Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hello! (Datsun 260C)
Réduire
X
-
Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe suis chez Eiffage en Pays de la Loire, avant ça Guintoli, Beugnet.......
ToutPetit monde des Zs huh ?(fin s'pas vraiment une Z que j'ai
)
Comme quoi même dans les TP, il n'y a pas que les engins mais aussi les DatsunDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messageeverybody, need somebody,...........
bienvenue a toi parmis nous
Envoyé par guidolien Voir le messagebienvenue, chouette caisse ! tu comptes l'améliorer ou la laisser complètement d'origine ?
Envoyé par Romain The Viril Voir le messageBienvenu sur le forum
Je me souvient l'annonce de cette voiture, C'est vrai qu'elle a l'air exceptionnellement propreLe précédent proprio devait être un maniac
prend en bien soin et amuse toi avec, c'est tout ce que je te souhaite
D'ailleurs, quels sont les produits les plus efficace pour traiter les points de rouilles?
Merci,
SeLDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
-
Bonsoir Sixenligne.
Je découvre ce modèle qui donne envie de rouler avec. Bel achat, félicitations.
Je me retrouve dans ta situation car j'ai eu mon première voiture avant le permis, à 17 ans, et c'était une DS 19 de 1963 que je possède toujours.
J'ai maintenant 28 ans, un peu plus de voiture et je ne m'interesse pas aux voitures modernes...
Si tu cherches des charbons, j'ai acheté les mieux aux EU, regarde ce
lien
sinon, pour un dépannage, tu peux donner du mou à tes charbons en dessoudant les points de soudure pour les relâcher un tout petit peu. Mettre un calage pour qu'ils n'aillent pas trop loin.
A bientôt
Xavier
Commentaire
-
Envoyé par mambo Voir le messageSalut et bienvenue! Magnifique splendidos superbe
Envoyé par xavier.f Voir le messageBonsoir Sixenligne.
Je découvre ce modèle qui donne envie de rouler avec. Bel achat, félicitations.
Je me retrouve dans ta situation car j'ai eu mon première voiture avant le permis, à 17 ans, et c'était une DS 19 de 1963 que je possède toujours.
J'ai maintenant 28 ans, un peu plus de voiture et je ne m'interesse pas aux voitures modernes...
Si tu cherches des charbons, j'ai acheté les mieux aux EU, regarde ce
lien
sinon, pour un dépannage, tu peux donner du mou à tes charbons en dessoudant les points de soudure pour les relâcher un tout petit peu. Mettre un calage pour qu'ils n'aillent pas trop loin.
A bientôt
Xavier
Effectivement, je vois que tu aimes bien les Citroën! Oui, 17ans... 1an à attendre, où plutôt 8mois... Allez courage(le pire c'est que j'ai déjà mon permis!!)
Merci pour le lien (qui me sera peut être utile ?) ainsi que pour l'astuce des charbons (mon père m'en avait parlé aussi).
Bonne soirée,
SeLDernière modification par Sixenligne, 20 décembre 2010, 21h43.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Commentaire
Commentaire