Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ceux qui veulent dormir dans un lit, sans moustiques, et prendre une douche

    http://www.destinationlemans.com/le-...llet-2012.html

    Commentaire


    • #32
      Les prix, la programme

      Tours de piste = €140
      Entrée genérale (tarif club) = €46
      Accès paddock = €10
      (rix normale c'est €79 pour les deus dessus - €23 de plus)
      Accès tribune = €20
      Club stand Bugatti Circuit parking = €gratuit


      Programme :

      Le circuit est ouvert au public à partir de 09:00 vendredi matin avec les séances d'essai chronométrésà partir de 15:00-20:00

      20:30-21:30 Tours de piste (? - je vais demander)

      22:00-02:00 - Essais de nuit
      Samedi - tours de piste sont genéralement autour de 10hr !

      J'attend que vous êtes sur le stand vers 09:00 et eux qui vont faire les tours depiste doivent être la en tout cas car on se forme la avant de partir pour la pré-grille !

      Ca se termine (bien sûr)à 16:00 le diamnche avec le rémise des prix jusqu'a 17:30 !

      J'ai besoin d'envoyer un accopte de 30% des billets souhaités avant le 31 janvier et je vous assure que les places aux tribunes et surtout lestours de pistes vont être vite vendu donc le pus que je peux réserver maintenant, le plus de chance que vous avez de ne pas ête déçu plus tard !

      Bref, si vous êtes sérieux de venir, ne trâine pas, m'envoyer votre accompte etc !

      Commentaire


      • #33
        Comment comptes-tu gérer le camping?
        Je vois avec mes amis qui voudraient se joindre à moi et je t'envoie l'accompte rapidement!
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #34
          Je vais gerer le camping (comme pour les années précedent) direct avec l'ACO donc le billeterie est ouvert à partir du 7 novembre pour assurer que nous sommes tous ensemble (emplacements ajacents).

          Tes amis peuvent avoir les même tarifs 'club' et j'ai déjà roulé avec 5 dans maZ pour ramener les gens sur notre stand !

          Commentaire


          • #35
            hello les Zamis

            c'est ouvert aux 350Z ?

            "Tours de piste = €140" c'est pour tourner samedi et dimanche ou par jour ? Ca fait combien de session par jour à peu pres ?

            merci

            Ange

            Commentaire


            • #36
              Bon anniversaire.

              J'espere qu'on va attirer toutes les modelespour avoir sur le stand.

              Les €140 c'est pour 2.5 tours le samedi matin !

              Commentaire


              • #37
                merci Sean pour mon anniversaire

                Je vois avec mes amis du Mans quand ils s'y rendent et je te confirme si je viens les 2 jours ou un seul

                Commentaire


                • #38
                  ok ca fait trop cher pour les tours de piste donc je viendrais juste en spectatrice.

                  Si je viens le samedi et le dimanche le tarif est de 112 € ??

                  Entrée genérale (tarif club) = €46 x 2
                  Accès paddock = €10 x 2

                  c'est ca ou l'entrée générale c'est pour les 2 jours ?

                  merci Sean

                  Commentaire


                  • #39
                    Ooh pardon - loupé !

                    oui, c'est ça plus fdp sauf si tu va recuperer tes billets sur place de moi - viens tu avec ta Z donc une place sur notre stand gratos ?

                    Petit rappel aux autres - en janvier (que 8 semaines) il faut que je réserve déjà le taille du stand et séances de piste !

                    Commentaire


                    • #40
                      J'en ai parlé de mon coté, je n'oublie pas mais j'attends encore des réponses de mon coté
                      La Z devrait être aussi de la partie! (mais pas pour un tour de piste, je trouve ça cher aussi)
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #41
                        1ere accompte reçu pour une commande des billets.

                        On y va !

                        Commentaire


                        • #42
                          Un petit gout de 2008 au virage de Dunlop !

                          http://www.youtube.com/watch?v=fwVFB...e_gdata_player

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour ma part j'ai déposé mon dossier chez Peter, j'attends la réponse pour Mai normalement, mais je serai dans l'orga!
                            Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah, un homme sur l'autre coté - bien a savoir. Pour faire des photos ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas encore Sean, si je suis avec mon ami, il me laissera du mou pour pouvoir en faire. Tout dépend ce que je ferai, j'en saurai plus entre mai et juillet, et en fonction on verra. ^^
                                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X