Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nyaao (Miaou)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien des ch réele stp - turbo ou pas ?

    Commentaire


    • Cv réels ? euh, je ne me souviens pas... il faudrait que je demande à mon paternel.
      Non il n'y avait pas de turbo.
      La seule chose qui a été faite c'est la pose d'un réchauffeur de diesel après le gros hiver qu'il y a eu en 86 ou 87.
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Envoyé par Neko-chan Voir le message
        La seule chose qui a été faite c'est la pose d'un réchauffeur de diesel après le gros hiver qu'il y a eu en 86 ou 87.
        ............mais vu ou t'habite....... ça m'étonne pas.

        Commentaire


        • exactement!
          Bon, je viens d'avoir le père au téléphone:
          de mémoire 7CV fiscaux pour environ 80 réels pas puissant mais increvable.
          Tu vas la voir ?
          Point de fragilité de la caisse ? Bin comme toutes les datsun de ces années là, les passage de roue et les fixations du pont.
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Pour tes pièces détachées ? : http://www.leboncoin.fr/voitures/357881636.htm?ca=12_s

            Commentaire


            • sympa comme voiture

              Commentaire


              • Aujourd’hui, petite concentration à quelques km de chez moi. Bon, que du statique , on s'ennuie un peu mais ça permet de discuter avec des passionnés.
                Et bien sur presque 300 voitures, je n'y ai vu qu'une seule japonaise!
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  Aujourd’hui, petite concentration à quelques km de chez moi. Bon, que du statique , on s'ennuie un peu mais ça permet de discuter avec des passionnés.
                  Et bien sur presque 300 voitures, je n'y ai vu qu'une seule japonaise!
                  Ouais, pas eu le temps ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Ohlà ! Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas mis une photo de ma titine... Snif


                    Et celui qui me dit quel est le modèle à coté, je lui offre un vin chaud lol
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Je ne comprends rien - tu as une 240Z maintenant ?

                      Mazda ? 626 ?

                      Commentaire


                      • Non, Sean... Elle a eu! ....Snifff !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Non, Sean... Elle a eu! ....Snifff !
                          Exactement, c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 21 ans...

                          et oui, c'est bien une 626, t'as gagné un vin chaud, Sean.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            Exactement, c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 21 ans...
                            Mais il n' y a pas aussi longtemps que ça....surement ?

                            Pour le vin...on verra ça quand j'ai une Z ET 'suis invité par Eric chez votre coin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              Pour le vin...on verra ça quand j'ai une Z ET 'suis invité par Eric chez votre coin
                              Eh bien , viens donc tourner sur le circuit de Pouilly le 24 mars ! Ca permettra de faire connaissance sans clavier interposé , et le circuit, c'est ton terrain favori il me semble Et il y a de très jolis jouets qui tournent très fort, tu pourrais te tirer la bourre avec un coupé Alfa GTV6 production, ou plus "simplement" une audi 50 qui tourne comme un avion !!!!! Sylvain confirmera ...
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                ..... ou plus "simplement" une audi 50 qui tourne comme un avion !!!!! Sylvain confirmera ...
                                50 ou 80 ?

                                Mais t'es drôle - je n'ai pas Z qui roule actuellement......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X