Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sixonline, envoie moi ton Email en MP et je t'envoie ldes photos des jantes

    Commentaire


    • moi aussi j'ai encore de vieilles jantes bm qui traine dans le garage . si jamais vous connaissez quelqu un

      faut que je degage tout ca ca me prend v raiment trop de place toutes ces jantes , j'ai un garage juste pour ca

      edit : voila mon annonce http://www.2ememain.be/auto-pieces-a....html?wijzig=1
      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

      sigpic

      Commentaire


      • La neige a fondu, tout a dégelé, et tout est rentré dans l'ordre (je ne le pensais pas en allant faire un tour avec!) pour la 260c! Elle n'a jamais aussi bien fonctionné!

        Au ralentit, je me suis aperçu l'allumeur bougeait de façon circulaire... Bizarre... Axe tordu!?
        Du coup je l'ai démonté et je me suis rendu compte que l'axe grippé (très difficile à tourner...)
        Je l'avais pourtant vérifié, il y a peu de temps...

        Solution : J'ai mis l'allumeur en pièce (platine, axe, capsule, ect...) (c'est vraiment un allumeur ultra simple, donc très facile à démonter, comparé à certains allumeurs d'anglaises par exemple... )

        J'ai nettoyé chaque pièces de l'allumeur au dégrippant + dégraissant cuisine...
        Tout graisser/huiler, remonté... Puis réglé les vis à 0,40mm bien "gras".

        Il en avait sûrement grand besoin, puisque je ne l'ai jamais vu fonctionner aussi bien, elle monte dans les tours sans broncher et vraiment rapidement...
        Bref, je pense que c'est le système de dépression qui ne faisait plus son boulot, pourtant je l'avais testé en aspirant, et il avait l'air de fonctionner correctement...

        Comme quoi, j'ai accusé le kit d'allumage PerTronix , et en remettant les vis, pour xxxxxx raisons, ça fonctionnait mieux mais quand même toujours du mal à monter dans les tours...
        Donc, je ne vais pas remonter le kit tout de suite, mais je suis à peu près sûr qu'il fonctionne sans soucis maintenant.
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • Envoyé par laurent Voir le message
          Sixonline, envoie moi ton Email en MP et je t'envoie ldes photos des jantes
          Sixenligne je ne t'ais pas oublier c'est juste qu'avec les temperatures basses, la photos dehors ca pouvait attendre un peu

          Commentaire


          • Envoyé par laurent Voir le message
            Sixenligne je ne t'ais pas oublier c'est juste qu'avec les temperatures basses, la photos dehors ca pouvait attendre un peu
            Oui, pas de soucis, il faisait trop froid pour aller dehors de toutes façons...
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • Un acheteur pour 3500€ ? Pas taper, pas taper... Je sort!






              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • Un voile de peinture et un jeu de moquettes neuve et elle repart

                Commentaire


                • Envoyé par laurent Voir le message
                  Un voile de peinture et un jeu de moquettes neuve et elle repart
                  Dans la catégorie "voile", prend carément un niqab pour cacher la misère, et côté moquette ... fume un rouleau pour oublier la misère aussi ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • un petit coupé ?




                    Les chats, heu...! les "Neko" adore les Datsun, surtout les Cedric !
                    Il n'est pourtant pas indiqué dans le mode d'emploi, de bien vérifier avant chaque démarrage, l'absence d'une boule de poil sous le capot, afin d'éviter de retrouver son moteur en mode "course"... Et de perdre un gentil minou..










                    Bref, on continu... :










                    J'aimerais tant avoir ce compteur!...
                    Et la voiture aussi!




                    TdB craquelé au même endroit que moi... Je vais d'ailleurs le démonter pour le réparer correctement (mais avec quoi? ) et refaire le faisceau électrique... :




                    Notez les deux poignées d'ouverture de porte, pour le conducteur et le passager...! Bien foutu!



                    Dernière modification par Sixenligne, 18 février 2012, 22h14.
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • Chat alors le chat fait le contrôle technique chait pas courant mise à part, la Cédric est super, et tu as raison les compteurs sont top, d’origine comme ça ?? pays scandinave où les E.U ?
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • Oui, les compteurs sont d'origine et oui, sûrement scandinave (Finlande, Suède,... Je ne sais pas.)

                        http://youtu.be/M7GH7lc84i8?t=1m2s

                        http://www.datman.co.uk/forum/viewto...=5949&start=30
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • Ça me plait énormément, comme quoi, on revient aujourd’hui avec ces petits détails qui rendent attractifs l’intérieur des voitures d’aujourd’hui
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Marc, le style Blues brothers te tente?
                            Tu vas devoir changer de look pour être crédible!!
                            Mais que ça doit être bon, le tour du lac avec le coude à la portière, hein?...

                            Commentaire


                            • Salut Hub, toujours un plaisir de te lire, non non fini l’époque blues Brothers , juste pour la famille allier l’utile à l’agréable
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Envoyé par mambo Voir le message
                                Salut Hub, toujours un plaisir de te lire, non non fini l’époque blues Brothers , juste pour la famille allier l’utile à l’agréable
                                Pour la famille, quelque chose d'encore plus luxueux! Comme ceci ?

                                Lien : http://www.nzdatsun.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=10






                                Trafiquée ? :






                                Ya plus qu'a!

                                http://www.nzdatsun.com/forums/viewt...t=2970&start=0
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X