Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lazeum Voir le message
    Je suis volontaire pour aider sans problème. Mais on prévoir ça dans la journée de samedi.
    Moi - je vais trop occupé dans la journée de samedi d'organiser MAIS si tu va bien fait chef et gere la situation.....ça sera sympa et avec moi c'est +1.

    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Si les gens sont motivés, on pourra toujours s'organiser sur place et aller faire des courses dans la journée. Le BBQ resterait dispo?
    Pas 'on' donc mais tu et oui, les BBQ vont rester dispo.

    Nous avons 3x tonnelles dont 2x 3x3m et 1x 5x3m et des bâches (pour l'ombre).

    Je croire que la grande pour le stand avec bâches/murs et les deux autres pour le camping - à voir.

    Nos bannières aussi, drapeaux - si les gens ont des affaires pour décoré le stand - je suis prenneur.

    Commentaire


    • ca me fait super plaisir de vous revoir dans 2 semaines

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        Envoyé : mardi 19 juin 2012 00:36
        À : Sean DEZART
        Objet : RE: Le Mans Classic Club Datsun-France Billets

        Salut Sean,

        La mauvaise nouvelle c'est que je n'ai toujours pas reçu ta commande de l'ACO! Je n'ai reçu que 40 clubs sur 177 et bien souvent les commandes sont incomplètes.
        C'est un peu la catastrophe.

        Je suis sensé en recevoir un peu tous les jours. J'ai demandé la tienne en urgence, je croise les doigts pour l'avoir demain.
        Elle partira en UPS.

        Crois bien que je fais tout mon possible pour faire avancer les choses.

        Amitiés,
        Salut Sean, Des nouvelles des places ? tu les as reçu ?

        Commentaire


        • Bonsoir Sean,

          Tes passes sont enfin prêts à partir. Ils décollent demain (mardi 26) en UPS. Vraiment navré pour tout ce retard.

          Concernant ton espace il sera tout en longueur et suffisamment important pour accueillir 34 voitures garées en épis.
          Il est très important que les voitures accèdent à cet espace par la porte du Technoparc. C’est l’entrée Sud. Il faut suivre les indications Technoparc.
          C’est la plus grande porte d’accès. Après il faut suivre la seule et unique route à l’intérieur du circuit. Passer sous le tunnel sud et à la sortie du tunnel prendre à droite.
          Il faut ensuite remonter la route sans jamais aller sur le Bugatti à gauche. Vous allez passer à droite des GT40 et votre espace sera sur la deuxième à droite comme les années précédentes.

          Commentaire


          • Ok, merci Sean

            Cool pour les indications, ça peut servir

            Commentaire


            • Envoyé par Romain The Viril Voir le message
              Ok, merci Sean

              Cool pour les indications, ça peut servir
              Télécharge et imprime les cartes aussi stp.

              Commentaire


              • Surprise

                Bon.........enfin, c'est bouclé...grâce des efforts de Sylain - MERCI bcp et un peu de moi aussi .

                Merci aux proprios - notre Mr D. et Alan de londres - connu ici comme 'Albrecht'....et enfin merci à Nissan.

                Oui, nous avons fourni deux voitures pour aller sur le stand de chez Nissan pour LMClassic 2012 !

                La seul 240Z GrpIV homologué en L28 en France et la seule Nissan KPGC10 Skyline 2000 GT-R en Europe.....et oui, une vraie (pas réplique) GT-R avec le moteur S20.

                Les proprios vont mangé au BBQ avec nous le vendredi soir accompanié par Mr Matsui de la Japon qui la restauré, qui a travaillé pour Nissan Prince Tokyo, était un ingeneur de course pour Nismo puis actuellement est proprio lui-même de la Nissan R88V Group C race car qui a courru au Mans 24 Hrs en1988 et 1989.

                Les deux voitures seront récuperer au début- de la semaine prochaine par Nissan puis renvoyer dans la semaine après.

                La GrpIV a eu une 'lifting' qui inclus l'addition des couvres-phares ZG d'origine.

                J'espére que vous allez apprècié une telle privilège fourni par Nissan.....
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Bien sûr que l'on apprécie! Elles sont magnifiques!
                  Les couvres-phares, c'est ce qui lui manquait... Maintenant, avec ça et les stickers, c'est parfait!
                  Finalement, c'était quoi le bruit inquiétant dessus ?

                  Pour le frigo, celui de la caravane ne fonctionne pas.
                  Si quelqu'un a besoin, j'ai une tente 2places disponible...

                  Et sinon pour l'accès au camping, tout est indiqué sur place, je suppose ?
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    Finalement, c'était quoi le bruit inquiétant dessus ?

                    Et sinon pour l'accès au camping, tout est indiqué sur place, je suppose ?
                    Tu peu discuter avec le proprio et pilot sur place.

                    oui.

                    Commentaire


                    • Et on a accès VIP sur le stand Nissan???

                      C'est bien ça en tout cas si ces voitures sont accueillis sur le stand Nissan!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Envoyé par jizial Voir le message
                        Et on a accès VIP sur le stand Nissan???
                        Tu veut quoi ? Une café gratos ?

                        J'espère qu'on peux les regarder de prés......mais il faut choisir le moment pour eviter que la fouille du Mans nous suivre.....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Bon.........enfin, c'est bouclé...grâce des efforts de Sylain - MERCI bcp et un peu de moi aussi .

                          Merci aux proprios - notre Mr D. et Alan de londres - connu ici comme 'Albrecht'....et enfin merci à Nissan.

                          Oui, nous avons fourni deux voitures pour aller sur le stand de chez Nissan pour LMClassic 2012 !

                          La seul 240Z GrpIV homologué en L28 en France et la seule Nissan KPGC10 Skyline 2000 GT-R en Europe.....et oui, une vraie (pas réplique) GT-R avec le moteur S20.

                          Les proprios vont mangé au BBQ avec nous le vendredi soir accompanié par Mr Matsui de la Japon qui la restauré, qui a travaillé pour Nissan Prince Tokyo, était un ingeneur de course pour Nismo puis actuellement est proprio lui-même de la Nissan R88V Group C race car qui a courru au Mans 24 Hrs en1988 et 1989.

                          Les deux voitures seront récuperer au début- de la semaine prochaine par Nissan puis renvoyer dans la semaine après.

                          La GrpIV a eu une 'lifting' qui inclus l'addition des couvres-phares ZG d'origine.

                          J'espére que vous allez apprècié une telle privilège fourni par Nissan.....
                          Tu nous vends du rêve Sean!
                          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                          Commentaire


                          • Moi j'ai vraiment hâte d'y être. J'ai dépoussiéré la playstation pour faire quelques tours du circuit virtuellement en attendant le jour J

                            Commentaire


                            • allez voir la page d'accueil http://www.datsun-france.com
                              Dernière modification par datsun240z, 27 juin 2012, 08h04.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • On va essayer de venir aussi....
                                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                                www.srcf.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X