Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nyaao (Miaou)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    50 ou 80 ?

    Mais t'es drôle - je n'ai pas Z qui roule actuellement......
    50 !!!! Ben oui, je sais, c'est pas gros le fameux petit pois (elle est verte), mais boudiou ce que ça envoie sur un circuit court comme celui de Pouilly !!!!

    Zut, j'avais zappé que tu roulais à pied, désolé .. en 2014 alors ...
    You know what ?

    Commentaire


    • Envoyé par A2Z Voir le message
      Zut, j'avais zappé que tu roulais à pied, désolé .. en 2014 alors ...
      ....un bon vin va amélioré avec l'âge......comme une Z. Et qui sait si je ne trouve pas autre chose à rouler avec avant 2014.

      Commentaire


      • Je confirme, audi 50... je suis dingue de cette bagnole !
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • En attendant que mon cher et tendre soit motivé à installer le carbu double corps sur ma Silvia, il a trouvé de quoi s'occuper durant les mois d'hiver...
          De cette activité est né:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMGP3748.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		301,4 Ko 
ID : 			183432
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Heureusement qu'il y a un harnais , vu la force centrifuge en virages avec une telle puissance !

            Commentaire


            • Envoyé par nissag250 Voir le message
              Heureusement qu'il y a un harnais , vu la force centrifuge en virages avec une telle puissance !
              Ne me dis pas que tu crois encore que la vitesse de passage en virage est proportionnelle à la puissance ? Un 38 tonnes de 400 cv passerait plus vite qu'une Super Seven ? C'était juste pour nous faire rire hein ? As-tu une idée du poids de l'engin et du rapport poids/puissance ? Et je ne parle pas du rapport plaisir/coût !!!! IMBATTABLE !!!!

              A voir un jour sur le circuit de Pouilly à coté d'une Z ... je saurai rester modeste ...
              You know what ?

              Commentaire


              • Petit dernier des ateliers Loisirs Créations:
                Fichiers attachés
                ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • Bien - avec les filetages dessous pour le monter ?

                  Commentaire


                  • tu ne veux pas la crémière aussi ?
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      tu ne veux pas la crémière aussi ?
                      J'envie de rien merci - typiquement et celles que j'ai acheté ont les filetages :

                      http://www.ebay.co.uk/itm/Pair-of-Tr...42102915&rt=nc

                      Que curieux si tu les ai fait aussi pendant leur fabrication - ça sera plus facile des monter à mon avis.

                      Commentaire


                      • Je ne vois pas l'intérêt, aucune fixation n'est identique.

                        Mais si ça te chagrine que je fasse part de mes réalisations sur ce forum, tu le dis.
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                          Je ne vois pas l'intérêt, aucune fixation n'est identique.

                          Mais si ça te chagrine que je fasse part de mes réalisations sur ce forum, tu le dis.
                          Un baquet comme ça, ça se fixe en fonction de la position désirée du pilote, donc des rails prédéfinis sont souvent hors sujet . C'est forcément à faire sur place dans la caisse .

                          FB et kitcar sont tes amis, Neko !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            Mais si ça te chagrine que je fasse part de mes réalisations sur ce forum, tu le dis.
                            Tu n'es pas du bon humour aujourd'hui Catherine ? Ou c'est qu'avec moi que tu prends la mouche ?

                            Je te tourne la phrase - si tu n'as pas envie des commentaires, innocent en plus, sur tes réalisations, ne les mets pas en publique, FB, ici et ailleurs.

                            C'était d'abord une simple question.

                            Ensuite ce que j'ai vu sur d'autres produits similaire et par expérience, je l'ai trouvé plus facile n'importe les supports d'avoir des filetages sur place et chacun ses préférences évidement.

                            Enfin, si tu va bien les reproduire, c'était un simple idée à ajouté (ou pas - ton choix) dans le procès.

                            Bon continuation - as-tu pensé des fournir avec les mousse adhésif près-coupé pour ajouter du valeur et aider les ventes ?

                            Commentaire


                            • La question de Sean n'était pas agressive
                              D'ailleurs, n'y connaissant rien, je me pose la même question : comment on le fixe?

                              Donc je ne comprends pas ta réponse, Neko
                              Peut être as tu pris comme un reproche?


                              Je vous laisse régler ça d'ici ce soir; après je supprime tout

                              Bonne balade à Paris demain
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                Ne me dis pas que tu crois encore que la vitesse de passage en virage est proportionnelle à la puissance ? Un 38 tonnes de 400 cv passerait plus vite qu'une Super Seven ? C'était juste pour nous faire rire hein ? As-tu une idée du poids de l'engin et du rapport poids/puissance ? Et je ne parle pas du rapport plaisir/coût !!!! IMBATTABLE !!!!

                                A voir un jour sur le circuit de Pouilly à coté d'une Z ... je saurai rester modeste ...
                                vieux post, mais j'y réponds maintenant, vieux motard que jamais . le passage en courbe ne respecte qu'une seule chose : les lois de la physique et la dimension des "talents" du pilote: à savoir approcher la limite et faire sur un tour le moins de " fautes " de conduite . En course, tout est dimensionné pour obtenir l'efficience maxi du rapport vitesse/adhérence . Autant un pilote " moyen " aurait du regret à n'avoir pas passé la courbe à la vitesse maxi , si tant est qu'il s'en rende compte , ce qui reste à démontrer, autant le " top driver " se tape sur le casque à chaque " faute " de manque de vitesse .
                                Je ne parle pas des erreurs de " survitesse " qui font perdre un temps fou sur un tour, et alors que les observateurs disent : " wuouah quel pilote ! vous avez vu le travers , rattrapé in extremist ! erreur qui coûte quelques dixièmes . Soit on veut faire le spectacle, soit on cherche " l'efficience " !
                                Les plus grands pilotes sont des acteurs discrets qui souvent ne sont pas spectaculaires . j'avais commencé à énumérer des noms, mais comme je sais que la passion va " énerver " le post, je m'abstiens .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X