Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello la Z team !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello la Z team !

Bonjour à tous,
    demain est un grand jour car ma 240Z arrive sur plateau :-)

Je l'ai achetée en Allemagne la semaine dernière. Elle est de 70 (serie 1) 82000 miles d'origine, c'est un "survivor" vu son état ! elle vient de californie avec historique complet, divers entretiens et meme la facture d'achat d'origine !
    Voila j'espère en etre satisfait, cela me semble bien parti...
    Photos à suivre ;-)

PS la couleur est Safari Gold

bonjour.

ben y'en a qui viennent ici pour chercher une Z et d'autres qui l'ont trouvé. bienvenue à toi et on attend les photo de ta Z US avec impatience.

a++

blackbird, il roule pas en porsche 930 turbo??? LOL

Commentaire

Bienvenue,

et vivement les photos
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est vraiment 'ricain "série 1" !

Bienvenue, bravo pour l'initiative et choix et à bientôt sur les routes - je viens d'imatriculé deux en CGCollection donc si tu as besoin les conseils............. !

J'adore la couleur déjà !

Commentaire

merci à vous, je suis un peu ricain dans l'ame car je roule en mustang 66' :-)
          l'immatriculation devrais bien se passer, j'ai déjà tout envoyé à la ffve et j'ai mon quitus 1993VT, donc c'est en bonne voie ! mais merci tout de meme !

tiens sinon c'est rare une series 1 ? mon VIN est le HLS30-05927

aller une petite pour vous faire plaisir
          Fichiers attachés

Commentaire

J'adore les su... ah non, la couleur!!!
            Par contre, je déteste les bavettes arrières!!!

Sérieusement, vraiment sympa avec cette couleur!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par blackbird Voir le message
              tiens sinon c'est rare une series 1 ? mon VIN est le HLS30-05927
              Rare car (je crois) ils ont étaient importés à partir de 1971 ici......non ?

Nous avons déjà une HLS30-04944 et une des miennes maintenant en CGC est une 'série 1' ........ que pour le fun, qu'est ce que c'est une sérié 2 et combien des séries ont Nissan produit ?
              Fichiers attachés

Commentaire

voila : THE SERIES II 240Z's were produced from Jan. 1971 through Aug. of 1971. They are identified by the fresh air exhaust vents relocated to the side or "C" pillar of the car, from their prior position on the rear deck lid. The tools and jack were re-located to pockets in the rear deck area and the steering wheels have holes, where the indents were on the Series I cars.

:-)
                et il y a eu 4 series

Commentaire

au fait question à 2 penny, on roule au sans plomb avec une 240?

Commentaire

Envoyé par blackbird Voir le message
                    voila : THE SERIES II 240Z's were produced from Jan. 1971 through Aug. of 1971. They are identified by the fresh air exhaust vents relocated to the side or "C" pillar of the car, from their prior position on the rear deck lid. The tools and jack were re-located to pockets in the rear deck area and the steering wheels have holes, where the indents were on the Series I cars.

:-)
                    et il y a eu 4 series
                    Ah, cher Carl et comment les états-unis ont inventé la Z.

Téchniquement non mais vu la kilométrage que tu va problement rouler.......! Une disadvantage des prémières Zs ?

Commentaire

Une disadvantage des prémières Zs ?
                      Il veut dire un inconvénient, mais ont est tous fan de son vocabulaire, félicitations pour ton achat, tu est le propriétaire de l'une des plus anciennes Z sur le vieux continent.
                      Mais peut être qu'a la longue la boite 4 rapports va te casser les oreilles, mais cela fait également partie des "disaventage" ou des inconvénients de certaines anciennes avec lesquelles il fait bon vivre tout de meme.
                      En tout cas tu as rafler au nez et a la barbe des américains ce qu'ils appellent "a time capsule car" ce dont ils raffolent et qu'ils payent généralement très chère.

Commentaire

l'avantage, c'est qu'elle remonte d'un plateau dans certaines épreuves VHC
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Il va dire que si tu peut fournir la preuve, tu peut se battre contre les voitures avant 1970 ou la Z est naturalement téchniquement superieur et donc avec un avantage (chassis, moteur etc).

Commentaire

merci merci, donc if I understood correctly je ne peux pas rouler au sans plomb ??

Commentaire

j'aaaadore sa couleur..

Commentaire

Chargement...
                              X