Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • greg
    a répondu
    Voila après 1 an et 11 mois d attente, la voiture est de retour dans le nord!!
    Donc un retour de 650km presque sans problème...

    Très bon accueil de Martin et sa famille, mais il est deja 16:00 et un long retour nous attends... donc pas trop le temps de trainer...

    Petite inspection de la voiture, très bon travail! Tout est ok
    le temps de charger les pièces et de boire un café et nous sommes repartis!




    pour la reste mon ptit 2,4l a changé de mélodie avec la ligne de Sean! J ais l impression d avoir plus de chevaux

    300km sans problème puis à la station ca sent quand même fort l essence mais bon... je me dit que j ai plus l habitude.....
    600km 22:30... D un coup plus moyen de dépasser les 2000trs?? Quelques mètres supplémentaires et plus rien... il pleut et il fait noir...la galère... il y a de l essence dans le filtre.. Je remet le starter... Après quelques essais elle repare nikel... un bon coup de stress... par contre ma conso est plus importante depuis le dernier plein!!??
    Retour a la maison... Dodo

    Ce matin. le garage pus l essence... mais rien en dessous de la voiture... je vais faire le plein...et sur la route même problème qu hier soir . Je reviens chez moi et en sortant je vois une flaque d essence.. je me penche et je vois le réservoir qui pisse l essence... il arrête pas de pleuvoir donc je la rentre et je mets un bac en dessous.

    Bref.. je suis en déplacement deux semaine donc pas le temps de regarder ca.

    Donc très heureux mais en même temps un peu vert :/
    Dernière modification par greg, 04 novembre 2012, 22h35. Motif: rédim photo

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !

    .....j'ai un doute - peut-être avec un compresseur dessus..... ?
    Greg, pour l'attente des mails de M., je te conseille de lui fixer une date à la-quelle tu y vas... Tu vas gagner du temps!

    Sean, en plus du compresseur, ajoute un nitro boost, et des fusées de post combustion si tu restes sur le BeuMeuWeu, ou alors tu peux opter pour un moteur de Spitfire d'occase... Comme ça, plus de doute!
    Au fait, en Lybie, on doit trouver des MIG d'occase pas cher? Tu enlèves les ailes, monte 4 roues, et pas besoin de freins... c'est pour les...!
    Ok je sors..

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Tu doit vivre plus près..............

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par datsun72 Voir le message
    superbe, je viens de découvrir ton projet et je te dit bon courage.
    merci

    Envoyé par Sean Voir le message
    Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !
    Bas moi toujours pas vue :/ j attend une ptit email de Mr M.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Merci . Dommage que je n habite pas dans le coin pour voir tout les beaux projets qui passent chez Martin!
    Oui, vu aujourd'hui - très jolie blanche 'pearl' !

    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Ouais! mais après, tu seras devant tout le monde ! alors râles pas !!
    .....j'ai un doute - peut-être avec un compresseur dessus..... ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun72
    a répondu
    superbe, je viens de découvrir ton projet et je te dit bon courage.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    .....et d'être encore plus frustré comme moi car je passerai derrière tout le monde.............?
    Ouais! mais après, tu seras devant tout le monde ! alors râles pas !!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Merci . Dommage que je n habite pas dans le coin pour voir tout les beaux projets qui passent chez Martin!
    .....et d'être encore plus frustré comme moi car je passerai derrière tout le monde.............?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Salut Greg!

    Oui, j'ai vu ta caisse chez Martin... peinture terminée, et en cours de blacksonnage en dessous! Elle avance bien, et super boulot en cours!

    Bon courage pour l'extension!
    Hub
    Merci . Dommage que je n habite pas dans le coin pour voir tout les beaux projets qui passent chez Martin!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Salut Greg!

    Oui, j'ai vu ta caisse chez Martin... peinture terminée, et en cours de blacksonnage en dessous! Elle avance bien, et super boulot en cours!

    Bon courage pour l'extension!
    Hub

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par Tropico Voir le message
    Quel beau projet.
    Je n'ai pas suivi les collecteurs Mikuni ne convenaient pas?
    Merci, le mikuni est très bien pour une utilisation street, comme une bonne occas été tombé, j en ais profité, sinon je serait resté sur le.mikuni pour l instant.

    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Donc finalement tu changes ton fusil d'épaule et tu attaques la P90 et non plus la N42,? même rechargée ?
    Pour avoir 12 de compression avec une P90, tu devras raboter beaucoup! même avec 89 d'alésage, surtout avec tes levées d'AC,...... donc des pistons à échancrures, etc...Tu as pensé à tout ça ?

    Tu as récupéré ta caisse de chez Martin ?

    pour mon compte, je suis en stand by complet sur mon projet, , je bosse chez ma fille et chez mon fils pour leurs installations immobilières réciproques, il faut aider les jeunes ....

    Bon courage, je te suis ...

    Aie, j'avais pas vu, tu as déjà les pistons échancrés ! cool !
    Salut Didier,

    Oui je suis parti sur des P90, effectivement c est plus simple que de recharger ma N42....
    Par contre oui je vais devoir degager je pense presque 3mm et mettre des cam spacer ainsi qu un tendeur ee chaine!
    Pour les piston je devrais peut etre aussi les echancrer un peu plus en diametrert peut etre en profondeur on verra!

    Pour ma caisse ca vas faire 2 ans quelle est chez Martin, ca avance bien ces dernier mois, normalement elle est entierement piente m intenant!

    Le diff de subaru est pres ainsi que les cardans sur mesure. ma boite de s13 est modifier avec la cloche de l ancienne boite, et prete a moter aussi

    J espere la reception cette annee... on verra.

    Sinon moi pas trop de temps non plus! Je fais une extention de 120m2 chez moi ,des fondation a la couverture.... + le taff, je n arrete pas donc pas je mets pas la pression a Martin.

    voulou pour les news.je posterais des photos de la caise des qie je les recois de Martin.

    A+
    Dernière modification par greg, 28 août 2012, 07h33.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Donc finalement tu changes ton fusil d'épaule et tu attaques la P90 et non plus la N42,? même rechargée ?
    Pour avoir 12 de compression avec une P90, tu devras raboter beaucoup! même avec 89 d'alésage, surtout avec tes levées d'AC,...... donc des pistons à échancrures, etc...Tu as pensé à tout ça ?

    Tu as récupéré ta caisse de chez Martin ?

    pour mon compte, je suis en stand by complet sur mon projet, , je bosse chez ma fille et chez mon fils pour leurs installations immobilières réciproques, il faut aider les jeunes ....

    Bon courage, je te suis ...

    Aie, j'avais pas vu, tu as déjà les pistons échancrés ! cool !

    Laisser un commentaire:


  • Tropico
    a répondu
    Quel beau projet.
    Je n'ai pas suivi les collecteurs Mikuni ne convenaient pas?

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Petit up avec quelques pieces arrivées ce we .

    Mes 3 P90 sont là :

    - une P90A + timesert en spare ( pas pris de photos)
    - une P90 qui sera préparée par moi

    - enfin la petite victime ,une P90 qui me servira d essai et de decoupe


    puisque mon carter arizonaz :


    enfin un nouveau collecteur pour remplacer mon mikuni



    voilà plus rien avant un moment,le temps de remonter les finances et payer Martin

    Laisser un commentaire:


  • greg
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    C'est quel marque de volant moteur stp ?
    Le volant aussi est un tilton (sur mesure)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X