If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui exact les ressort et les soupapes seront spécialement adaptés. ici je vais chercher la puissance à haut regime. la premiere phase du projet et de faite le bas moteur au petit ognion avec culasse stock /triple puis faire ma n42 tout en profitant de l auto . la recuperation des elements necessaire est longue si l'on veux pas dépenser sans compter....
Piston,bielle et volant moteur devraient arriver dans le mois ....
Oui exact les ressort et les soupapes seront spécialement adaptés. ici je vais chercher la puissance à haut regime. la premiere phase du projet et de faite le bas moteur au petit ognion avec culasse stock /triple puis faire ma n42 tout en profitant de l auto . la recuperation des elements necessaire est longue si l'on veux pas dépenser sans compter....
Piston,bielle et volant moteur devraient arriver dans le mois ....
Waouhh ! à voir la forme des cames, tu vas avoir une durée et une levée gastronomiques !
Si tu dépasses 12.7 mm de levée ( 0.500 ")il te faudra des ressorts spéciaux et/ou fraiser les assises de ressorts .
Hubert a raison, la question c'etait poser lorsque j'avais acheter les miens pour ma BMW 2002.
J'avais favoriser le couple parce que j'avais deja une boite courte, du coup vitesse de pointe pas tres rapide
Laisser un commentaire: