Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection miniature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neko-chan
    a répondu
    Superbe collection... Madame ne rouspète pas que ça prend de la place ?

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    au 1/18 tu va etre limite car a part les 240,gtr,roadster apres c'est plus complique

    je fais les 1/43 et 1/18 une photo peut etre!!!!!!!!

    pour la derniere photos c'est melange et pas complet il y en a encore deux fois comme ça!!!!
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    Je confirme Kyosho au 1/18ème en miniature, très belle, très fidèle , très... japonais quoi!
    Sinon chez Solido, Burago...etc, va vraiment falloir que je m'attaque à ce dossier

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Non, il y as des modeles de collection au 1/18, j'ai une magnifique 240z avec la moquette a l'interieur et je peux te dire que chaques details de l'auto y sont.

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    je suis allé sur leur site mais d'après ce que je vois, il ne s'agit pas de voitures de collection mais de radiocommandées........à moins que j'ai pas trouvé la section appropriée.....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ça y est si il rallume la lumière, l'énerver de service va revenir
    Perso je dis Kyoscho, très bonne fidélité et réalisme, mais pas cadeau, ont a rien sans rien

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a crée une discussion collection miniature

    collection miniature

    hello,

    j'ai décidé de me lancer dans une collection de modèles NISSAN/DATSUN au 1:18 (voiture de série seulement). quelle marque de modéliste est le plus fourni pour nissan. j'aimerais si possible en prendre un maximum dans la même marque. Pourquoi? car j'ai commencé à regarder dans les magasins et .....de une, les qualités sont pas toujours les mêmes, et de deux l'autre jour, j'ai vu une micra et une GT-R. Les deux étaient bien au 1:18......mais l'une à coté de l'autre, la micra semblait énorme par rapport a la GT-R (pas plus grosse mais carrément disproportionnée!!) voilà. si certains ont déja des collections.......

    je le rappelle, c'est pour des voitures de série, pas de voitures de compétition.
Chargement...
X