Ou, P.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit quiz
Réduire
X
-
bin ni eau, ni électricité ni huile, il reste pas grand chose qui puisse être utile à un moteur, et si c'est à droite, c'est que l'admission est à droite donc z432 ou moteur de course. Ensuite je m'était posé la question 'comment a fait nissan pour faire la boite à air d'origine sur la z432' car je n'aime pas l'aspect tuning des boites à air modernes qui sont proposées pour les triples carbus si j'envisage d'en installer.Envoyé par Sean Voir le messageL'homme le plus fort, le gagnant - c'est mitx !

Comment as tu trouvé ça ?
Voila ce que ça ressemble - je l'ai eu dans mes mains la semaine dernière :
Je le trouve hallucinant que Nissan ont mis les traces des voitures de compétition et de haute gamme dans TOUTES les Fairlady Zs dans le monde !
Élémentaire mon cher Watson.
Commentaire
-
Moi non plus, mon cher Sherlock, je ne suis pas fana des gros cones filtres d'air donc je vais copier Nissan à l'époqueEnvoyé par mitx Voir le messageEnsuite je m'était posé la question 'comment a fait nissan pour faire la boite à air d'origine sur la z432' car je n'aime pas l'aspect tuning des boites à air modernes qui sont proposées pour les triples carbus si j'envisage d'en installer.
Élémentaire mon cher Watson.
.
Tu es déjà donateur, est ce que je t'offre un prolongement d'un an ou un auto-collant ?
Et les gars (et filles) ...... pensez-vous que chaque trous, chaque filtage sur vos chassis sont la por une raison !
Commentaire

Commentaire