Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donc, les prix !

    Camping (toute le weekend), parking gratuit inclus et passe pour votre Z/ZX sur le stand - €?? (douches et WCs propres gratuites juste à coté) - c'était €85 en 2010 - j'attends confirmation de la prix en 2012.

    Entrée génerale - €46 pp

    Accèss paddock - €10pp

    Séance piste (samedi matin) - €140 par voiture

    Tribune - €20 pp

    Frais dossier/la poste - €8 par commande (ou €6 si cheque perso)

    J'accepte maintenant les acomptes arrondi de 50% de a totale de vos commandes que je dois payé en janvier :

    ex: camping à €85, 2x personnes à €46 avec l'accès au paddocks mais pas de tribune 2x €10 et une séance sur la piste 1x €140 payé par cheque (1x €6) = 343. €343/2 = €171.5 donc €172 à payé maintenant.

    Paypal à "seanz@wanadoo.fr" ou cheque personal à l'ordre de "Sean Dézart" et je vais vous envoyez un MP avec mon adresse.

    Je passe tous vers mon compte car j'ai aussi les commandes qui viennent de l'étrangere en euors et livres sterling et je n'ai pas envie de payer plus des charges entrâine de déplacer l'argent 2 vois 3 fois - il n'y a aucune profit fait sur les réservations de vos commandes.

    A vous maintenant.

    Commentaire


    • #47
      Je vous rappel que le 1ere date de cloture pour les billets c'est mi-janvier.

      Commentaire


      • #48
        Cette fois, je t'ai envoyé un accompte

        Qui compte faire quoi?
        Pour le moment, je compte prendre tout sauf le tour de circuit. Est ce que je vais me retrouver seul dans mes tribunes ou bien le reste de l'équipe suivra???
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #49
          Avec Lazeum, nous sommes que 4 autre inscrit !

          Avant le fin du mois j'ai besoin envoyer une 1ere commande sur laquel ils vont basé le grandeur et location de notre stand...aussi, les séances sur la piste vont partir rapidement donc 1ere servi......

          Autrement dit - dépêchez-vous !

          Lazeum - les places aux tribunes ne sont pas toujours ensemble comme places au club donc à toi à décider si t'envie ou pas. Pas dispo. sur place - pré-commande seulement !
          Dernière modification par Sean, 03 janvier 2012, 21h56.

          Commentaire


          • #50
            Tu veux dire que les places dans les tribunes sont nominatives? si j'en prends qu'une, je rsique de finir tout seul dans mon coin, c'est ça?

            Sean, ta première phrase au dessus ne veut rien dire, il doit manquer un mot ou un chiffre.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #51
              donc,
              camping 85
              tickets 46x2 (enfant <16ans gratuit d'après le site Peter)
              paddock : 10x2 (enfant gratuit ?)
              FDP 8
              = 205€
              donc, 102.50€



              je viendrai avec 2 Nissan, une rouge qui tire une noire ou peut-être l'inverse


              comment fait on pour le barbecue? on avait parlé de faire une participation financière et de faire les courses sur place afin que tout soit équitable
              Donc, 2+1 bouches
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                Non, je vais dire que pour les tribunes, si je commande des places maintenant, je n'ai pas garanté que pour la prochane commande, les places sont dans le même tribune.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Non, je vais dire que pour les tribunes, si je commande des places maintenant, je n'ai pas garanté que pour la prochane commande, les places sont dans le même tribune.
                  ok, on peut attendre pour les tribunes un peu peut être alors.
                  Perso, si je n'ai pas accès aux tribunes, ce n'est pas un drame. On voit très bien des tribunes publiques ou sur les abords du circuit aussi.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    Perso, si je n'ai pas accès aux tribunes, ce n'est pas un drame. On voit très bien des tribunes publiques ou sur les abords du circuit aussi.
                    C'est mon avis - j'aime bouger trop pour voir d'autres angles etc donc encore de l'argent pour rien.....?

                    Commentaire


                    • #55
                      5x 240Zs reservé maintenant.

                      Allez - j'envie de voir 20+ voitures sur notre stand - toutes modeles accepté et bienvenue.

                      Commentaire


                      • #56
                        heuu petite question, il y a seulment un tour de piste le samedi? pas le dimanche
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #57
                          Que le samedi matin.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je vais rapidement voir ce que je peux faire pour venir, et si possible en famille puisqu'on aime tous ça...
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est bon, je viens et mes parents aussi
                              Donc entrée generale : 46€x3
                              Paddock : 10€x3
                              Tribune : 20€x3
                              Frais : 8€

                              Et pour le camping, comment ça se passe ? On pense venir avec la caravane... Derrière ma berline bien sûr
                              Camping : 85€

                              Total : 321€ + réduction = donc 160,50€ si j'ai bien compté...
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire


                              • #60
                                Sean, je t'envoie le paiement par paypal demain après midi, j'attend ta confirmation pour le prix
                                Et comment ça se passe pour le camping ? Faut amener une tente/caravane ?
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X