Apr?s 20 ans de r?ve je viens d'acqu?rir ma Z, une 260Z 2 places qui au d?part m'avait ?t? pr?sent? comme une 240 fin juin 2006. Elle dormait sous des monceaux de toiles de verre et autres au fond d'un vieux garage?
Malgr?s une terrible impatience (mes enfants et ma femme ne souhaitaient pas partir en vacances au fond d'un garage) Je n'ais pas pu commencer les travaux durant les vacances. Mais depuis fin septembre j'ai lanc? les grands travaux. D?montage total, en cours comme vous le voyez sur les photos. A venir d?montage train avant , arri?re, moteur, sablage, soudage partiel de toles pour les planchers avants.
Je vous enverrais des photos au fur et ? mesure des travaux.
voil? sinon je trouve ce site vraimment super
? bient?t
Malgr?s une terrible impatience (mes enfants et ma femme ne souhaitaient pas partir en vacances au fond d'un garage) Je n'ais pas pu commencer les travaux durant les vacances. Mais depuis fin septembre j'ai lanc? les grands travaux. D?montage total, en cours comme vous le voyez sur les photos. A venir d?montage train avant , arri?re, moteur, sablage, soudage partiel de toles pour les planchers avants.
Je vous enverrais des photos au fur et ? mesure des travaux.
voil? sinon je trouve ce site vraimment super
? bient?t

yer

Commentaire