Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On devrait limiter les distances pour ceux qui trouvent les rencontres club un peu trop loingtaines... Un exemple??
    - Spa 2012 fin Mai pourrait drainer comme cette année (de l'angleterre à la suisse) avec plus de participants si on ajoute un programme culturo-gastronomique!
    - Le Mans Classic début juillet va certainement drainer large aussi, et d'autant plus de participants si on a aussi quelques jours en pays de Loire!
    - Reste les "oubliés" du sud de la France qui souhaiteraient s'organiser une sortie complémentaire plus accessible, et les lieux d'intérêt ne manquent pas!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      On devrait limiter les distances pour ceux qui trouvent les rencontres club un peu trop loingtaines... Un exemple??
      - Spa 2012 fin Mai pourrait drainer comme cette année (de l'angleterre à la suisse) avec plus de participants si on ajoute un programme culturo-gastronomique!
      - Le Mans Classic début juillet va certainement drainer large aussi, et d'autant plus de participants si on a aussi quelques jours en pays de Loire!
      - Reste les "oubliés" du sud de la France qui souhaiteraient s'organiser une sortie complémentaire plus accessible, et les lieux d'intérêt ne manquent pas!

      C'est vrai que Dijon est dans les 3 cercles, mais au bord des 3 ... donc un peu loin à chaque fois ...

      On verra ça l'année prochaine
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        LM Classic c'est tout les DEUX ans.

        Faut ajouter Reims aussi et n'oublier pas le sud-ouest et ultra sud !

        Commentaire


        • #19
          Je parle bien de 2012, l'an prochain, pour les éventuels projets...

          - Spa a l'air de se confirmer pour 2012.
          - Le Mans Classic n'a pas eu lieu cette année, donc c'est bon pour l'an prochain.
          - Reims 2012, rien de certain, surtout au vu des commentaires qui fusent sur les organisateurs, et leur abandon pour 2011!
          - On peut ajouter le Grand Prix de l'Age d'or à Dijon..., mais on est toujours que dans la moitié Nord de la France!

          L'idée c'est de combiner un évênement avec un programme parallèle Ballade/Visites du secteur. On devrait intéresser plus de candidats, tout en regroupant une paire de soirées en commun.

          Alors, qui aurait des idées pour le Sud en 2012 dans le même esprit?

          Commentaire


          • #20
            Pau historique!!!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #21
              Yaka!!
              Mais seulement si il est prévu une journée Jurançon / Madiran!!

              Commentaire


              • #22
                On était à Jurançon pour le Pau Classic.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Pau historique!!!!!!
                  Pau historique 2012 est déjà au calendrier pour Mambo et moi même. Et pour ceux qui ont aimé les cols suisses, il y a aussi de très belles routes dans les Pyrénées.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    On était à Jurançon pour le Pau Classic.
                    Tu as mi des flacons de côté pour quand on va venir
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #25
                      Mambo, le Jurançon n'est que demi-plaisir sans le foie gras, et le foie gras sans Jurançon, je ne t'en parles même pas!!
                      Donc si en plus on a les routes des Pyrénées!!
                      On passera dire bonjour à Sean, et pour le reste, je me joins au plan Mitx!!
                      2012 va être chargé, même si c'est loin...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je m'engage Blaiz de ramener le Jurançon et on va se camper à Sarlat.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Heu……. le foie gras on le prend sur place , hein d’accord, Puisque le jurançon c’est fait merci Sean tu as prévu gros j'espère
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #28
                            Normalement aux Mans les civilisés boirent que du petellant......et frais comme 2010 !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Normalement aux Mans les civilisés boirent que du petellant......et frais comme 2010 !
                              mois, j'ai une grande facilitée d'adaptation , mais ton truc là le petellant c'est quoi ça fait pas péter au moins parce-que dans la tente aiaiii mais si c'est du pétillant oulala va falloir prendre une grande glaciaire
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • #30
                                UP !

                                Vos noms d'inscriptions avec voitures svp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X