Donc un retour de 650km presque sans problème...
Très bon accueil de Martin et sa famille, mais il est deja 16:00 et un long retour nous attends... donc pas trop le temps de trainer...
Petite inspection de la voiture, très bon travail! Tout est ok
le temps de charger les pièces et de boire un café et nous sommes repartis!
pour la reste mon ptit 2,4l a changé de mélodie avec la ligne de Sean! J ais l impression d avoir plus de chevaux

300km sans problème puis à la station ca sent quand même fort l essence mais bon... je me dit que j ai plus l habitude.....
600km 22:30... D un coup plus moyen de dépasser les 2000trs?? Quelques mètres supplémentaires et plus rien... il pleut et il fait noir...la galère... il y a de l essence dans le filtre.. Je remet le starter... Après quelques essais elle repare nikel... un bon coup de stress... par contre ma conso est plus importante depuis le dernier plein!!??
Retour a la maison... Dodo
Ce matin. le garage pus l essence... mais rien en dessous de la voiture... je vais faire le plein...et sur la route même problème qu hier soir
. Je reviens chez moi et en sortant je vois une flaque d essence..
je me penche et je vois le réservoir qui pisse l essence... il arrête pas de pleuvoir donc je la rentre et je mets un bac en dessous. Bref.. je suis en déplacement deux semaine donc pas le temps de regarder ca.
Donc très heureux mais en même temps un peu vert :/

...?

Laisser un commentaire: