bonjour a tous, je m'appelle jean-marie j'ai 42 ans, je suis pere de famille de 3 enfants et j'habite a lav?rune un chouet ptit village pr?s de montpellier. il y a 8 ans j'ai achet? une 280 zx 2 places qui etait a l'abandon depuis longtemps.... donc en tres mauvais etat carroserie, et l'int?rieur ce n'est pas mieux, par contre cot? salle des machines, une merveille, le 6 pattes tourne parfaitement. j'ai d?j? demont? la face arri?re ,horreur !!!! enti?rement devor?e par la rouille cach?e par le syntofer, et je redoute le reste mais bon!!.
maintenant que ma maison est termin?e (3 ans de labeur avec pour seul assitant mon epouse) je vais pouvoir m'y coller serieusement. si parmi vous il y a des possesseurs de pieces pour ce modele n'hesitez pas a me joindre.
je posterais ulterieurement une liste de pieces qui sera surement non exhaustive, alors des fois que.....je vous souhaite a tous le meilleur, salut
ps : ah au fait, cette superbe auto partait le lendemain a la presse!!!!......ouf, juste,juste.
maintenant que ma maison est termin?e (3 ans de labeur avec pour seul assitant mon epouse) je vais pouvoir m'y coller serieusement. si parmi vous il y a des possesseurs de pieces pour ce modele n'hesitez pas a me joindre.
je posterais ulterieurement une liste de pieces qui sera surement non exhaustive, alors des fois que.....je vous souhaite a tous le meilleur, salut
ps : ah au fait, cette superbe auto partait le lendemain a la presse!!!!......ouf, juste,juste.

L'ann?e de ta ZX va aider aussi.
je pense qu'on va arriver ? la sauver ta voiture

. "Le gang des Z" s'?tend du Languedoc ? la Cote d'Azur! bienvenu Jean Marie, dor?navant tu te sentiras pas seul....
Commentaire