En parlant de la difficulté de passage de vitesses à froid, depuis que j'ai fait l'entretien de mon Navarra chez Nissan, la boite est vraiment très dure à froid... Je pense que je vais refaire la vidange moi-même en choisissant une bonne huile... Ce sont vraiment des comiques les concessionnaires parfois... Je suis aller le faire remarquer, il faut laisser son véhicule la nuit pour qu'il vérifie... A 900 € le dernier entretien...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hello les Zmen and Zwomen...
Réduire
X
-
J'ai un petit soucis pour l'obtention de ma plaque... Je recherche le numéro de PVA pour une 260 z (coupé ou 2+2). Ce numéro est indiqué sur le certificat rose d'immatriculation à l'intitulé N° référence : ../.... Il contient 6 chiffres... Ca m'éviterait ainsi de repasser au contrôle technique. Ce numéro est propre au modèle... Je ne possède pas le numéro car ma 260z est importée des Pays-Bas... PVA veut dire procès verbal d'agrément, il est aussi noté sur le certificat de conformité. S'il y a quelqu'un de Belgique ou qui possède un certificat d'immatriculation ou de conformité belge...
D'avance merci.
Commentaire
-
J'ai un pathfinder 2.5 dci bv 6Envoyé par littledrums Voir le messageEn parlant de la difficulté de passage de vitesses à froid, depuis que j'ai fait l'entretien de mon Navarra chez Nissan, la boite est vraiment très dure à froid... Je pense que je vais refaire la vidange moi-même en choisissant une bonne huile... Ce sont vraiment des comiques les concessionnaires parfois... Je suis aller le faire remarquer, il faut laisser son véhicule la nuit pour qu'il vérifie... A 900 € le dernier entretien...
La bv n'est pas vraiment d'une douceur remarquable...faut s'accrocher surtout à froid et comme on doit souvent jouer du levier c'est pas agréable
En général quand on met de l'huile neuve ça fait ça au début, il faut le temps que ça se rode, je peux pas expliquer pourquoi
signal leur, fait leur constater et essayer.... demande quel modèle d'huile ils ont mis si c'est de la 80W90 çapeut expliquer...alors il te faut de la 75W80 ou 75W90
ensuite suivant la marque de l'huile ça change aussi le comportement de la BV
avec de la Elf ou castrol j'ai toujours eu des problèmes à froid! a grade et qualité égale
Si tu fais toi, passe à la motul, tu verras la diférence
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Et pourtant, déjà qu'avec la Castrol, on s'envole, alors avec la Motul !!!Envoyé par JanspeedZ Voir le messageavec de la Elf ou castrol j'ai toujours eu des problèmes à froid! a grade et qualité égale
Si tu fais toi, passe à la motul, tu verras la diférence

You know what ?
Commentaire

Commentaire