Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello! (Datsun 260C)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sean Voir le message
    Absoluement superbe et merci de la partager ici !

J'attend le Yakuza de sortir des portes, épais dans les mains dans Kill Bill !

En plus, vu ton age - j'ai de la respect !

T'es en TP - CASCES ?
    Oui, je suis dans les TP et j'ai tout mes CACES excepté le 5 (engins de finitions).
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Je suis chez Eiffage en Pays de la Loire, avant ça Guintoli, Beugnet.......

ToutPetit monde des Zs huh ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Je suis chez Eiffage en Pays de la Loire, avant ça Guintoli, Beugnet.......

ToutPetit monde des Zs huh ?
        Oui, TP monde des Zs effectivement (fin s'pas vraiment une Z que j'ai )
        Comme quoi même dans les TP, il n'y a pas que les engins mais aussi les Datsun
        BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Merci d'avoir me corrigé - éffectivement - le monde des Datsuns....!

Commentaire

everybody, need somebody,...........
            bienvenue a toi parmis nous
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

bienvenue, chouette caisse ! tu comptes l'améliorer ou la laisser complètement d'origine ?
              Z31 atmo 86'
              Ford Transit 77'
              kawa Gpz 900r 84'
              Datsun 280C 80'

Commentaire

Bienvenu sur le forum

Je me souvient l'annonce de cette voiture, C'est vrai qu'elle a l'air exceptionnellement propre Le précédent proprio devait être un maniac

prend en bien soin et amuse toi avec, c'est tout ce que je te souhaite

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                  everybody, need somebody,...........
                  bienvenue a toi parmis nous
                  Merci de ton accueil!

Envoyé par guidolien Voir le message
                  bienvenue, chouette caisse ! tu comptes l'améliorer ou la laisser complètement d'origine ?
                  Merci! Je laisse tout d'origine! Je vais déjà commencer par la faire briller puis je verrais par la suite, mais il n'y aura aucune grosse modif.

Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                  Bienvenu sur le forum

Je me souvient l'annonce de cette voiture, C'est vrai qu'elle a l'air exceptionnellement propre Le précédent proprio devait être un maniac

prend en bien soin et amuse toi avec, c'est tout ce que je te souhaite
                  Merci, effectivement elle est vraiment très propre, et les points de rouilles sont minimes.
                  D'ailleurs, quels sont les produits les plus efficace pour traiter les points de rouilles?

Merci,
                  SeL
                  BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Salut et bienvenue! Magnifique splendidos superbe
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Bonsoir Sixenligne.

Je découvre ce modèle qui donne envie de rouler avec. Bel achat, félicitations.

Je me retrouve dans ta situation car j'ai eu mon première voiture avant le permis, à 17 ans, et c'était une DS 19 de 1963 que je possède toujours.
                      J'ai maintenant 28 ans, un peu plus de voiture et je ne m'interesse pas aux voitures modernes...

Si tu cherches des charbons, j'ai acheté les mieux aux EU, regarde ce
                      lien

sinon, pour un dépannage, tu peux donner du mou à tes charbons en dessoudant les points de soudure pour les relâcher un tout petit peu. Mettre un calage pour qu'ils n'aillent pas trop loin.

A bientôt
                      Xavier

Commentaire

Oups, je viens de relire ton message, j'ai cru que tu parlais de l'alternateur...

Désolé

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                          Salut et bienvenue! Magnifique splendidos superbe
                          Merci de ton accueil!

Envoyé par xavier.f Voir le message
                          Bonsoir Sixenligne.

Je découvre ce modèle qui donne envie de rouler avec. Bel achat, félicitations.

Je me retrouve dans ta situation car j'ai eu mon première voiture avant le permis, à 17 ans, et c'était une DS 19 de 1963 que je possède toujours.
                          J'ai maintenant 28 ans, un peu plus de voiture et je ne m'interesse pas aux voitures modernes...

Si tu cherches des charbons, j'ai acheté les mieux aux EU, regarde ce
                          lien

sinon, pour un dépannage, tu peux donner du mou à tes charbons en dessoudant les points de soudure pour les relâcher un tout petit peu. Mettre un calage pour qu'ils n'aillent pas trop loin.

A bientôt
                          Xavier
                          Salut Xavier,

Effectivement, je vois que tu aimes bien les Citroën! Oui, 17ans... 1an à attendre, où plutôt 8mois... Allez courage (le pire c'est que j'ai déjà mon permis!!)
                          Merci pour le lien (qui me sera peut être utile ?) ainsi que pour l'astuce des charbons (mon père m'en avait parlé aussi).

Bonne soirée,
                          SeL
                          Dernière modification par Sixenligne, 20 décembre 2010, 21h43.
                          BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Chargement...
                          X