Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280 zx sauvée de justesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280 zx sauvée de justesse

bonjour a tous, je m'appelle jean-marie j'ai 42 ans, je suis pere de famille de 3 enfants et j'habite a lav?rune un chouet ptit village pr?s de montpellier. il y a 8 ans j'ai achet? une 280 zx 2 places qui etait a l'abandon depuis longtemps.... donc en tres mauvais etat carroserie, et l'int?rieur ce n'est pas mieux, par contre cot? salle des machines, une merveille, le 6 pattes tourne parfaitement. j'ai d?j? demont? la face arri?re ,horreur !!!! enti?rement devor?e par la rouille cach?e par le syntofer, et je redoute le reste mais bon!!.
    maintenant que ma maison est termin?e (3 ans de labeur avec pour seul assitant mon epouse) je vais pouvoir m'y coller serieusement. si parmi vous il y a des possesseurs de pieces pour ce modele n'hesitez pas a me joindre.
    je posterais ulterieurement une liste de pieces qui sera surement non exhaustive, alors des fois que.....je vous souhaite a tous le meilleur, salut
    ps : ah au fait, cette superbe auto partait le lendemain a la presse!!!!......ouf, juste,juste.

Dernière modification par jean-marie, 29 août 2006, 19h25. Motif: photos

Salut Jean-Marie et bienvenue !

Met toi ta liste des pi?ces ? chercher dans le rubrique '? vendre / ? chercher' ou plus des personnes passe et mettre les photos en jpeg ou une liste en Word.doc - tes liens en dessus ne marche pas L'ann?e de ta ZX va aider aussi.

Commentaire

merci sean, d?s que j'aurais fait la liste je la posterais dans recherche pieces.
      je decouvre les 280zx donc ,j'ai aucunes experiences de ces auto ,mais elles son superbes et valent bien une restauration dans les regles. on verre bien pour la mienne.!!!

Commentaire

Bah, les deux places sont tellement rare, elles m?ritent d'?te sauv?.

En France, je connais une qui ?tait ? vendre depuis longtemps, le tienne et trois autres, en Belgique - une de plus ; c'est tout !

Commentaire

C'est le d?part...

Heureux de te retrouver actif parmis nous!!!

J'en parle ? Eric "Tomzawyer" pour allez faire le topo de la rouille sur ta voiture, courage un nouveau chantier commence, mais l'union fait la force alors entre le club, le forum et tes voisins Zedistes je pense qu'on va arriver ? la sauver ta voiture

A bient?t

Ben
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Ouai! une de plus!

Une 2.80 2 places c'est le top! et dans la foul? un voisin de plus dans le Sud . "Le gang des Z" s'?tend du Languedoc ? la Cote d'Azur! bienvenu Jean Marie, dor?navant tu te sentiras pas seul....

"Tu ne resteras pas dans l'ombre du Z"

Commentaire

Salut sauveur de Z

La rouille c'est l'abonnement sur les anciennes
              mais le vrai plaisir d'une ancienne c'est aussi la restauration
              NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
              DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
              MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
              Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Maso. !

Le vraie plaisir, c'est de se frim? quand c'est termin? !

Commentaire

l?, je suis vraiment touch? par votre sollicitude a tous, les encouragements ont toujours etaient un carburant pour avancer dans la vie. dans le pass? j'ai eu quelques ennuies de sant?, ensuite la construction de la maison est arriv?e, je ne pouvais pas m'occuper serieusement de cette voiture,mais maintenant...........c'est ok. je corrige mon erreur de photos afin que vous ayez une vue generale de cette beaut?, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle est a reprendre de A a Z.( coucou benoit ): message re?u, je suis impatient de ta visite, tes comp?tences aver?es me serons tr?s utiles ?videmment .
                  je dois dire aussi que c'est gr?ce a la courtoisie et l'investissement devou? de benoit qui contacte les montons egar?s que j'ai pu vous joindre.
                  voil? je suis ravi.

Commentaire

C'est marrant je suis ton parcours avec un peu de retard

la je sors de l'hosto et je dois retaper ma baraque ce qui n'arr?te pas de repousser la restau de ma Z

Commentaire

Envoyé par Japamobile
                      C'est marrant je suis ton parcours avec un peu de retard

la je sors de l'hosto et je dois retaper ma baraque ce qui n'arr?te pas de repousser la restau de ma Z
                      Salut MAN moi aussi je sort de l'hosto j'?tais ? St Joseph, je suis sorti hier, ? croire qu'avoir une Z va nous faire passer dans la s?rie "GRES ANATOMY"

bon r?tablissement

Commentaire

salut japamobile: la construction ou la renovation d'une maison demande un enorme sacrifice humain , financier, et j'en sais quelque chose, mais quand c'est fini et que tu peut reprendre tes passions.....quel pied .
                        en fait je pense meme que tu pourra mieux t'investir sur ta Z une fois que tu sera liber? de ces priorit?s, en tous cas difficile de faire 10 choses a la fois.

Commentaire

Nous avons pr?sque termin? le restauration de notre maison en 4 ans. Ma Z a pris 4 ans d'?tre restaur? par un copain - coincidence ?

Impossible de faire trop des choses ? la fois !

Commentaire

oh oui !! l? je suis enti?rement d'accord avec toi, c'est pas facile.

Commentaire

mouais mais ?a me d?sol? tous les matins de voir ma Z qui me fait les yeux triste

Commentaire

Chargement...
                              X