Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Ceux qui n'ont jamais conduit une voiture turbo énervée ne savent pas de quoi ils parlent
    Mais il faut que ça souffle fort!!!
    ça c'est la déformation américaine : a fond a fond ! ....mais en ligne droite.

    Dès que ça tourne,y'a plus personne ...

    ok, ok , j'embraye !

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Ceux qui n'ont jamais conduit une voiture turbo énervée ne savent pas de quoi ils parlent
    Mais il faut que ça souffle fort!!!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    vive les turbos...........................................
    Cuits à la vapeur,... hum!

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    Envoyé par sean Voir le message
    moi ?

    je dit que les suralimentations sont pour les papis qui n'ont pas envie de bosser trop....je reste sur l'atmo et 320ch et 6 cylindres.
    vive les turbos...........................................

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Moi ?

    Je dit que les suralimentations sont pour les papis qui n'ont pas envie de bosser trop....je reste sur l'atmo et 320ch et 6 cylindres.
    Tout à fait d'accord, l'atmo c'est pour les d'jeunes qui se crachent dans les pognes.!

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    oui c'est un 2.5L... Heureusement sinon on aurait encore plus de mal à suivre


    j'ai pris ce matin l'abonnement Motors TV (0,99€ par mois )
    Je penserai à vous... en matant la télé

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Ca démotive le swap? SEAN.......... Tu en dis quoi?
    Moi ?

    Je dit que les suralimentations sont pour les papis qui n'ont pas envie de bosser trop....je reste sur l'atmo et 320ch et 6 cylindres.

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    LOL, ah oui c'est vrai......MDR à chaque fois!!!!

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    je n'avais pas vu que cela avait été affirmé par quelqu'un, j'avais juste vu que jisial pensait à un 1ZJ.
    C'est JIZIAL, pas jisial!!!

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Oui, je pensais à un 1JZ au son...



    Non, je déconne, mais dans mes souvenirs, il me revenait le 1JZ...

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    je n'avais pas vu que cela avait été affirmé par quelqu'un, j'avais juste vu que jisial pensait à un 1ZJ.

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Sylvain, je compte sur toi... j'ai pas Motors TV!
    Merci!
    Moi non plus j'ai pas motortv

    Laisser un commentaire:


  • Le Baron Noir
    a répondu
    Pas nécessairement Antimirail, en Angleterre, ils ont les Soarer et autres caisses montées en 1JZ GTE plus facilement que chez nous et ça ne coute pas forcément un bras.

    Laisser un commentaire:


  • mitx
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    la différence c'est que le 1jz est un 2.5L twin turbo et le 2zj un 3.0L bi-turbo. mais ça serait surprenant que cela soit un 1jz car beaucoup plus rare.
    puisqu'on te le dit: 1JZ-GTE prélvé sur une Soarer:
    http://zclub.net/forum/hybrid-z-cars...te-manual.html

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    il y a 2 escargots

    la différence c'est que le 1jz est un 2.5L twin turbo et le 2zj un 3.0L bi-turbo. mais ça serait surprenant que cela soit un 1jz car beaucoup plus rare.
    Dernière modification par antimitrail, 04 juin 2012, 17h37.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X