Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour je vous présente mon projet 260 z
Réduire
X
-
J'ai toujours pas revu mon gars pour le moteur mais ce week-end j'espere le voir. Il faut que je le breef comme il faut, qu'il sache ou il met les pied ( plut?t les mains). Sinon il faut que cet ?t? elle tourne. Tiens moi au jus pour la tienne, bye.[url]http://www.myspace.com/sombrayluzmusic[/url]
Commentaire
-
C'est ?tonnant comme toutes ces caisses ont tendance ? prendre des chocs ? l'avgEnvoyé par benjaminPour la caisse, je suis en liste d'attente, mais c'est bient?t mon tour. N?anmoins, il va falloir v?rifier l'avant gauche qui aurait prit un choc.
?a fait trois voitures que je fait et toutes le m?me plis derri?re la traverse radiateur...
Heureusement ?a semble pas aller plus loin et toucher le longeron+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Merci, ?a avance bien maintenant?
Les longerons ont ?t? refait (remplac?s
) les alignements v?rifi?, tt Ok,
- bas de caisse,
- planchers avant,
- passages de roues avant arri?re remis ? neuf
- tt les pi?ces volantes reprises et trait?,
- le fameux berceau moteur multicolor refait nikel
Actuellement le dernier appr?t de fintion a ?t? pos? et j'attend la sortie de peinture cette semaine corps et pi?ces volante, photo du stade actuel
Du bon boulot, quand je vois le point de d?part,
Apr?s red?montage des trains traitement final, peinture ?poxi finition et remontage de tout l'ensemble du v?hicule?
Encore beaucoup de boulot pour Jean Yves
Commentaire
-
Bonne question, quand je l'ai r?cup?r? il manquait justement la jupe avant.
Le proprio l'avait retrouv? apr?s le transfert de la voiture, mais je ne suis pas pass? la r?cup?rer.
Du coup Jean Yves m'a refait une jupe et comme je voulais ces fameux clignos int?gr?, je les ais command? aux US. Ils seront int?gr?s et mont?s au final.
Mais je doit revoir le proprio pour r?cup?rer 2, 3 autres pi?ces, je lui poserais la question de l'origine.
Bonne observation, je ne m'?tais pas pos? la question
Commentaire
-
Avec la photo
Photo de retour juste apr?s l'achat, pas de jupe effectivementFichiers attachés
Commentaire
-
Quelques news du chantier?
Bonjour quelques photos de l'avancement des travaux?
le point de vue o? vous la verrez le plus souvent sur route ou sur circuit?
autant vous y habituez tout de suite
Programe effectu? : Finition traitement des trains, montage des amortos, des ressorts courts, fintion traitement des dessous, montage kit gros freins, changement de l'ensembles des silent bloc en ur?thane?etc, etc?Peinture, jantes, re traitement corrosion par l'int?rieur, ?lectricit??
? suivre (pour ceux qui peuvent
)
Commentaire
-
Ca ? l'air bien sympa tout ca... et puis c'est clair que ca avance vite
.
Par contre les photos sont minus, tu peux faire mieux?
Tu as utiliser quoi pour "goudronner" tes planchers ?
Mais... y'en ? une deuxi?me dehors !!
C'est une donneuse ?
Commentaire
-
Unfortunately elle ne seras pas pr?te pour le Mans.
Il y a encore trop de travail, remontage int?rieur,(moquette, sellerie neuve?) moteur, boite, refabrication ligne d'?chappement sp?cifique, r?glage divers, essaie sur route.
Quoiqu'il en soit, moi je serais au Mans et je pourrais d?j? me r?galer les yeux et les oreilles avec toutes les Z d?j? pr?sente et rencontrer plein de passionn? !
Apr?s une aquisition il y a deux ans et diff?rentes "strat?gies" de restauration je vois enfin le bout du tunnel, gr?ce ? Z Passion !
On ne r?p?tera jamais assez, avant d'acheter une Z "pas cher" bien savoir le temps et l'argent que cela va couter pour la remettre au top comme on l'imagine
.
D?but ou courant aout cela devrait ?tre termin?
avec une voiture ? 90% reconstruite ? neuf.
Il y aura plein de photos ? ce moment l?.
Pour le bas de caisse je crois que c'est un enduit plastique plus l?ger et resistant que le classique "black son" ? Pour ceux qui sont plus interss? par les d?tails de restauration, Il y a plus de d?tail sur le site de Roger,sur 240Z- Top.
Le chef d'ochestre c'est Jean Yves, il a quasiement carte blanche pour faire au mieux !
? bient?t, d?j? en chair et en os au Mans !
Commentaire
-
Je respect un optimisteEnvoyé par benjamin......le point de vue o? vous la verrez le plus souvent sur route ou sur circuit.....autant vous y habituez tout de suite....
Sans indiscretion, qu'est ce que toi et JY ont plannifi? pour le moulin et suspension ?
Commentaire
-
Jeux : Avant / apr
Bon toujours pas au volant mais cel? se pofine, se profile?
? vous de trouver le bon ordre
Commentaire

Commentaire