Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection miniature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gemzed
    a répondu
    Avant Noel .....viens de sortir au Japon a l'échelle 1/24 .....La Fairlady 300 ZX (R) T TOP de 1986 ........le type Z31
    Une déferlante nationale incroyable .............!!

    En plus des fans , des revendeurs font la bascule avec sa revente de 3 jusqu'à 5/6 fois son prix de 33 euros pour les plus connues .
    la commande a été rude ...car le stock a fondu en 2 heures de temps ....j'ai déjà pu en récupérer 3 sur les 4 en commande !!!!

    si des amateurs ..!!


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MINIAT 1 24 300ZX.jpg  Affichages :	0  Taille :		47,9 Ko  ID : 			289144Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MINIAT 1 24 300ZX 1.jpg  Affichages :	0  Taille :		252,7 Ko  ID : 			289145
    Dernière modification par gemzed, 18 décembre 2020, 23h36.

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a commenté la réponse de
    Désolé , mais personnellement je ne l'ai jamais vue dans cette couleur ..... c'est faisable en démontant une 240z 432 et repeindre la carrosserie .
    pas compliqué , mais il faut savoir faire et avoir les bons outils et être méticuleux.

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    ça, c'est précis !!!

  • lyskham
    a répondu
    Bonjour les grands des miniatures !!

    je cherche une 240Z au 1/18e, de couleur Safari Gold et avec les jantes 432.
    Je trouve des oranges, mais pas les gold.
    Help welcome

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a répondu
    LA BLUEBIRD 610 au 1/24 est bien arrivée du Japon .... et c'est une première ....car introuvable en miniature .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bluebird 610.jpg  Affichages :	0  Taille :		150,9 Ko  ID : 			288317Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bluebird 610 (2).jpg  Affichages :	0  Taille :		175,6 Ko  ID : 			288318
    ....

    après NOREV vient de sortir 4 nouveautés Nissan 1/43 eme en France qui sont sorties au Japon depuis plus de 2 ans déjà ....!!
    distribuée dans la collection HACHETTE JAPON mais .....sous une autre couleur en France .

    A part la Silvia S13 et la SKYLINE R33 bien connue maintenant ....LES AUTRES n'ont pas grand intérêt chez nous sauf pour les fan's

    ce sont dans l' ordre la NISSAN LAUREL 2000 HARDTOP DE 1972... non exportée en France
    La NISSAN LEOPARD F31 de 186 ...non exportée.
    La NISSAN SKYLINE R33 de 1995...non exportée
    La NISSAN SILVIA S13 de 1988 ...

    on les trouve ici ...........NOUVEAUTÉS DU MOIS - NOREV SAS


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		miniatures norev (3).jpg  Affichages :	0  Taille :		33,8 Ko  ID : 			288322 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		miniatures norev (4).jpg 
Affichages :	368 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			288324Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		miniatures norev (1).jpg  Affichages :	0  Taille :		49,0 Ko  ID : 			288319Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		miniatures norev (2).jpg  Affichages :	0  Taille :		43,8 Ko  ID : 			288320
    Dernière modification par gemzed, 25 novembre 2020, 22h37.

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Pas tyran mais exigeant dans la précision comme certains ! lol !

  • gemzed
    a commenté la réponse de
    OUI ...! ok , échelle modifiée..... effectivement c'est du 1/24 -ème ...la maquette 260z 2/2 au 1/20eme m'a marquée et perturbée quel Tyran !!!
    Dernière modification par gemzed, 18 novembre 2020, 13h58.

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Oh la belle bleue !

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    C'est pas du 1/20, mais du 1/24

  • gemzed
    a répondu
    ............Suite de la collection nationale des berlines JAPONAISE 1/24 avec les Datsun qui nous intéressent ............est sortie aujourd'hui au Japon,

    la BLUEBIRD TYPE 610 COUPE DE 1971 ( ou Nissan Bluebird U au Japon )
    modèle rare chez nous au 1/1 mais aussi en modèle réduit et vente uniquement sur le territoire national du Japon ou par des rares importateurs indépendants .

    35 euros + port douane ........une commande de plusieurs pièces est en cours pour les fans !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		miniat bluebird U 1971.jpgà Affichages :	16à Taille :		444,4 Koà ID : 			288017Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		miniat bluebird U 1971 (3).jpgà Affichages :	16à Taille :		150,6 Koà ID : 			288015
    Dernière modification par gemzed, 25 novembre 2020, 22h34.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Marc attack !!!

  • gemzed
    a répondu
    chez TOMICA Japon 1/64 .... une petite bleue , comme MARC les aime bien !!!!

    7,20 euros port japon compris ...!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fee.jpg 
Affichages :	418 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			286241Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo pleine page.jpg 
Affichages :	426 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			286242Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		240.jpg 
Affichages :	408 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			286240

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a commenté la réponse de
    apparemment le moteur n'est jamais livré dans ces boites ....si tu peux , Gilles ! donne l'adresse du tien , au moins on aura la certitude qu'il rentrera bien dedans sans souci .

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Je me disais bien qu'elle ne resterait pas longtemps libre cette 260Z 2+2 !
    Et elle est prévue pour un moteur électrique ! (j'ai vu les arbres de transmission). Le moteur est-il dans la boite ?

  • gemzed
    a commenté la réponse de
    je vais la donner a un professionnel de la Z ....un mec qui travaille bien de ces dix doigts il va me la faire au top... comme celle de GILLES . !!
Chargement...
X