Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 1600 LBC €5200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle me tenterai bien cette mignonne mais Monsieur vient encore de "craquer", une petite nouvelle devrait arriver dimanche.
    Donc là, il n'y a plus de budget ni de place
    Mais je pense qu'elle mérite un détour pour aller la voir.

Commentaire

Intéressante effectivement. Le seul hic c'est qu'elle n'est pas en plaques francaises. Et prete pour homologation ca veut pas dire grand chiose, s'il faut repasser l'utac et le drire, c'est deja plus le meme prix.

Commentaire

Pas forcément, en CG collection, tu as beaucoup moins de démarches... tant que c'est un véhicule reconnu par la FVE.
        Et puis, ça permet de négocier le prix

Et puis vu les départs de rouille que l'on distingue un peu partout, il doit y avoir moyen de tirer le prix à la baisse.

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
          Pas forcément, en CG collection, tu as beaucoup moins de démarches... tant que c'est un véhicule reconnu par la FVE.
          Et puis, ça permet de négocier le prix

Et puis vu les départs de rouille que l'on distingue un peu partout, il doit y avoir moyen de tirer le prix à la baisse.
          c'est juste car il n'a pas l'air tres frais
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par morteini Voir le message
            Intéressante effectivement. Le seul hic c'est qu'elle n'est pas en plaques francaises. Et prete pour homologation ca veut pas dire grand chiose, s'il faut repasser l'utac et le drire, c'est deja plus le meme prix.
            Effectivement, la 1600 de Beny est en CGCollection - facile !

Commentaire

J'ai contacté le vendeur et demandé pour le FFVE, voici sa réponse :

Bonjour, merci pour votre message,
              l'attestation est établie par la FFVE.
              Je suis effectivement très preneur pour qu'elle apparaisse sur le forum Datsun france, elle s'adresse à un public d'initié.
              Merci pour votre aide.
              Vincent.

J'ai regardé hier sur un site pour la carte grise collection et apparemment ça ne pose pas plus de pb que ça. Après niveau contrôle technique, je ne pense pas qu'il soit actuellement valable, donc à repasser après travaux pour demande de CGC.

Ca se trouve des pièces pour cette fairlady ?
              5200€ ça vous parait être le prix dans cet état ?, je demande car s'il faut rajouter10k€ dans la renov, ca commence à faire chero la Datsun :-)
              Dernière modification par morteini, 12 octobre 2011, 13h48.

Commentaire

eh bien si tu trouves un roadster restaure au top pour moins de 15000 tu

le dis je prends car effectivement ce sera peut etre plus si tu ne fais rien toi

même

la resto s'est de l'artisanat et pas du made in china!!!!!!
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                  Made In Chémoi

Honnêtement, j'aurais les 5000 pions, je la prendrais.

Commentaire

Ok, merci pour vos réponses, justement j'ai un budget de 5K€ pour une troisième voiture plaisir. Mais j'ai pas d'outils :-)
                    J'hésite encore entre une Mx5, un delsol B18 ou une bonne vieille DATSUN cab :-)

Sinon :
                    oui le moteur tourne, il y a des points de rouilles en partie inférieure de la caisse notamment mais pas de corrosion perforante.

j'ai assez peu de photos mais vous fait suivre ma richesse dès que possible.

Donc je complète le post dès que j'ai des news.

Commentaire

Ok, merci pour vos réponses, justement j'ai un budget de 5K€ pour une troisième voiture plaisir. Mais j'ai pas d'outils :-)
                      J'hésite encore entre une Mx5, un delsol B18 ou une bonne vieille DATSUN cab :-)
                      La difference c'est que les deux premières vont perd leur cote quand la Roadster va grimper ET si tu restaure 'doucement', elle va couter moins que la €15000 cité.

Pour info, la FFVE a besoin une CT uniquement pour verifier que la numéro chassis correspond au CG étrangere donc si elle ne passe pas actuellement, ce n'est pas grave !

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                        eh bien si tu trouves un roadster restaure au top pour moins de 15000 tu

le dis je prends car effectivement ce sera peut etre plus si tu ne fais rien toi

même

+1

et surtout ne pas se lancer dans la transformation d'un roadster en voiture de piste sinon in faut mutilplier les budget x2 (15000 x 2 )

mais quel pied le roadster...
                        311 RACING TEAM

Commentaire

bon quelqu'un l'achète ce roadster, Bordel!
                          Sinon je vais encore craquer et vous vous plaindrez que les suisses achètent tout! Il n'est qu'à 1h30 de chez moi, ne me tentez pas trop.
                          Vous avez de la chance que Mambo passe me voir chez moi ce soir, ça vous laisse un jour de rab pour y aller.

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
                            Il n'est qu'à 1h30 de chez moi,.
                            et bah voir la regarder et nous donne tes impressions.......

Commentaire

Mon conseil: oublie la Miata, question plaisir de conduite: on s’ennuie très vite

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                                question plaisir de conduite: on s’ennuie très vite
                                c'est vrai ?

Commentaire

Chargement...
                                X