Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit quiz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ou, P.....

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      L'homme le plus fort, le gagnant - c'est mitx !

Comment as tu trouvé ça ?

Voila ce que ça ressemble - je l'ai eu dans mes mains la semaine dernière :

Je le trouve hallucinant que Nissan ont mis les traces des voitures de compétition et de haute gamme dans TOUTES les Fairlady Zs dans le monde !
      bin ni eau, ni électricité ni huile, il reste pas grand chose qui puisse être utile à un moteur, et si c'est à droite, c'est que l'admission est à droite donc z432 ou moteur de course. Ensuite je m'était posé la question 'comment a fait nissan pour faire la boite à air d'origine sur la z432' car je n'aime pas l'aspect tuning des boites à air modernes qui sont proposées pour les triples carbus si j'envisage d'en installer.
      Élémentaire mon cher Watson.

Commentaire

Michel, tu vises la connaissance encyclopédique Datsun, et je vois que tu potasses tes bases! Chapeau, et merci pour les photos rares!

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
          Ensuite je m'était posé la question 'comment a fait nissan pour faire la boite à air d'origine sur la z432' car je n'aime pas l'aspect tuning des boites à air modernes qui sont proposées pour les triples carbus si j'envisage d'en installer.
          Élémentaire mon cher Watson.
          Moi non plus, mon cher Sherlock, je ne suis pas fana des gros cones filtres d'air donc je vais copier Nissan à l'époque .

Tu es déjà donateur, est ce que je t'offre un prolongement d'un an ou un auto-collant ?

Et les gars (et filles) ...... pensez-vous que chaque trous, chaque filtage sur vos chassis sont la por une raison !

Commentaire

Chargement...
          X