Envoyé par datsun240z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)
Réduire
X
-
Votre livre de chevet est parti par mail à l'instant.
les tickets, fin de semaine je pense
ça vient bon, ça vient bon!
/!\ Notre stand a déménagé vers le "shopping center" : au pied du raidillon côté extérieur de l'enceinte du circuitDernière modification par datsun240z, 14 mai 2012, 21h40.
Laisser un commentaire:
-
Convoi parisien et marnais :- Départ 5h
de chez moi
- 7h30 sur l'aire d'autoroute qui va bien à Reims
- Arrivée 11h
ben oui, ça roule à 90km/h...
Laisser un commentaire:
- Départ 5h
-
ptites nouvelles :
- j'ai demandé 2 pass "espace club" supplémentaires pour les visiteurs non inscrits (m'appeler sur mon mobile sur place)
- notre emplacement va bouger => soit on monte avec les sixties endurances, soit on va avec les officiels Nissan (~100 voitures); donc, devinez ce que j'ai choisi
- les tours de pistes du samedi midi sont maintenant le soir => le soir pour tout le monde le samedi; désolé pour ceux (comme moi) qui préféraient le midi
- les tours de pistes du vendredi midi vs soir; confirmation ce soir.
- les tickets partent demain vers chez moi donc, repartent vers chez vous d'ici fin de semaine
- book résumé ce soir dans vos adresses mail
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mambo Voir le messageVoilà c’est simple la vie, c’est réservé vendredi soir pour 15 à 21 h 2eme service à l’Aqua rossa, et voici la carte
http://www.acquarossa.be/restaurant-...as-page-1.html
"rue de Pommard"
ensuite, ce sera une Parma... parce que la roquette, c'est bon pour bien passer dans la ligne droite des stands
Laisser un commentaire:
-
N'hésites pas! L'ambiance y sera!
Et si tu as des adresses pour samedi soir à Spa, donnes-les nous parceque on va peut-être planifier de même! Je me souviens de l'an dernier... ça n'avait pas été facile!!
Laisser un commentaire:
-
je prendrait bien une petite place pour faire connaissance avec vous tousa voir si je n'ai pas trop de boulot vendredi
Laisser un commentaire:
-
Voilà c’est simple la vie, c’est réservé vendredi soir pour 15 à 21 h 2eme service à l’Aqua rossa, et voici la carte
http://www.acquarossa.be/restaurant-...as-page-1.html
Laisser un commentaire:
-
Je suis partant pour le resto à l'aquarossa, l'an dernier on y a bien mangé.
Laisser un commentaire:
-
Je pense réserver pour 15 plus ça me semble un peu difficile, je fais ça aujourd’hui pour 20h30 - 21h ok
Laisser un commentaire:
-
1...
J'aurai mon tracteur à 5 places; on pourra laisser une partie des Z à l'hotel éventuellement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mambo Voir le messageQue pensez-vous si on resservait à la pizzeria aqua rossa pour vendredi soir pour que l’on n’est pas besoin de courir à la dernière minute,c'est proche du circuit et ily a de la place pour les voitures , une idee comme ça
Alors, on commence la comptabilisation: Hub, Catherine et Claire = 3
Laisser un commentaire:
-
mambo, oui!
Par contre, 2eme service car on a de quoi faire jusque 20h
Greg, oui, l'espace club; pas de problème
il reste des tours de piste possible le vendredi et les entrées, pas de soucis
tu viendrais quel jours?
Laisser un commentaire:
-
ma z devrait être prête, je croise les doigts... y-at'il encore moyen de venir se garer sur l'espace Club, pour une journée seulement ? Merci !
Laisser un commentaire:
-
Que pensez-vous si on resservait à la pizzeria aqua rossa pour vendredi soir pour que l’on n’est pas besoin de courir à la dernière minute,c'est proche du circuit et ily a de la place pour les voitures , une idee comme ça
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: