Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• greg
    a répondu
    Ok donc si je vous compends bien, il faut mieux que je démonte et que je vois ensuite. 200$ de durite, c est pas donné!

Merci Sylvain pour ta bidouille mais je vais laisser pour l instant d origine tout ça, et modifierais dans le futur si besoin.

Pour les photos, pas de photo avant de mettre les jantes et mon nouveau pare choc dessus

Je vous tiens au courant! Merci

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    voilà une photo de mon montage de reniflard mode "plombier chauffagiste"
    http://www.datsun-france.com/forum/s...t=1138&page=48 post 477

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Pour les durites carburant de toutes tailles, le matériel agricole ou poids-lourd offre un choix que tu n'auras pas forcément en accessoires voitures ... et c'est souvent moins cher ...

Laisser un commentaire:

• Romain The Viril
    a répondu
    Content que tu ais récupéré ta Z Greg, tu n'as pas d'autres photos pour qu'on puisse l'admirer ?
    Dernière modification par Lazeum, 06 novembre 2012, 12h10.

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Y'a plusieurs diamètres à prévoir.
    Le problème vient aussi de leur forme, certaines ont des coudes serrés qu'une durite droite ne pourra pas faire sans se pincer.

Il faut aussi prendre absolument de la durite pour carburant, pas pour le chauffage. Le diamètre de certaines font que tu trouveras dans le commerce le bon diamètre mais en version chauffage...

J'avais tout repris chez Nissan pour la mienne mais j'étais encore aux US où je n'avais eu aucun problème à me fournir. J'en avais eu pour +$200 de mémoire.

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    oui, j'ai trouvé chez AD de la durit au mètre.

Mais cela peut aussi être les durits en sortie et circuit de retour à l'avant droit du réservoir (du 8mm et du 6mm il me semble). Elles relient le réservoir aux tuyaux rigides sous chassis.

j'ai dû resserrer leurs colliers un certain nombre de fois avec les durits qui se "mettent en place"

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Si tu veux remplacer par de la durite d'origine, c'est gros (15/18 mm intérieur de mémoire), et c'est un tube beaucoup plus rigide qu'une durite classique, couvert en extérieur d'un tissu de renfort, et formé au chemin de passage avec un angle droit rigide. (sécurité je suppose?)
    C'est Martin qui me l'a fournie, et je me souviens que ce n'était pas donné!!
    Je n'ai pas gardé la durite sèche et craquelée, donc je n'ai pas la dimension exacte...Désolé... Mais quelqu'un qui l'a changée devrait avoir ça...

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Merci pour les conseilles
    j ai regardé derrière la garniture intérieur et tout a l'air ok, je vais donc demontermon réservoir asap.
    j'acheterais bien de la durite pour en avoir tout de suite pour la remplacer le jours J, savez vous le diametre?

Merci

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Alors Greg, sympa le ronronnement du L6 ? J'ai aussi eu des soucis d'odeur d'essence fraîche quand je faisais le plein, Comme Hub, le petit tuyau d'évent était abîmé. Je l'ai remplacé par un neuf, un poil plus long et depuis nickel ... pourquoi plus long ? Pour être certain que le bout reste bien toujours en dehors de la caisse en passant par le petit trou en bas. S'il est un peu trop court, il peut arriver à remonter dans l'aile arrière, et là ... ça pue ! Pour toi, il est peut-être abîmé ou même cassé à raz de la fixation, ce qui expliquerait l'odeur et la conso ... à chaque virage à gauche tu viderais un peu d'essence dans l'aile .. à voir avant de tout désosser .

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Je suis passé chez Martin cet été, et j'avais un problème similaire avec le plein: Ca gouttait l'essence au réservoir (arrière droit)! Les durites sèchent, et en les remontant, les fentes se craquent... Pour moi, c'était la durite évent craquée au raccord du réservoir: Durite neuve et c'est réglé!
    Au démontage, rien de vraiment visible, et pourtant... J'avais roulé 1800 km avec le retour de Hollande sans problème!

Amuse toi bien avec ton jouet!

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Il faut absolument que tu penses à réduire la résolution de tes photos et à mettre des accents
    Désolé j'ais écris ca vite fais avec mon mobile

je vais jeter un oiel asap

Envoyé par Sean Voir le message
    Durite d'essence derrière le reservoir ? Tu les as rempalcé par les neuves comme il faut ( ils se sechent) ?

Pas chaud ton moteur .......
    Non pas vraiment mais je vais demonter le reservoir des que j ai du temps.

Envoyé par datsun240z Voir le message
    du détail tout ça!

Elle est de retour et elle t'a ramené à la maison

amuse toi bien avec ton nouveau joujou
    c'est pas faux! Les 600km fut un régal!!

Envoyé par jizial Voir le message
    Content pour toi Greg!!!

J'espère que tu résoudra tes soucis rapidement et facilement!!
    Merci !
    Dernière modification par greg, 04 novembre 2012, 23h46.

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Content pour toi Greg!!!

J'espère que tu résoudra tes soucis rapidement et facilement!!

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    du détail tout ça!

Elle est de retour et elle t'a ramené à la maison

amuse toi bien avec ton nouveau joujou

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Durite d'essence derrière le reservoir ? Tu les as rempalcé par les neuves comme il faut ( ils se sechent) ?

Pas chaud ton moteur .......

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Il faut absolument que tu penses à réduire la résolution de tes photos et à mettre des accents

Pour ton problème, ça doit venir de l'essence.
    Dans l'ordre:
    - filtre à essence bouché
    - réservoir crado
    - durites percées ou manquantes

Si ça pue l'essence fraiche (à ne pas confondre avec celle provenant de l'échappement) tu as sans doute les durites du réservoir de vapeur d'essence qui clochent. Il est dans la coffrage à coté de la trappe à essence, vérifie toutes les durites.
    Dernière modification par Lazeum, 04 novembre 2012, 22h31.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X