Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello la Z team !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jure nous la main sur le coeur que tu ne la bricolera pastu ne la tunera pas.

Commentaire

Sean va pouvoir nous donner des infos sur la couleur..."Scottish butter toffee" ou un truc comme ça! C'est en effet très exceptionnel et parfaitement d'époque!
      Cette auto est exceptionnelle pour ce que l'on en voit jusqu'ici!

Là, je suis d'accord avec Laurent, ce serait dramatique de la dénaturer...

Bravo pour ton achat, et au plaisir de la voir un de ces jours!

Commentaire

Salut Blackbird, bienvenue! Et félicitations pour ta Z, elle est magnifique

Dis-moi, tu pourrais poster une ou deux photos de ton daily (ta Mustang!)? C'est une coupé, fastback ou cabriolet? Quel moteur? Et BV? -comment ça, ce sont des questions indiscrètes?
        Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
        Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
        Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
          Jure nous la main sur le coeur que tu ne la bricolera pastu ne la tunera pas.
          je le jure ! je pense meme ne pas la repeindre ! et la laisser telle quelle !
          un rabaissement peut etre

je dois juste restaurer l'assise des sièges qui est affaissée... mais ça c'est pas un problème je suis sellier

Commentaire

Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
            Salut Blackbird, bienvenue! Et félicitations pour ta Z, elle est magnifique

Dis-moi, tu pourrais poster une ou deux photos de ton daily (ta Mustang!)? C'est une coupé, fastback ou cabriolet? Quel moteur? Et BV? -comment ça, ce sont des questions indiscrètes?

merci bien. ma stang n'est pas un daily ! vu le prix de l'essence.. fastback 289ci BVA
            et la voici :
            Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par blackbird Voir le message
              merci bien. ma stang n'est pas un daily ! vu le prix de l'essence.. fastback 289ci BVA
              et la voici :
              Haha, j'avoue, elle doit coûter un avion en essence si tu la roules tous les jours Mais elle est magnifique! Et très beau choix de jantes, elles s'accordent bien avec cette voiture
              Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
              Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
              Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

Pour ta date !

http://zclub.net/forum/240z-260z/192...nufacture.html

Commentaire

Une disadvantage des prémières Zs ?
                  Il veut dire un inconvénient, mais ont est tous fan de son vocabulaire, félicitations pour ton achat, tu est le propriétaire de l'une des plus anciennes Z sur le vieux continent.
                  Mais peut être qu'a la longue la boite 4 rapports va te casser les oreilles, mais cela fait également partie des "disaventage" ou des inconvénients de certaines anciennes avec lesquelles il fait bon vivre tout de meme.
                  En tout cas tu as rafler au nez et a la barbe des américains ce qu'ils appellent "a time capsule car" ce dont ils raffolent et qu'ils payent généralement très chère.
                  salut
                  pourquoi tu me disais que la boite 4 va me casser les oreilles ?

Commentaire

Ca tire peu etre un peu court sur autoroute, Axelfire qui etait en boite 4 va passer en boite 5 sans regrets.
                    Apres c'est a toi de juger, peut etre que cela te conviendra

Commentaire

Ca tire peu etre un peu court sur autoroute, Axelfire qui etait en boite 4 va passer en boite 5 sans regrets.
                      Apres c'est a toi de juger, peut etre que cela te conviendra
                      d'après les données constructeur le rapport final de la boite 4 est plus long

Commentaire

je crois savoir que le rapport de pont n'est également pas le meme, donc il te faudrait aussi changer le pont et l'arbre de transmission, puisque la 5 est un peu plus longue que la boite 4
                        Je suis étonné que personne n'apporte de précisions a ce sujet

Commentaire

effectivement, en 4° avec un 3.36, cela fait une démul plus longue qu'en 5° avec un 3.9

entre US et EUR, l'arbre de transmission est commun sur les >71.
                          la mienne a un arbre de US bv4 73

Par contre, sur une 70, il y a effectivement du boulot... ce qui est sûr, c'est scie du plancher pour passer le levier et peut-être la trans comme évoqué...

puis le compteur sera faux à moins d'ouvrir la boîte et de remplacer l'entraînement

bref, il vaut mieux s'abstenir sur un collector comme celle-là à mon avis

à moins que tu ne voyages beaucoup avec l'auto
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par blackbird Voir le message
                            je le jure ! je pense meme ne pas la repeindre ! et la laisser telle quelle !
                            un rabaissement peut etre

je dois juste restaurer l'assise des sièges qui est affaissée... mais ça c'est pas un problème je suis sellier
                            Ne touches pas à cette auto ,laisses la telle qu'elle est, ç'est sa vraie valeur !

Commentaire

Je suis étonné que personne n'apporte de précisions a ce sujet
                              Personne ne m'écoute quand je parle (cf. msg #16)

Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Bienvenue et super achat!

Les séries 1 ont effectivement de petites différences: les grilles d'aération sur le coffre en est une. La forme de la traverse arrière qui passe à coté du diff est différente, les trappes dans le coffre n'existaient pas, le tableau de bord, etc.

Pour la version US qui étaient plus typée confort:
                              Pour la boite 4, tu as aussi un diff avec une démul plus importante donc tu ne perds pas en confort mais en reprise
                              EURO: 5 vitesses/ pont en 3.9 <=> USA: 4 vitesses/ pont en 3.36

Tu as aussi des suspensions différentes, notamment concernant les barres antiroulis; plus fine à l'avant, inexistante à l'arrière
                              Pour revenir au sujet, je ne toucherais pas + ça va être mission impossible pour trouver un pont R180 en 3.9.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Personne ne m'écoute quand je parle (cf. msg #16)

Et pourtant nous sommes nombreux a boire tes paroles ou a suivre tes conseils avises

Pour revenir au sujet, je ne toucherais pas + ça va être mission impossible pour trouver un pont R180 en 3.9.

Commentaire

Chargement...
                                X