Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouster une 260z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut oli,

Tes jantes, c'est du 16" ? j'adore le deport et en plus tu n'a pas trop pris un style qui "cassait" trop avec la ligne de la 260...
    Faudrait que j'arrive a trouver les miennes grrrrrr
    Personne a des jantes a vendre ?
    vous pouvez r?pondre ici: http://www.datsun-france.com/forum/s...=2989#post2989

Merci.
    Nico
    240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

Envoyé par alextyper
      C'est toi qui a refait la carrosserie ou tu l'as faite faire par un carrossier ?
      j ai refait la carrosserie avec un carrossier apres les heures de travail
      en faisant le total des heures on a passe 1 mois et demis a deux
      il y avais bcps de travail et aussi mettre les elargisseurs : un peu de galaire ; on a changer un peu l ar afin qu il s armonise bien avec les deux sorties echap
      oli
      bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

jtes

Envoyé par hard_knock_man
        Salut oli,

Tes jantes, c'est du 16" ? j'adore le deport et en plus tu n'a pas trop pris un style qui "cassait" trop avec la ligne de la 260...
        Faudrait que j'arrive a trouver les miennes grrrrrr
        Personne a des jantes a vendre ?
        vous pouvez r?pondre ici: http://www.datsun-france.com/forum/s...=2989#post2989

Merci.
        Nico
        salut Nico
        mes jtes sont en 17" 245/40/17 ar et 225/45/17 av
        6 mois pour les avoir chez OZ
        tu recherhes des jtes pour mettre sur quel model de datsun ???
        j ai 2 model de jtes alu en14 " pour 260 ou autre :: a vendre
        oli
        bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

Commentaire

je recherche des jantes a mettre sur une 240Z de 1971.
          Peux tu m'envoyer par mail des photos des diff?rents mod?les ?

Merci,
          Nico.

Commentaire

Envoyé par oli
            qu a tu a me proposer
            oli
            Poncer une 240 grise !!!!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

jantes

Envoyé par hard_knock_man
              je recherche des jantes a mettre sur une 240Z de 1971.
              Peux tu m'envoyer par mail des photos des diff?rents mod?les ?

Merci,
              Nico.
              salut NICO
              voici les deux type de jtes
              oli

Commentaire

ha ha !!

Envoyé par datsun240z
                Poncer une 240 grise !!!!
                si elle n a pas trop de bosses et de rouille ; ca va vire ; le plus long c est de tous demonter : poignets de portes : tous les joints etc
                c est ca le plus chiant!!!!!
                oli
                un petit moteur de 280 avec un petit turbo me ferait tres plaisir a renover pour le mettre dans ma 260zz
                comment trouves tu l ar de la 260 avec ses 2 sorties ?

Commentaire

aye aye les ench?res sont finies!

mais le prix de r?serve non atteint... tu as encore ta chance!!

Les ?chappements AR, cela lui donne un look + moderne mais le dosage est beau; ce n'est pas clinquant tuning k?k?.
                  M?fies toi, cela va relancer le d?bat "look classique" ou "moderne"... ?a va fighter encore! Cool! cela met de l'ambiance!

En tout cas, c'est marrant de voir un 260 2+2 trait? sport,
                  cela va faire plaisir ? Zstiv !
                  Cela me rappelle une auto Hollandaise...
                  C'est facile, c'est la orange derri?re la tente bleue on la voit bien sur cette photo, non?
                  elle avait un capot carbone, un 2.6 avec carbu Holley 4 corps et poussait bien la chansonnette...
                  on l'entend l? http://datsun240z.free.fr/images/200...n/circuit3.wmv
                  (seconde 10 environ)

Les 2 sorties sont fonctionnelles ou il y en a une fausse? Tu passes o?? devant le r?servoir?

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

echap

Envoyé par datsun240z
                    aye aye les ench?res sont finies!

mais le prix de r?serve non atteint... tu as encore ta chance!!

Les ?chappements AR, cela lui donne un look + moderne mais le dosage est beau; ce n'est pas clinquant tuning k?k?.
                    M?fies toi, cela va relancer le d?bat "look classique" ou "moderne"... ?a va fighter encore! Cool! cela met de l'ambiance!

En tout cas, c'est marrant de voir un 260 2+2 trait? sport,
                    cela va faire plaisir ? Zstiv !
                    Cela me rappelle une auto Hollandaise...
                    C'est facile, c'est la orange derri?re la tente bleue on la voit bien sur cette photo, non?
                    elle avait un capot carbone, un 2.6 avec carbu Holley 4 corps et poussait bien la chansonnette...
                    on l'entend l? http://datsun240z.free.fr/images/200...n/circuit3.wmv
                    (seconde 10 environ)

Les 2 sorties sont fonctionnelles ou il y en a une fausse? Tu passes o?? devant le r?servoir?

salut
                    tu dis que j ai encore mes chances; comment puis je faire?
                    je ne suis pas une bete en ordi eten anglais
                    sinon pour mon echap :::: j ai couper le reservoir afin que l echap puisse passer diametre 6,5 cm ; j ai resouder une tole dessus puit je lui ais mit une grosse dose de RESTOM car il fuyait de toutes parts
                    j ai tent? !!, bcps etaient sceptiques ;mais bon il faut essayer
                    j en ai quand meme chier pour le faire
                    oli

Commentaire

C'est a qui cette 240Z orange ???
                      j'aime bien se ptite geule, et ses jantes aussi !

Commentaire

Arr?te, tu vas f?cher Zstiv... cette orange est une 260 2+2!

Version "moderne/sport", c'est pour cela que l'auto de Oli m'y a fait penser.

elle appartient ? un Hollandais dont j'ai perdu les coordonn?es

Oli
                        La chance qu'il te reste, c'est d'appeler le num?ro qui est affich? sur l'annonce! mais il faut faire vite car tu ne dois pas ?tre le seul

Si tu es chaud et pr?t ? passer ? l'acte (plateau, voyage en Angleterre...etc), je peux appeler pour t?ter le terrain...
                        apr?s on fait une conf?rence ? 3 pour que le vendeur et toi se mettent d'accord via traduction.

Globalement, le prix de revient ne sera pas l'auto mais le trajet. Tu es OK avec ?a?
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

oli

Envoyé par datsun240z
                          Arr?te, tu vas f?cher Zstiv... cette orange est une 260 2+2!

Version "moderne/sport", c'est pour cela que l'auto de Oli m'y a fait penser.

elle appartient ? un Hollandais dont j'ai perdu les coordonn?es

Oli
                          La chance qu'il te reste, c'est d'appeler le num?ro qui est affich? sur l'annonce! mais il faut faire vite car tu ne dois pas ?tre le seul

Si tu es chaud et pr?t ? passer ? l'acte (plateau, voyage en Angleterre...etc), je peux appeler pour t?ter le terrain...
                          apr?s on fait une conf?rence ? 3 pour que le vendeur et toi se mettent d'accord via traduction.

Globalement, le prix de revient ne sera pas l'auto mais le trajet. Tu es OK avec ?a?
                          merci a toi , mais SEAN m a dit que le vehicule etait tout de meme vendu;
                          je te remerci bien pour ton offre ; c est tres sympa !
                          IL Y A BIEN QUELQU UN QUI A UN KIT TURBO !
                          cette semaine je me suis fait plaisir , j ai rouler dans une supra bi turbo
                          ca decoiffe!
                          et aujourd hui j ai essayer une corvette serie 4 : 350 cv ouf !!!!!!!!
                          et apres j ai pris ma datsun pour rentre chez moi, et la tu ai-e!
                          mais bon ; comparons ce qui et comparable!
                          oli

Commentaire

Vendu pour ?1050 mais je suis sur le liste de reserve si jamais la vente ne se fait pas !

Bon marriage Olivier et Karin !

Commentaire

Meilleurs voeux aussi pour le mariage

Moi je serais toi j'irai trouver un turbo ? g?om?trie variable ? la casse, je me ferai ma propre pipe d'?chappement pour le mettre dessus et j'utiliserai une pipe d'admission de 280ZX, sur laquelle je mettrai des injecteur qui peuvent donner un d?bit suffisant (?a se calcul)
                              ensuite soit tu utilises le calculateur 280ZX, mais ?a risque de pas ?tre top, ou alors il faudrait que tu le face reprogrammer par un pr?parateur sur un banc de puissance

soit tu utilise un calculateur enti?rement programmable, un boitier papillion de 200sx, un ?changeur, une popoff valve et des durites silicon pour relier le tout
                              et ? y ?tre monter un syst?me pression r?gime au lieu du d?bim?tre volumique qui fait des pertes de charges en paguaille

Pour l'allumage tu prends un boitier microdynamics EMS6 qui sera command? par deux switch en fonction de la pression pour te mettre du retard quand tu es en boost et un allumeur de 280ZX

ou alors tu garde l'allumeur de la 260Z et tu mes un boitier transitoris? microdinamics EMS5, qui en plus te fera coupure de surr?gime

c'est ce qui est mont? sur les kit Janspeed version 2 en option
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

J'ai d?j? vu un kit de chez TRW Automotive (USA) pour 240Z, constitu? en gros, d'un turbo, de 2 tubulures sp?ciales pour aller se brancher en bas de la tubulure d'?chappement d'origine pour l'entr?e du turbo, et l'autre qui se reliait ? la sortie du turbo sur la tubulure d'admission d'origine, pour souffler l'air dans la culasse...

devant le turbo, il ya un carbu SU donc aspir? ;

Le 1/4 de miles serait abattu en 14,6 seconde...

Par contre, aucun indication sur un taux de compression modif?, ce kit "se montant tr?s facilement, sans aucune mofdifs internes..."

Sinon, dans mon garage, j'ai un tubulure d'?chappement de Z pour turbo + turbo T3 HS + tubulure retour sp?ciale et systeme d'injection et boitier (manque allumage et faisceau)...a voir ce que j'en fait...vu que tout cela n'est pas vraiment pas pour tout de suite de toute fa?on

a+

Toyota Rav4 1998
                                Rover 400 1999
                                Saab 900 sedan 1986
                                Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Chargement...
                                X