Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlais simplement de la tenue d'estomac dans les virages en co-pilote... et pour tout dire, moi-même je crains si je ne tiens pas le volant... alors le nez dans les notes, je ne t'en parle pas!! C'est un métier, mais je ne sais même pas si on s'améliore avec la pratique...
    Eric, c'est sur, tu prends des risques! Mais de toute façon, tu seras dans la GT-RRRRRRR, alors....... Euh...Murielle, Catherine a 4 places dans son auto pour les sections "spéciales"...

    Commentaire


    • Confitures chargées
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Merci Miaou!

        Commentaire


        • Envoyé par Neko-chan Voir le message
          Confitures chargées
          Je confirme : Figue/poire, abricot, gelée de mure !!!!

          Quant à sa Mary-Toya, la base est déjà très sympa, et l'objectif étonnant ... à déguster tous ensemble au cours d'une prochaine sortie dans le Jura par exemple ?
          You know what ?

          Commentaire


          • ça y est, je suis prêt pour le contrôle technique Mardi

            au pire, le délai de contre visite est ok pour la sortie
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              ça y est, je suis prêt pour le contrôle technique Mardi

              au pire, le délai de contre visite est ok pour la sortie
              Comment ton avion de chasse peut passer au CT ?
              You know what ?

              Commentaire


              • Je viens............mais seul donc un espace pour moi dans un coin stp Hubert.

                Commentaire


                • Retour du mariage à 3h00 ce matin... et on remet ça à 12h00 aujourd'hui!!
                  Bon entrainement pour le week-end!
                  Merci de ta confirmation Sean, je corrige le tableau et les réservations. Dommage pour Cathy, et c'est Catherine qui va être décue...

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    Comment ton avion de chasse peut passer au CT ?
                    par la porte
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Merci de ta confirmation Sean, je corrige le tableau et les réservations.
                      Mes excuses, peut-être je n'ai pas la tête monté correctement - j'ai pensé de passé une joilie weekend à deux mais maintenant Cathy dois travaillé jusqu'a 22:15 le vendredi et à partir de 05:00 le lundi, elle ne peux pas donc sans elle, ça compromise le weekend et je n'ai pas pensé quand j'ai dit oui hier matin.

                      ............err...suite aux 'discussions' hier soir......le 18 c'est notre anniversaire de marriage et le 19 les 4 ans de Zoé qui s'impose une fête avec ses amis......je viens plus.

                      Appel moi con, mais la famille viens d'abord, surtout avec les enfants à bas ages et j'ai parlé trop vite ! Encore mes excuses.

                      Commentaire


                      • Lul
                        Wat een lul! Godverdomme!!!!!!!
                        L'amitié hollando/rosbif-wallone en prend un coup!
                        Evidemment, je suis déçu, mais je vais rester stoïque pour donner une leçon "à la britannique".
                        Bref, on va quand même y arriver, même si le Président change d'avis comme de chemise!
                        Diplomatiquement, je vais dire, une fois, que je comprends les priorités...
                        Joyeux anniversaires, et comme on avait prévu les bougies de toute façon, la fête sera mémorable!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Lul
                          Wat een lul! Godverdomme!!!!!!!
                          L'amitié hollando/rosbif-wallone en prend un coup!
                          Evidemment, je suis déçu, mais je vais rester stoïque pour donner une leçon "à la britannique".
                          Bref, on va quand même y arriver, même si le Président change d'avis comme de chemise!
                          Diplomatiquement, je vais dire, une fois, que je comprends les priorités...
                          Joyeux anniversaires, et comme on avait prévu les bougies de toute façon, la fête sera mémorable!
                          6 NGK pour chacun

                          Bon, il ne reste plus que 2 petites semaines. C'est habituellement là que surgissent les impondérables... mais comme on a pris un peu d'avance, ça devrait le faire. Après nul n'est à l'abris d'un souci mécanique (mais on peut toujours venir avec une autre caisse, rien que pour le plaisir de partager le week-end), où de la gastro intempestive, ou du souci de famille (à gérer en priorité, d'accord avec Sean).

                          Pour les bonnes nouvelles le père de Murielle m'a confié un marc de Bourgogne de 1979 ... on fait dans l'artillerie lourde !. Je sens que je vais compléter ça avec des bricoles de la cave de ma mère, juste histoire d'apporter des spécialités du coin ...

                          Vidange prévue le weekend prochain ... pour se mettre en jambes
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Reste a voir les plaquettes de frein arriere de la verte, a nettoyer l'interieur correctement, l'exterieur a toujours besoin d'une peinture neuve faire une remise a jour du GPS, decidement c'est fiable ces betes la..
                            Le siege arriere se rabat largement pour laisser place a une bonne surface de chargement, pour quelques produits du terroir, par exemple

                            Commentaire


                            • Envoyé par a2z Voir le message
                              pour les bonnes nouvelles le père de murielle m'a confié un marc de bourgogne de 1979 ... On fait dans l'artillerie lourde !. Je sens que je vais compléter ça avec des bricoles de la cave de ma mère, juste histoire d'apporter des spécialités du coin ...
                              Envoyé par laurent Voir le message
                              .
                              Le siege arriere se rabat largement pour laisser place a une bonne surface de chargement, pour quelques produits du terroir, par exemple
                              ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Eric, tu nous soignes...

                                Bon, republication du tableau avec les changements..., notez que je n'emploie plus le mot "dernier", mais j'espère que la vérité ne sera pas loin!!



                                Il reste à voir si le père d'Alexis se joindra à nous, mais là, on croise tous les doigts pour que l'état de santé de sa maman soit au beau fixe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X