Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mitx
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    /!\ Notre stand a déménagé vers le "shopping center" : au pied du raidillon côté extérieur de l'enceinte du circuit
    Dommage, on n'aura plus accès au frigo...

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Votre livre de chevet est parti par mail à l'instant.

les tickets, fin de semaine je pense

ça vient bon, ça vient bon!

/!\ Notre stand a déménagé vers le "shopping center" : au pied du raidillon côté extérieur de l'enceinte du circuit
    Dernière modification par datsun240z, 14 mai 2012, 21h40.

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Convoi parisien et marnais :
    • Départ 5h de chez moi
    • 7h30 sur l'aire d'autoroute qui va bien à Reims
    • Arrivée 11h

ben oui, ça roule à 90km/h...

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    ptites nouvelles :
    - j'ai demandé 2 pass "espace club" supplémentaires pour les visiteurs non inscrits (m'appeler sur mon mobile sur place)
    - notre emplacement va bouger => soit on monte avec les sixties endurances, soit on va avec les officiels Nissan (~100 voitures); donc, devinez ce que j'ai choisi
    - les tours de pistes du samedi midi sont maintenant le soir => le soir pour tout le monde le samedi; désolé pour ceux (comme moi) qui préféraient le midi

- les tours de pistes du vendredi midi vs soir; confirmation ce soir.
    - les tickets partent demain vers chez moi donc, repartent vers chez vous d'ici fin de semaine
    - book résumé ce soir dans vos adresses mail

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par mambo Voir le message
    Voilà c’est simple la vie , c’est réservé vendredi soir pour 15 à 21 h 2eme service à l’Aqua rossa, et voici la carte

http://www.acquarossa.be/restaurant-...as-page-1.html
    rien que l'adresse met en bouche

"rue de Pommard"

ensuite, ce sera une Parma... parce que la roquette, c'est bon pour bien passer dans la ligne droite des stands

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    N'hésites pas! L'ambiance y sera!

Et si tu as des adresses pour samedi soir à Spa, donnes-les nous parceque on va peut-être planifier de même! Je me souviens de l'an dernier... ça n'avait pas été facile!!

Laisser un commentaire:

• Flo_Alfisti
    a répondu
    je prendrait bien une petite place pour faire connaissance avec vous tous a voir si je n'ai pas trop de boulot vendredi

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Voilà c’est simple la vie , c’est réservé vendredi soir pour 15 à 21 h 2eme service à l’Aqua rossa, et voici la carte

http://www.acquarossa.be/restaurant-...as-page-1.html

Laisser un commentaire:

• mitx
    a répondu
    Je suis partant pour le resto à l'aquarossa, l'an dernier on y a bien mangé.

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Je pense réserver pour 15 plus ça me semble un peu difficile , je fais ça aujourd’hui pour 20h30 - 21h ok

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    1...

J'aurai mon tracteur à 5 places; on pourra laisser une partie des Z à l'hotel éventuellement

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par mambo Voir le message
    Que pensez-vous si on resservait à la pizzeria aqua rossa pour vendredi soir pour que l’on n’est pas besoin de courir à la dernière minute,c'est proche du circuit et ily a de la place pour les voitures , une idee comme ça
    Pour moi, c'est OK la pizzeria vendredi soir, Marc! Excellente idée! Le problème, ça va être de savoir pour combien de personnes...
    Alors, on commence la comptabilisation: Hub, Catherine et Claire = 3

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    mambo, oui!

Par contre, 2eme service car on a de quoi faire jusque 20h

Greg, oui, l'espace club; pas de problème

il reste des tours de piste possible le vendredi et les entrées, pas de soucis
    tu viendrais quel jours?

Laisser un commentaire:

• greg71z
    a répondu
    ma z devrait être prête, je croise les doigts... y-at'il encore moyen de venir se garer sur l'espace Club, pour une journée seulement ? Merci !

Laisser un commentaire:

• mambo
    a répondu
    Que pensez-vous si on resservait à la pizzeria aqua rossa pour vendredi soir pour que l’on n’est pas besoin de courir à la dernière minute,c'est proche du circuit et ily a de la place pour les voitures , une idee comme ça

Laisser un commentaire:

Chargement...
X