Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zstiv Voir le message
    On va essayer de venir aussi....
    bonne nouvelle
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Qui part de RP et quand?
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • Si tout va bien, je partirai du 78 en milieu d'après midi vers 15-16h je pense.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Envoyé par zstiv Voir le message
          Qui part de RP et quand?
          Vendredi à la pause déjeuner
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message
            Vendredi à la pause déjeuner
            Petit déj j'espère car je compte sur toi le vendredi....

            Qu'est ce que tu ramene comme choses du club ?

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Petit déj j'espère car je compte sur toi le vendredi....

              Qu'est ce que tu ramene comme choses du club ?
              non 12h peux pas mieux - je mange dans la voiture.

              - 2 bannières
              - la toile
              - stickers (pour les 2 autos que tu sais)
              - une Z


              côté camping :
              - 3 chaises pliantes
              - tente
              - 1 bbq + charbon

              après il faut que tu me dises ce qu'il faut (t-shirts club? piquets et feutrine?)
              Dernière modification par datsun240z, 27 juin 2012, 19h13.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Tu veut quoi ? Une café gratos ?

                J'espère qu'on peux les regarder de prés......mais il faut choisir le moment pour eviter que la fouille du Mans nous suivre.....
                Un café c'est déjà bien, mais je suis sùr que le stand Nissan peut proposer le champagne avec une NISSAN-girl???

                Comment ça, non je ne parle pas de bar à champ!!!! Vous avez l'esprit mal placé vous!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • tout d'abord ,merci Sean pour les explications au phone
                  pour le camping ,mis a part ma tante et la participation au repas
                  si je peux aider :charbon ?.....
                  au plaisir d'etre en votre compagnie !!! c'est ma Z qui va etre heureuse de voir ces grandes soeurs

                  Commentaire


                  • Tu ramene ta tante ? Elle peux cuisner ?

                    Nah - ramene quoi boire et si les gens ont des cool-box pour garder du mangé et boissons frais - tant meiux - on peux acheter les glaçons chez Carref. à coté pour eviter les batteries à plat.

                    Désolé que j'ai ré&pondu un peu montone ce matin - j'ai arrivé à Nantes - j'ai cherché un chantier et c'était le bordel avec le GPS et des routes en travaux ET les soldes.....!

                    Par contre il a fait chaud et mes yeux ont eu du mal...si vous avez compris.

                    Sylvain - tu ramene le tonnelle - c'est pareil - on va manquer des 'frigos' pour eviter d'acheter sur place (cher et perte du temps) ou des aller-retours aux supermarché le samedi eu lieu de regarder des courses au circuit.

                    A voir.

                    J'ai des bâches pour faire des murs pour donner du l'ombre (j'ai peur d'un gros chaleur comme 2010) donc je vais mettre notre tonnelle de 5x3 sur le stand et garde les deux 3x3 pour le camping - à voir aussi sur place - normalement notre stand est dans le configuration de 2010 donc long mais pas large.

                    Des BBQs car j'ai que deux petit.

                    Je m'engage d'acheter de la viande, salade, fromage, pain et un peu du vin pour le vendredi soir.

                    Il reste des bricols d'appero - chips, saucisson etc boissons plus forte coca, fanta.

                    Je ramenerais du l'eau et du Saumur (qu'on a eu en 2010) pour le stand samedi et dimanche.

                    Comment faire le mangé pour samedi midi - buffet...sandwiches fait sur place ?

                    Commentaire


                    • Il y a aussi le auvent de la caravane pour s'abriter au camping.
                      Ok, pour prendre quelques "bricoles d'apéro" en plus des grillades.
                      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                      BMW E9 2800CS 1970
                      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                      Straight-six engine only!

                      Commentaire


                      • Le stand de Nissan se trouve à droite dans le village après le tunnel du musée/entrée principal - passage du monde garantée !

                        Commentaire


                        • Oh, reçu les billets aujourd'hui..........mais il ma manque toujours les passes camping !

                          Je cible d'être au camping toujours le jeudi soir mais je vais savoir définitivement demain.

                          Commentaire


                          • J'ai fait le point et il m'en reste 6x places (paddock inclus) donc à €56 le billet au lieu de €79......!

                            Si vous achetez une billet et venez avec une Datsun/Nissan, j'ai des places pour notre stand aussi.

                            Commentaire


                            • Sean, une question pour la conservation au froid:
                              Est-ce que tu connais un fournisseur de glace en pains sur Le Mans (20 ou 25 kg en blocs, comme utilisé dans les frigos de bar il y a des lustres!)?
                              On en a un à Reims, et c'est vraiment pratique pour le froid en ballade!
                              Si tu me trouves l'adresse, je veux bien commander et passer les chercher.
                              Il suffit d'une paire de fûts ou poubelles et on garde tout au frais pendant deux jours!
                              Merci!
                              Dernière modification par Hub280ZX, 29 juin 2012, 10h09.

                              Commentaire


                              • On peut acheter les blocs de glace chez Carref - déjà prévu pour les cool-boxs mais je peut en acheter plus et ramene des bacs - bonne idée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X