Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection miniature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a répondu
    Moi aussi je suis partant pour une maquette au 1/20 ème histoire de la modifier comme la mienne !

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a commenté la réponse de
    Oui Lyskham ...! puisque ce sont des propositions de mon correspondant ....au Japon .
    la première est a déjà été vendue ce matin en MP .

  • gil2clair
    a répondu
    Je peux témoigner : la collection de miniatures de Gérard est TRÈS impressionnante !
    On ne sait pas où donner des yeux...
    Et, comme Christophe, une maquette de 260Z 2+2 ai 1/20 me plairait aussi. Gérard, si tu as une piste...

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Génial, Merci !!!
    Ça se trouve encore, ce kit ?
    Le père Noël n'est pas encore passé.....

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a répondu
    effectivement ça limite ......avoir que ses propres voitures..... mais moi je suis un malade ....!! je ramasse tout ce qui s'appelle DATSUN .

    Pour les miniatures 260Z .....c'est vrai que c'est pas évident !
    j'ai bien en 1/43 chez NEO et DIAPET et aussi en 1/64 .( trop petit pour toi )

    en 1/18 a ma connaissance , je ne vois pas de miniature entièrement montée .......mais par contre en maquette , cela existe en 1/20-ème ...
    mais il faut la patience pour la monter et la peindre ( l 'avantage c'est que tu peux la faire a ta couleur ) ......

    ce que l'on m'a retourné :
    au 1/20 .....§§§§§ CELLE CI A ETE VENDUE PAR MP ce matin .............PLUS DISPONIBLE ....§§§§§
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		260z 120 (2).jpg  Affichages :	2  Taille :		38,3 Ko  ID : 			274340Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		260z 120 (1).jpg  Affichages :	1  Taille :		54,3 Ko  ID : 			274341

    1/20......§§§§§§ VENDUE par MP ...!!!.....PLUS DISPONIBLE .....il se reconnaitra §§§§
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		260zl 1 20 (2).jpg  Affichages :	2  Taille :		47,1 Ko  ID : 			274342Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		260zl 1 20 (1).jpg  Affichages :	1  Taille :		33,2 Ko  ID : 			274343

    1/24.......vendue
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		260zg 1 24 (1).jpg  Affichages :	1  Taille :		162,2 Ko  ID : 			274344Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		260zg 1 24 (2).jpg  Affichages :	1  Taille :		136,1 Ko  ID : 			274345

    je regarde si je trouve autre chose
    Dernière modification par gemzed, 09 janvier 2020, 17h33.

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Bonjour Gemzed ,

    J'ai toujours été tenté par les miniatures mais j'ai longtemps repoussé le moment, de peur de me laisser envahir.....
    Je me suis limité au final à rassembler les autos que je possède, ça limite un max....
    Mais, je les veux au 1/18e !! En dessous, c'est trop petit.
    Sais tu si ma très modeste 260 2+2 a été éditée à cette échelle ?

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a répondu
    plusieurs postes sur les miniatures ......je pense être sur le bon , comme ça ne bouge pas beaucoup .....!! pourtant on me demande souvent ou trouver tel ou tel miniature !!!
    comme dit plus haut , c'est surtout au Japon ou Hong Kong , bien sûr que l'on peut trouver nos Datsun / Nissan .

    et Je vois que je ne suis pas tout seul a collectionner les miniatures ..........!!

    alors , depuis tout petit je suis un fan de voitures et de miniatures bien sur ..........donc j'ai eu un gros stock a ranger , a un certain moment .........!!

    raisonnable au niveau taille et au niveau prix , je n'ai donc conservé que les modèles au 1 /43-ème .......( plus simple de rangement)
    en ayant revendues , il y a quelques années toutes mes 1/18 et 1/24 ,et surtout mes maquettes encombrantes ........

    uniquement en catégorie route ou berline .....faisant abstraction de la catégorie compétition ou rallye...... sauf quelques exceptions NISSAN .....et quelques 1/64 ..... car la place se fait sentir .

    a ce jour je me retrouve encore avec plus de 900 miniatures au 1/43eme avec l'équivalent de 280 DATSUN / NISSAN a la même échelle + les 1/64 -ème .
    ( voir ma collection DATSUN / NISSAN ici ....surtout avec la marque Japonaise YONEZAWA DIAPET et NOREV / IXO toutes sorties au Japon )
    http://www.zonedatsun.fr/z-one-2/min...datsun-nissan/

    ayant entasser toutes ces miniatures dans des cartons ....je suis en train de préparer une vitrine spécifique a NISSAN .

    j'ai quelques modèles en double .....que je mettrais en visuel ici avant vente sur le coin ou eBay
    si des personnes sont intéressées , m'envoyer un Mp ....ou si vous recherchez un modèle spécifique ... j'ai un correspondant japonais ( sans garantie on sait jamais !!) .

    VENDUE !!! plus dispo .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		miniature 240zr norev (1).jpg  Affichages :	43  Taille :		170,5 Ko  ID : 			274323
    Dernière modification par gemzed, 20 janvier 2020, 13h04.

    Laisser un commentaire:


  • antimitrail
    a répondu
    je vous remercie tous. j'ai pu connaitre des marques dont je n'avais pas entendu parler.

    rally3, super collection, j'en ai une similaire mais toutes voitures de sport confondues au 1/43, mais je voulais faire une section plus précise sur nissan. on verra, je vais me retrancher sur du 1:24 si il y a plus de choix.

    je vous tiens au courant. @+++

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    pourquoi change de madame??????

    ne sont elles pas toutes pour l'ordre et contre les trucs sans importance qui

    trainent ?????????

    laurent c'etait pour le nettoyage maintenant elles sont de nouveaux rangées

    dans leur vitrine et le billard est libre

    mais de toutes façon je n'ai pas beaucoup de temps pour y jouer

    à part ça il y a aussi les norev au japon en 1/43

    il y a aussi les originals que l'on avait en concession (j'en possede quelques unes) les diappet mais elles sont au 1/40
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Le Baron Noir
    a répondu
    Kyosho et AutoArt, sinon pour le 1/43, Ebbro HPI Racing, Kyosho, AutoArt, Q Model etc etc...

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'essaie pour ma part de trouver des modèles des voitures que j'ai possédés.

    La meilleure qualité je la trouve chez Autoart, le soucis du détail est incroyable. Sur un modèle au 1/43e, les étriers de freins sont de la bonne couleur, on les voit en tournant les roues, le tableau de bord est fidèle avec le boutons de warning où il faut etc...
    Par contre ça à un prix: 70$ au 1:43 et +150$ pour du 1:18

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    Envoyé par laurent Voir le message
    Ouai... mais maintenant pour ce faire une partie de billard....c'est mort
    ah là, entre billard et Z, je ne saurais choisir...

    Laisser un commentaire:


  • Neko-chan
    a répondu
    Envoyé par rallye 3 Voir le message
    une grande partie se trouve dans le garage en vitrine donc no problem
    autre solution: changer de Madame

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ouai... mais maintenant pour ce faire une partie de billard....c'est mort

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    Envoyé par Neko-chan Voir le message
    Superbe collection... Madame ne rouspète pas que ça prend de la place ?


    une grande partie se trouve dans le garage en vitrine donc no problem

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X