote Alain Mercier (pas certain qu'il soit là le bougre, mais dans ce cas, sa femme nous fera l'honneur de la viste). Pour ceux qui prévoyent des appros: le lien pour les champagnes dispos et les tarifs!
                            http://www.champagne-alain-mercier.fr/index2.php
                            Pour les tarifs, cliquez sur "commander" et imprimez ou notez.
                            Pour ceux qui ne viennent pas, vous avez une visite virtuelle qui vous donnera un petit goût de ce que vous aurez manqué!

                            A+
                            Hub

                            Commentaire


                            • Je suis toujours partant pour cette petite sortie. Par contre, ça sera sans Z puisqu'il me manque toujours un moteur en état de marche.
                              Donc soit je viendrais en voiture moderne soit je squatte le siège passager d'une auto
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • Impatient, de revoir certains, et heureux de pouvoir mettre un visage sur d'autre, je viens de visiter le site d'Alain Mercier avec la plus grande attention
                                Je fais ma liste ce soir et je rabat les sieges arrieres de ma "verte"
                                Mambo, Alexandre, Gilles de clair , et A2z nous pourrions coordoner un trajet ensemble ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X